Langue Des Jeux Imports Ps3


mickey263
 Share

Messages recommandés

C cool je viens de voir que qqun a pomper mon topic pour un autre forum http://www.playsyde.com/forum_1_18980_1_fr.html

En plus le gars me dit qu'il l'a pomper sur un autre forum !!! :wacko:

Y'en a qui manque pas d'air....

Enfin ça voudrait dire que mon topic plait... :oki:

J'ai trouvé l'autre rigolo : http://www.playlipse.fr/forums/langue-des-...ion%7D-1112.htm

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

oualala je sents qu'a la fin du moi une commande va encore partir.

Merci pour l'info !

Et quelqu'un sait a propos de Rainbow six vegas???? (il sorts le 28 juin)

Modifié par Cyber
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Censuré c'est vrai ça ??? Où l'as tu veux ? (je manque d'info en ce moment !!)

EIDT : Bon, confirmation non censuré seulement dans la version US

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oualala je sents qu'a la fin du moi une commande va encore partir.

Merci pour l'info !

Et quelqu'un sait a propos de Rainbow six vegas???? (il sorts le 28 juin)

Hello

Pour aider d'autres à ne pas se faire avoir ...

Rainbow six vegas commandé sur le site yamato-export et le jeu est full Jap ... super <_<

Je suis dégouté, j'ai posé la question par mail sur le site et d'habitude ils répondent mais là ils ne m'ont jamais répondu. J'ai voulu tenter le coup quand meme et voilà, j'ai reçu le jeu aujourd'hui et c'est en jap.

Quelqu'un sait si on peut se faire rembourser par le site ?

Merci d'avance

Mitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Concernant la loi t'as 7 jours pour renvoyer ton jeu dans l'emballage d'origine.

Pour le blister, ça dépends des boites, y'en a qui reprenne le jeu déballé, d'autres non, mailes les !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Concernant la loi t'as 7 jours pour renvoyer ton jeu dans l'emballage d'origine.

Pour le blister, ça dépends des boites, y'en a qui reprenne le jeu déballé, d'autres non, mailes les !!

Le problème c'est qu'ils ne répondent à aucun de mes mails et que donc je n'ai pas l'adresse de retour pour renvoyer le jeu. Le blister n'y est plus forcément sinon je n'aurais pas pu savoir que le jeu n'est pas dans la bonne langue ... :(

Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu à leur renvoyer un jeu pour avoir l'adresse de retour ... merci à ceux qui pourront m'aider.

Mitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Concernant la loi t'as 7 jours pour renvoyer ton jeu dans l'emballage d'origine.

Pour le blister, ça dépends des boites, y'en a qui reprenne le jeu déballé, d'autres non, mailes les !!

Le problème c'est qu'ils ne répondent à aucun de mes mails et que donc je n'ai pas l'adresse de retour pour renvoyer le jeu. Le blister n'y est plus forcément sinon je n'aurais pas pu savoir que le jeu n'est pas dans la bonne langue ... :(

Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu à leur renvoyer un jeu pour avoir l'adresse de retour ... merci à ceux qui pourront m'aider.

Mitch

lol je te demandais pas si ton jeu était encore sous blister, mais que certaine boites ne les acceptent pas sans blister (ils sont cons hein ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Concernant la loi t'as 7 jours pour renvoyer ton jeu dans l'emballage d'origine.

Pour le blister, ça dépends des boites, y'en a qui reprenne le jeu déballé, d'autres non, mailes les !!

Le problème c'est qu'ils ne répondent à aucun de mes mails et que donc je n'ai pas l'adresse de retour pour renvoyer le jeu. Le blister n'y est plus forcément sinon je n'aurais pas pu savoir que le jeu n'est pas dans la bonne langue ... :(

Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu à leur renvoyer un jeu pour avoir l'adresse de retour ... merci à ceux qui pourront m'aider.

Mitch

lol je te demandais pas si ton jeu était encore sous blister, mais que certaine boites ne les acceptent pas sans blister (ils sont cons hein ??)

lol oki

petite précision au cas où ça pourrait être important ... lorsque le jeu charge c'est écrit "loading" et dans certains sous menus du jeu j'ai pu voir de rares mots en anglais aussi. C'est bizarre je vois pas l'interêt de mettre 2 ou 3 mots en anglais dans un jeu japonais ... tout le reste est complètement en japonais ...

J'ai essayé d'aller dans tous les sous-menus pour voir si je ne trouvais pas une possibilité de changer la langue mais j'ai rien trouvé ... c'est du chinois pour moi tout ça :-)

désolé elle était nulle celle là blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Censuré c'est vrai ça ??? Où l'as tu veux ? (je manque d'info en ce moment !!)

EIDT : Bon, confirmation non censuré seulement dans la version US

Quand vous parlez de censure, vous évoquez le sang rouge ou les décapitations ? C'est assez confus sur les forums. La jap a des décapitations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol, je comprends ton désarrois, mais les quelques mots en anglais dans les menus des jeux jap ne datent pas d'hier !!!

C'est comme en france, des mots étrangers font plus "in" ou sont plus universel !!

Ainsi Start, Game Over ne sont pratiquement jamais traduit !!!

Comme dans le language, les japonais raffolent des mots français sans même les comprendre !! Parce que c'est à la mode,

rien qu'à voir l'héroine du jeu "La Pucelle Tactics" (déjà la pucelle !!) qui s'appelle Culotte (ou alors c'est son petit frère je sais plus)

Voilà juste un effet de mode ou un caractère universel

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Censuré c'est vrai ça ??? Où l'as tu veux ? (je manque d'info en ce moment !!)

EIDT : Bon, confirmation non censuré seulement dans la version US

Quand vous parlez de censure, vous évoquez le sang rouge ou les décapitations ? C'est assez confus sur les forums. La jap a des décapitations ?

Pas de décapitations pour les versions Jap et EUR, voilà le sang est là

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non j'ai beau chercher sur le net y'en a pas un qui veut répondre, ça me prends légèrement la tête !!!

Bonjour,

Moi on me la confirmé mais bon...j'aurai bien voulu avoir une confirmation sur Gueux aussi. Vous êtes parti en vacances ou quoi bordel!!!!!

Sinon The Darkness US et bien FR aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben écoute je vais les mettre dans la liste, j'espère pour toi que tu vas pas faire de petits malheureux !!! :P

ERRATUM : Ninja Gaiden Sigma est en anglais seulement, dsl

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous,

J'ai édité les liens vers des traductions du livret et des menus de Everybody Golf

Enjoy !!

PS : Merci à Morpheus et à Xfab pour ces liens

+++

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si les jeux de nos cousins allemands sont systématiquement les mêmes que les nôtres (Pal) et donc qu'ils ont systématiquement le multilangue français dans leur version ... (si la française existe, bien sûr)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si les jeux de nos cousins allemands sont systématiquement les mêmes que les nôtres (Pal) et donc qu'ils ont systématiquement le multilangue français dans leur version ... (si la française existe, bien sûr)

Merci d'avance

yep, meme consoles et mêmes jeux...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces