-
Compteur de contenus
13 383 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Downloads
Tout ce qui a été posté par the-green
-
terrible so wait and see
-
donc c'est ton probe qui a laché : tu as 2 possibilités 1- acheter un autre probe s'il existe seul. 2- ou créer le montage - 1 euro + acheter une carte pci serie contenant un port COM + câble série(pas obligatoire si vos 2 fils sont longs) bonne chance et choisis la méthode la moins chère.
-
crée toi un convertisseur TTL-RS232 de moins de 1 euro (ce n'est pas dure mais ça nécessite un port COM sur votre pc) et essaye de dumper votre liteon 74 si ça ne marche pas c'est que ce liteon fait partie des liteon 74 non-dumpables j'ai lu sur quelques cas sur le net( j'espère que j'ai tort pour vous) question: il date de quand votre liteon 74850c(date de fabrication)???? bonne chance mon ami et tiens-nous au jus
-
[résolu] Problème De Fichier Ixtreme Lors Du Flashage
the-green a répondu à un(e) sujet de Illithid dans Firmware Lite-on Fat
you're welcome my friend et tiens-moi au jus à propos de votre lecteur s'il marche ou pas . bonne nuit -
salut oui ça peut étre à cause de votre probe qui a laché?????? tu peux toujours utiliser le montage de moins de 1 euro = section tutos (flasher votre liteon à moins de 1 euro )pour dumper les infos du liteon il est facile à réaliser et pas couteux aulieu d'acheter un autre probe un peu chère . bonne chance.
-
salut mon ami -essaye de flasher vos benq avec un firmware ixtreme(1.61) et pas votre firmware orig.bin du benq après l'avoir spoofé par votre bonne clé DVD sous jungle flasher car peut être que votre firmware original est corrompu . sinon essaye ce benq dans une autre console s'il marche c'est que vous avez un problème hardware en-ament du lecteur.
-
[résolu] Problème De Fichier Ixtreme Lors Du Flashage
the-green a répondu à un(e) sujet de Illithid dans Firmware Lite-on Fat
salut je comprends mal ce que vous dites suit moi alors: 1-vous avez spoofé votre dummy.bin(le bon dummy) avec un ixtreme 1.60 déja modifé(=déja spoofé pour votre liteon) : donc la ça ne pose pas de problèmes il sera spoofé normalement et va avoir la bonne clé DVD liteon et le bon numéro de série de ce nouveau liteon et la preuve que le spoof a réussit et que vous avez pu éraser et écrire le lecteur, donc tout est bon et tu ne dois rien changé(car tu n'as pas fait d'erreur) 2- tous ce que vous devez faire maintenant c'est d'essayer la nouvelle 360 avec une disque original ou un backup sans remonter la coque juste pour étre sur( d'après ce que j'ai compris il doit fonctionner normalement) 3- pour étre sur du firmware que vous avez mis dans ce liteon il suffit de redumper le firmware avec jungle flasher v0.1.66 avec liteon en half open tray(tiroir moitiè ouvert) avec l'option dummy from ixtreme dans l'onglet DVD key 32 juste en utilisant le SATA =(pas besoin de probe ou extractor ou montage - 1 euro) et jungle flasher va vous donner un dummy.bin +3 fichiers contenant la clé DVD du firmware dans le lecteur et va vous indiquer la version de ce firmware(1.60) donc il suffit juste de comparer les clé du 1er et 2éme dummy et vous aurez la réponse. remarque : si en essayant la 360 elle fonctionne corectement=lit les jeux ce n'est pas la paine de faire le redump c'éatait juste pour la confirmation -la réponse pour ta question c'est oui l'écriture se passera corectement donc bonne chance mon ami et bonne nuit. -
Liteon 74850c Ne Donne Pas Sa Clef
the-green a répondu à un(e) sujet de kheops974hhhh dans Firmware Lite-on Fat
salut -peut étre que ton probe a laché(essaye-le sur un autre liteon si tu peux). -tu peux toujours essayer avec le montage de moins de 1 euro il est facile à réaliser et permet de dumper votre liteon 74850c facilement. -enfin j'ai entendu parler de quelques liteon 74 non-dumpables sur le net le votre peux être parmi-eux(j'espère que non) donc bonne chance et tu peux essayer de dumper sous dos avec DOSFLASH v1.7 ou avec 360 modification usb drive...amicalement. -
salut mon ami: -essaye de transférer d'autres données par ce port COM à un autre appareil si ça marche c'est que votre port est bon et que c'est un problème de OS -tu peux essayer un autre OS(xp sp2) dans une autres partition comme ça vous saurez lequel des 2 est coupable( COM ou OS) -va voir dans ton gestionnaire de périphérique si votre driver pour port COM est installé et si ce dernier est activé -au final tu peux essayer avec un autre PC bonne chance
-
salut il y a une version ixtreme 1.61 de benq qui peut lancer les jeux wave 4 (le flash du benq est facile par dosflash 32) le firmware ixtreme 1.51 ne lance pas les jeux wave 4 , il faut l'ixtreme 1.51 ou il suffit de patcher l'iso de votre jeux wave 4 avec un wave 3 et ainsi le rendre compatible avec le 1.51 ça se fait avec le logiciel 360 wave patcher de soul heaven mais tu risque d'étre banni sur le live -le wave 5 n'a pas encore entré dans le jeu c'était juste des rumeurs donc bonne chance.
-
Probleme De Reconnaisance De Mon Liteon
the-green a répondu à un(e) sujet de asphalte47 dans Firmware Lite-on Fat
1- avez-vous installé le driver portio32 pour la détection des lecteurs xbox 360 sous windows . 2- va voir dans ton bios si votre liteon est détecté ou pas ? s'il est détecté installe le portio 32 et lance jungle flasher il va le détecter -s'il ne le détecte pas (2 possibilités): -ou bien vos ports sata sont en mode RAID donc il faut les mettre en mode IDE ou SATA(dans le bios) et réessaye en redémarant. - si dans les paramétres bios vos ports sata sont en IDE ou sata et que votre liteon n'est pas détecté c'est que votre carte mère n'est pas compatible donc il vous faut une carte PCI SATA VIA 6421 pour réussir le flash. 3- mais avant tous ça essaye un autre software de flash ex: dosflash v1.8 sous msdos(clé usb bootable) , dosflash32 v1.8 sous windows' 360 modification usb drive v 1.6 rev 4 avec clé usb bootable (le meilleur)...... remarque: liteon est un lecteur qui ne pose pas beaucoup de problèmes de détection + asus est une bonne carte mère pour le flash , ton problème doit étre software donc cherche encore bonne chance et nous sommes la pour d'autres questions , amicalement -
[résolu] Problème De Fichier Ixtreme Lors Du Flashage
the-green a répondu à un(e) sujet de Illithid dans Firmware Lite-on Fat
salut commence par me préciser les choses : 1-est ce que vous avez dumpé la clé DVD de ce liteon correctement c a d vous avez les bonnes ( key inquiry identify dummy) de ce liteon? 2-si oui et que vous avez fait le flash avec un autre firmware vous appartenant , il suffit de refaire le flash avec le bon firmware( après spoof de l'ixtreme 1.60 avec le bon dummy.bin sous jungle flasher ) et tt va rentrer dans l'ordre!!!!!! 3- mais avant tout dis-moi que ce que vous obtenez comme erreur sur la 360 quand vous essayez un disque original ou backup : si c'est led rouge qui s'allume ou vous aurez le message E58+écran noir c'est que vous avez mis dans le liteon un mauvais firmware( mauvaise clé DVD) et pour étre sur de ça essaye de lire un CD audio (s'il se lance =mauvais firmware). bonne chance et je suis la pour d'autres questions . -
je crois que c'est impossible jusqu'à présent mais vous pouvez tt de même débriquer votre liteon en utilisant une autre console ou un Connectivity Kit 3 ou avec votre console si vous pourrez (tout ça si vous avez votre clé DVD) ensuite faites ce que vous voulez
-
salut Flywarez pour le flash(érase+ write) du liteon 74850c il s'effectue par le biais d'un cable sata et d'un port sata compatible mais pour le dump(obtenir la clé DVD du liteon ) il vout faut un outil tel que : CK3+ probe , maximus extractor + spear ou bien la méthode la - chère qui est l'outil de moins de 1 euro facile à réaliser et ne coute que 2 euros au maximum mais il faut savoir souder ( 4 points de soudure) . Vous trouvez un tutorial complet la-dessus dans la section tutos =flash liteon à moins de 1 euro en plus de ça vous aurez besoin d'un port COM sur votre PC (c'est indispensable pour le dump de la clé DVD) donc bonne chance mon ami
-
salut les amis et merci beaucoup XINCO72 et FABIEN26 pour vos réponses vous m'avez éclaircit les choses et c'est une bonne information à retenir à propos de ces 2 lecteurs heureusement qu'ils ont disparu (dans les consoles neuves) merci encore pour l'éclaircissement et bonne nuit à tous.
-
salut mon ami désolé d'avance pour ce que je vais vous dire : lire les fichiers AVI(Divx) nécessite de connecter à xbox live pour installer cette MAJ spécifique après avoir insérer dans la console un DVD/ une clé USB contenant des vidéos AVI(Divx) comme ça la console va vous demander de se connecter au LIVE pour installer cette MAJ nécessaire à la lecture du DIVX autrement dit aucune MAJ du dashboard ne permet de lire les DIVX et ceci est infaisable hors-ligne jusqu'à maintenant, bonne chance...amicalement
-
salut les gars je m'excuse mais je veux comprendre: 1- une fois un hitachi briqué,,,, plus de moyen de le débriquer comme benq et liteon sous msdos ou jungle flasher???? 2-donc si on a une mauvaise chance d'une coupure électrique lors du flash du hitachi c'est la fin de ce lecteur ou quoi ???? 3-est ce qu'il y a une méthode pour le débriquer??? ça serait gentil de me donner un lien expliquant comment faire . 4-est ce que les lecteurs samsung sont aussi impossible à débriquer???
-
Windows Xp Plante Avec Liteon Déjà Flashé
the-green a répondu à un(e) sujet de postoperatoire dans DVD-ROM/Firmware
salut lolseq oui je me suis trompé(erreur de frappe je parlais de l'ixtreme 1.60 contenu avec le pack 360 modification usb drive 1.6 rev 4) donc je m'excuse et merci pour la précision , bonne journée . -
Windows Xp Plante Avec Liteon Déjà Flashé
the-green a répondu à un(e) sujet de postoperatoire dans DVD-ROM/Firmware
salut : rien de plus simple essaye de dumper votre liteon (74850c) de nouveau mais sous dos avec 360 modification usb drive v 1.6 rev 4 cette dernière version inclut le firmware liteon ixtreme 1.60 donc rien n' a changer et en plus tous se faits sous dos avec une clé USB bootable que le software prépare comme ça vous aurez vos 3 fichiers et votre dummy.bin et en plus vous pourrez flasher votre liteon en 1.61 facilement. -mais il faut avoir un outil d'extraction de la clé par le port COM genre( outil de moins de 1 euro , CK3+PROBE , maximus +usb exractor) -si vous n'avez pas ces outils il suffit de dumper votre liteon via sata avec l'option dummy from ixtreme sur un autre PC qui ne freeze pas remarque : dummy from ixtreme n'est pas possible sous dos jusqu'a maintenant bonne chance mon ami et bienvenu dans notre forum -
la première des choses à faire c'est de démonter ta console (un tuto est disponible en images dans ntre forum) et savoir quel lecteur avez-vous: -samsung -benq -liteon 74850c -liteon 83850c ensuite la métohde de flash diffère selon les lecteurs mais dans tous les cas vous aurez besoin d'un pc équipé d'un port sata compatible et d'un port com(seulement si vous avez un liteon 74850c) + cable sata de 60 cm +beaucoup de téléchargements ...........(xbins+x360.gx-mod.com) pour le flash il comporte 3 étapes: 1-le dump du firmware original 2-le spoof de la clé dans le firmware ixtreme 1.61 3-l'érase et le flash du lecteur(en utilisant un port sata + cable sata) mais comme l'a dit plusieurs membres dans leurs réponses il faut lire et lire beaucoup de tutos et de sujets avant de faire quoi que ce soit (moi j'ai pris du temps en lisant les tutos et sujets avant de flasher mon premier lecteur) donc je vous souhaite bonne chance et ce n'est pas difficile ne t'en fais pas (nothing is impossible) et je suis la pour d'autres questions ainsi que tous les membres
-
la première des choses à faire c'est de démonter ta console (un tuto est disponible en images dans ntre forum) et savoir quel lecteur avez-vous: -samsung -benq -liteon 74850c -liteon 83850c ensuite la métohde de flash diffère selon les lecteurs mais dans tous les cas vous aurez besoin d'un pc équipé d'un port sata compatible et d'un port com(seulement si vous avez un liteon 74850c) pour le flash il comporte 3 étapes: 1-le dump du firmware original 2-le spoof de la clé dans le firmware ixtreme 1.61 3-l'érase et le flash du lecteur(en utilisant un port sata + cable sata) mais comme l'a dit plusieurs membres dans leurs réponses il faut lire et lire beaucoup de tutos et de sujets avant de faire quoi que ce soit (moi j'ai pris 3 mois en lisant les tutos et sujets avant de flasher mon premier lecteur) donc je vous souhaite bonne chance et ce n'est pas difficile ne t'en fais pas (nothing is impossible) te je suis la pour d'autres questions ainsi que tous les membres
-
Questions Sur Le Disque Dur Non Officiel
the-green a répondu à un(e) sujet de the-green dans Disque dur
merci beaucoup pour la réponse mon ami maintenant je crois que je vais acheter un .... -
Questions Sur Le Disque Dur Non Officiel
the-green a répondu à un(e) sujet de the-green dans Disque dur
salut et merci pour la réponse j'ai vu le tuto comment ouvrir la coque du DD officiel mais: après le flash du WD 250GO est ce qu'on peut le métre dans la coque du HDD officiel et il ne sera pas visible comme ça ????? -
salut essaye avec un autre pc
-
Ms 28 Sous Ixtrem 1.61
the-green a répondu à un(e) sujet de funky80000 dans Firmware Toshiba/Samsung
essaye le flash de nouveau avec un autre firmware 1.61 téléchargé d'un autre endroit et spoof-le avec ta clé DVD pour le flash essaye de flasher avec dosflash 32 ou carrément sous dos avec dosflash v1.7 bonne chance.
