Langue Des Jeux Imports Ps3


mickey263
 Share

Messages recommandés

salut moi je voudrais savoir si quelqu'un a acheté ce jeux en import Ghost Recon Advanced WarFighter 2 et si il y a la langue française car sur psp il est en multi !!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

salut moi je voudrais savoir si quelqu'un a acheté ce jeux en import Ghost Recon Advanced WarFighter 2 et si il y a la langue française car sur psp il est en multi !!

merci

import US ou JAP?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut moi je voudrais savoir si quelqu'un a acheté ce jeux en import Ghost Recon Advanced WarFighter 2 et si il y a la langue française car sur psp il est en multi !!

merci

import US ou JAP?

++

salut c'est sur le site canadien Video games plus

je pense que c'est us !!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut moi je voudrais savoir si quelqu'un a acheté ce jeux en import Ghost Recon Advanced WarFighter 2 et si il y a la langue française car sur psp il est en multi !!

merci

import US ou JAP?

++

salut c'est sur le site canadien Video games plus

je pense que c'est us !!!

merci

hello,

je serai tenter de te dire que oui il y aura le francais vu que c'est ubisoft... et qu'il est deja entierement traduit pour 360

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut moi je voudrais savoir si quelqu'un a acheté ce jeux en import Ghost Recon Advanced WarFighter 2 et si il y a la langue française car sur psp il est en multi !!

merci

import US ou JAP?

++

salut c'est sur le site canadien Video games plus

je pense que c'est us !!!

merci

hello,

je serai tenter de te dire que oui il y aura le francais vu que c'est ubisoft... et qu'il est deja entierement traduit pour 360

++

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut,

je voulais savoir si pour Oblivion (Elder Scroll IV) si la version US contenait malgrès tout les textes en francais ou en anglais uniquement ?

Car la version francaise contient certes les textes en francais mais ausis les voix, qui ne sont pas géniales...

Une version spéciale d'Oblivion sort normalement courant septembre, "Oblivion Edition Game Of the Year" qui contient en plus une extension intégrée, j'aurai bien aimé savoir si la version US comportait également le francais au niveau des textes au moins, et quand elle était prévue chez nous...

Autre jeu qui m'intéresse, Dirt, j'aurai bien aimé savoir si la version US comportait le francais.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les gars... si le jeu n'est pas marqué sur la premiere page, pas la peine de poser la question...

Le but du topic est de recenser les langues des jeux, pas de faire des demandes... oki?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je possède la version US de Dirt et je confirme qu'il est entièrement en français :sorcerer::ok: .

Je vais recevoir Heavenly Sword US et Transformers US, je vous dirais dans quelle langue ils sont :)

Si c'est le cas alors mon hypothèse ce confirme. Si vous voulez gagner du temps vous n'avez qu'a tout simplement voir si les demo présente sur le PSN US que vous téléchargiez possède une langue FR. Car après Full auto 2 Battlelines, The Darkness et maintenant DIRT, il ce pourrait bien que les demo du PSN US qui sont multi-langue doivent forcément l'être à leurs sortie dans le commerce en version complète aussi.

Modifié par counter143
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je possède la version US de Dirt et je confirme qu'il est entièrement en français :sorcerer::ok: .

Je vais recevoir Heavenly Sword US et Transformers US, je vous dirais dans quelle langue ils sont :)

Salut, et merci pour l'info.

T'as un lien du mag dans lequel tu l'as acheté stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je possède la version US de Dirt et je confirme qu'il est entièrement en français :sorcerer::ok: .

Je vais recevoir Heavenly Sword US et Transformers US, je vous dirais dans quelle langue ils sont :)

Salut,

as tu reçu ces deux nouveaux titres, et quelles sont les langues présentes dans ces jeux?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de recevoir mon Heavenly Sword US et il est entièrement en FR comme la Démo US :sorcerer::oki:

45€ fdp compris sur ebay en US, je le commande de ce pas (il ya pas de petites économies, surtout quand on voit les titres qui vont débarquer dans les prochaines semaines !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si les jeux de nos cousins allemands sont systématiquement les mêmes que les nôtres (Pal) et donc qu'ils ont systématiquement le multilangue français dans leur version ... (si la française existe, bien sûr)

Merci d'avance

attention aux censures sur les territoires pal: UK ET allemand.. ( re4 par exemple était interdit en version française sur leur territoire..)

pour les uk, c'est surtout pour les armes blanches interdites, pour l'allemagne, je ne sais pas quel est la raison de cette petite censure..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces