Langue Des Jeux Imports Ps3


mickey263
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Arf... moi aussi j'étais resté sur la date du 25 septembre....

J'ai un peu l'air con du coup.... Du coup ca le fait moyen ca <_<

Il sortirait en même temps en US et en Europe ?

De toute façon la version collector sortira pas en europe et c'est celle que je veux... et puis à 55€ fdp inclus, je pense que le prix européen ca sera 70€ la version standard -_-

Par contre ça va être dur d'attendre si longtemps sachant qu'il est sorti sur PC (et que j'ai le pc qui va bien pour le faire tourner)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je viens tout juste de m'inscrire mais je vous lis depuis longtemps. J'ai un petit soucis : j'ai commandé et reçu d'okaz le jeu "Enchanted arms" mais c'est une version asie, donc en jap. Je voudrais savoir où je pourrais avoir les screens des menus en anglais ou si quelqu'un pouvais les poster, il y a bien un court livret en anglais mais tout n'est pas traduit.

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je viens tout juste de m'inscrire mais je vous lis depuis longtemps. J'ai un petit soucis : j'ai commandé et reçu d'okaz le jeu "Enchanted arms" mais c'est une version asie, donc en jap. Je voudrais savoir où je pourrais avoir les screens des menus en anglais ou si quelqu'un pouvais les poster, il y a bien un court livret en anglais mais tout n'est pas traduit.

Merci par avance.

C'est dommage tu aurais pu trouvé une version ricaine d'occaz pour aussi chère (enfin je sais même pas combien tu l'as payé :rolleyes: )

Bon j'espère q'une ame généreuse te fera des petits scans, mais essaie d'aller voir www.gamefaqs.com les faqs sont très bien réalisés avec souvent des trads de menus pour les jeux Jap.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est dommage tu aurais pu trouvé une version ricaine d'occaz pour aussi chère (enfin je sais même pas combien tu l'as payé :rolleyes: )

Bon j'espère q'une ame généreuse te fera des petits scans, mais essaie d'aller voir www.gamefaqs.com les faqs sont très bien réalisés avec souvent des trads de menus pour les jeux Jap.

++

Merci du renseignement. Je l'avais pas payé cher mais le vendeur ne l'avais pas précisé. Enfin, c'est pas grave j'ai trouvé une version en anglais sans boitier ni notice à prix cassé. Je suis impatient de la recevoir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plop,

Quelqu'un a une idée du language de Skate, version US et/ou Asia ?

Parce qu'il est dispo pas cher chez Success-HK.

Merci d'avance

Anglais comme tout les jeux EA (du moins pour la version US après Asia aucune idée)

La version Asia est bien US. Ce qui est donc le cas des 2 version (Asia et US).

Bon, pour un jeu de skate, c'est pas primordial non plus. Et donc, sur Games-Asia.com, on le

trouve à 37 Euros livré. Je pense que j'vais me le prendre...

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ! je suis nouveau (je n'ai pas trouver le forum de présentation desolé) et je m'intéresse au jeu "The Eye Of the Judgment" qui est prévu pour le 23oct eux USA et le 24 en Europe le prix étant vraiment différent au bénéfice de la version US, j'aimerais savoir si celle-ci sera en US intégrale ou pourra-t'on choisir FR. J'ai beaucoup cherché sur de nombreux forum mais n'ai rien trouver concernant ce sujet. Merci pour vos réponses et j'espere pouvoir etre utile à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous !

Je cherches des infos sur les langues au sujet de Folklore en imports.

Version US ou Jap, tant qu'il y a du français :)

PS : Je tiens un tableau pour la langue sur MetaGames

Si l'auteur de ce topic veut prendre des infos la-bas, aucuns soucis !

Nous sommes tous là pour s'entraider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Folklore JAP n'a que le jap, la version Asia contient l'anglais, et la version US l'anglais.

Seule la version Fr doit etre en fr

D'ailleurs je vois que dans ton tableau tu avais deja la langue de la version jap de folklore :D (Folksoul, c'est le même jeu)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous !

Je cherches des infos sur les langues au sujet de Folklore en imports.

Version US ou Jap, tant qu'il y a du français :)

PS : Je tiens un tableau pour la langue sur MetaGames

Si l'auteur de ce topic veut prendre des infos la-bas, aucuns soucis !

Nous sommes tous là pour s'entraider :)

Folklore en démo US est en anglais

Justement, est ce que Fifia 08 US est en français? La démo est en français, mais de là à faire une généralité j'ai un doute :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous !

Je cherches des infos sur les langues au sujet de Folklore en imports.

Version US ou Jap, tant qu'il y a du français :)

PS : Je tiens un tableau pour la langue sur MetaGames

Si l'auteur de ce topic veut prendre des infos la-bas, aucuns soucis !

Nous sommes tous là pour s'entraider :)

Oui j'avais déjà proposé cela à un autre de metagames qui a fait un topic sur les langues imports, peut être faites vous un doublon ?

Bref bonne continuation de ton topic

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ratchet & Clanck sera avec la VF dans la version US mais aussi Jap surement

J'aimerai savoir si cette info est vrai, merci.

Hello,

non aucune certitude, mais en general ce genre de raisonnement s'avère vrai.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ratchet & Clanck sera avec la VF dans la version US mais aussi Jap surement

J'aimerai savoir si cette info est vrai, merci.

Cette info sera vrai quand quelqu'un pourra le confirmer <_<, je l'ai preco j'attends juste sa sortie mais on a tout espoir que celui ci soit en fr

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous !

Je cherches des infos sur les langues au sujet de Folklore en imports.

Version US ou Jap, tant qu'il y a du français :)

PS : Je tiens un tableau pour la langue sur MetaGames

Si l'auteur de ce topic veut prendre des infos la-bas, aucuns soucis !

Nous sommes tous là pour s'entraider :)

Folklore en démo US est en anglais

Justement, est ce que Fifia 08 US est en français? La démo est en français, mais de là à faire une généralité j'ai un doute :-)

Et ben on pourrai quand même émettre l'hypothèse que si la démo US possède la vf alors lors de sa sortie le jeu sera en vf.

A confirmer avec Ratchet (VF inclue) et Folklore (VF non inclue).

A force on aura plus de certitude.

Pour Sega Rally, Dirt et Heavenly Sword cela c'est relevé vrai. Pour The Darkness je ne m'en souviens pas...

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces