Langue Des Jeux Imports Ps3


mickey263
 Share

Messages recommandés

trouvé dans l'iso, mouais j'ai pas super confiance :ninja: mais c'est possible !

tu veux dire quoi par là.. ?

il a vu sur le lien donné au dessus, que la source de S. Cell en fr vient d'un gars qui l'a vu dans un iso.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut,

Virtua Tennis 3 version US intègre t'il aussi la version Fr?

merci

Si c'est la politique de Sega alors oui.

Virtua Fighter 5 est dans ce cas, reste à un gueux de me le confirmer

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Excellent topic, mais comme je suis un newb en consoles, je me pose la question inverse ... Si j'achète par exemple NBA 2K7 en france version FR, est-ce que je pourrais y jouer en anglais (textes et surtout commentaires) ? Je suis allergique aux traductions ...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui à condition que le BR soit multi langue, généralement il y a Fr/En/Es/It/Ge

Voilà, il faudrait que qqun te confirme

Cdlmt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Splinter cell US est bel et bien en Francais je l'ai reçu aujourdh'ui pour moins de 40€ fdp inclus neuf sur ebay, il se met automatiquement sur la meme langue que la console.... :)

Je vous tiens au courant quand j'ai testé le online comment ça marche sur ma console JAP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Splinter cell US est bel et bien en Francais je l'ai reçu aujourdh'ui pour moins de 40€ fdp inclus neuf sur ebay, il se met automatiquement sur la meme langue que la console.... :)

Je vous tiens au courant quand j'ai testé le online comment ça marche sur ma console JAP

génial :sorcerer:

une MAJ pour mickey263 hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai vu sur un forum qu'une personne vendant Def Jam Icon en US et il dit que c'est aussi en FR c'est vrai ?

Je plussoie pour cette requête. J'aimerai bien commander Def Jam Icon en US mais seulement s'il est en Français.

Merci pour vos réponses

Edit : Et j'aurai la même question pour Ridge Racer US :)

Merci

Modifié par Almamida
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re a tous ,ok pas de probleme je reformule ma question plus simplement est ce ke quand j'acheterai un jeu en france donc pal jaurai le jeu en fr ou est ce ke je rencontrerai des problemes avec la langue vu ke j'orai une ps3 jap ? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re a tous ,ok pas de probleme je reformule ma question plus simplement est ce ke quand j'acheterai un jeu en france donc pal jaurai le jeu en fr ou est ce ke je rencontrerai des problemes avec la langue vu ke j'orai une ps3 jap ? merci d'avance

Les jeux auront la langue des jeux, aucun rapport avec la console.

Donc pas de soucis a te faire.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Oui si tu lisais le topic en entier y'a la réponse par Rayden juste au dessus de ton post.

Et pour la énième fois, d'ailleurs QUI LIT SON MANUEL ICI ??? Tu aurais pu voir que la PS3 est dézonnée pour ses jeux, zone eur pour les jeux PS et PS2 ainsi que les DVD (zone 2), et les Blu ray c'est zone B je crois

Cdlmt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces