-
Compteur de contenus
13 383 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Downloads
Tout ce qui a été posté par the-green
-
Liteon 74850c Ne Donne Pas Sa Clef
the-green a répondu à un(e) sujet de kheops974hhhh dans Firmware Lite-on Fat
salut et merci pour l'info si je ne comprends pas bien un nouveau liteon s'est apparue avec A02 à la place de A01 et qu'il pose des problèmes lors du dump ou quoi?? et ou on le trouve: dans les 74850c ou dans les 83850c ou les deux ??? -
Nouveau firmware ixtreme LT (Lite Touch) en développement
the-green a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
salut les gars il y a des nouvelles de la part de nos amis dans logic-sunrise.com voici le lien : http://www.logic-sunrise.com/news-54387-de...e-touch-lt.html donc on avance un peu et le nouveau c'est que le firmware LT est en phase de test pour tout les lecteurs pas seulement le liteon jetez un œil et espèrant qu'il sortira dans quelques jours -
Calibration Lentille Pour Lecteur Lite-on
the-green a répondu à un(e) sujet de moh93800 dans DVD-ROM/Firmware
salut essaye un disque xbox 360 original s'il boot c'est que ton disque est beaucoup rayé pour se lancer et pas besoin de calibration de la lentille -
non les nouveaux lecteurs liteon 83850c(dumpables car il y en a des non-dumpables) ne nécessite que le cable sata et une carte mère avec chipset sata compatble le dump est purement software(tutos) et tu peux alimenter ton liteon par ta 360 xractor + spear sont didiés au premiers liteon 74850c (juste pour le dump de la clé DVD) et il ne servent à rien pour le dump des 83850c. bonne chance
-
et les nouveaux liteon 93450c datant du mois de septembre 2009 sont non-dumpables aussi et il n y a rien de neuf sur eux jusqu'à maintenant.
-
Nouveau firmware ixtreme LT (Lite Touch) en développement
the-green a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
non l'ixtreme 1.41 benq rev2 non-stealth peut tout lancer même les jeux wave 4 je l'ai essayé -
[Résolu] -Comment Savoir Son Firmware ?
the-green a répondu à un(e) sujet de PAULOM dans DVD-ROM/Firmware
il suffit de le redumper et voir sous jungle flasher ses détails, si je comprends bien les derniers jeux(wave 4= tekken 6,COD MW2, gta episode from..., assasin's creed 2...) ne se lancent pas même si vous les patcher correctement en wave 3 selon les tutos cela veut dire que votre firmware est un ixtreme 1.50 ou inférieur et pour palier à ça 2 solutions soit A-reflasher votre lecteur en ixtreme 1.61 (si c'est un benq ou samsung ) , en ixtreme 1.51( si c'est un hitachi) , et si c'est un liteon (console date de juin 2008 et ultérieur) 2 possibilités vous s'offrent: 1-attendre la sortie du nouveau firmware liteon lite touch qui va permettre de lancer les nouveaux jeux sans soucis (quand je ne sais pas il y a les news) 2-reflasher votre liteon en ixtreme 1.51 ce qui va vous permettre de lancer vos backups patchés en wave 3 (utilise 360 modification usb drive v1.6 rev 4 pour le faire et remplace l'ixtreme 1.60 contenu dans le pack par l'ixtreme 1.51 ça sefait sous dos c'est facile avec une clé usb ) B-une autre solution plus simple si je ne me trompe pas et que vous avez un firmware ixreme 1.50 ou inférieur(qui lancent les backups wave1 et wave2) c'est de patcher vos isos de jeux en wave2 ou wave 1 avec 360 waves patcher comme ça ils se lancent normalement ... donc j'espère que j'étais suffisamment explicite concernant votre petit problème et vous souhaitant une bonne chance à tt à l'heure. -
Sous dos, en insistant, rien ne lui résiste. meme en insistant soit je reste sur ff80 tout le temps avec mon ordi portable soit ff51 tout le temps avec mon ordi fixe après avoir obtenu le statut ff80 sous dos réessaye ça sans éteindre la 360 ou le lecteur(CK): 1- lancer jungle flasher 0.1.67 dans open target firmware chargez votre firmware ixtreme (1.60 )préparé(avec votre bonne clé DVD. 2-faite un liteon érase dans le bon port sata ou est connecté votre liteon même s'il n'est pas détecté (dans l'onglet MTK flash32)(éteignez/rallumer le lecteur(ou votre CK3) avant la 3éme confirmation). 3- l'érase se fait et va vous donner des fausses infos de votre liteon avec un statut 80(c'est normal car liteon briqué) 4- cliquez sur Intro/Device ID(dans flashing tasks) retirer puis rebrancher le câble d'alimentation(ou on/off dans votre CK3) avant la 2éme confirmation, et la surprise le liteon sera de nouveau détecté avec les bons infos et le statut 72. 5- reste plus que de cliquer sur write pour que Jungle Flasher écrit le firmware que vous avez chargé dans open target firmware . et rebranchez votre liteon à la console et essayez-le pour l'info: -le fait d'obtenir un statut FF80 avec l-o-eras est un bon signe c a d que le lecteur est en vie -pour palier au problème de freeze sous windows : ne connectez-pas le câble sata au liteon jusqu'à que windows s'est totalement démarré et ensuite lancez jungle flasher 0.1.66 ou67 et suivez les étapes . bain si ça ne marche pas et que votre PC freeze dés vous connectez votre liteon essayez de le débriquez avec un autre PC (problème de compatibilité de chipset SATA parfois) et voila bonne chance mon ami, et tiens moi au jus....amicalement.
-
[resolu] Problème Maj Avec Samsung Ms28
the-green a répondu à un(e) sujet de seb606 dans Firmware Toshiba/Samsung
voila comment faire le spoof: 1-le spoof: lancez jungle flasher v 0.1.67 et cliquez sur open source firmware et sélectionnez le firmware que vous avez obtenu et qui fonctionne OK (FW ixtreme 1.41) contenant votre bonneclé DVD)jungle flasher va vous demander d'auto-charger le firmware ixtreme 1.60 approprié répondez par NO(t'as besoin de l'ixtreme 1.61) cliquez sur open target firmware et sélectionnez le firmware ixtreme 1.61 samsung que vous avez téléchargé et confirmez. les 2 FW chargés cliquez sur spoof source to target et vous allez voir votre ixreme 1.61 obtenir la même clé DVD que votre firmware d’origine(ixtreme 1.41 ). cliquez sur save to file pour sauvegarder le nouveau firmware 1.61 préparé dans un endroit précis et renommez-le si vous voulez. puis tu flash soit dans jungle flasher vous passez dans l'onglet MTKFLASH32 une fois le lecteur détecté à gauche cliquez sur benq unlock et JF va envoyer les 28 codes magiques à votre benq puis vous cliquez sur write et le software va flasher votre benq avec l'ixtreme 1.61 que vous avez spoofé avant dans open target firmware et finir par un message indiquant le succes de l'opération et essayez votre lecteur dans la 360. voila bonne chance. -
[resolu] Problème Maj Avec Samsung Ms28
the-green a répondu à un(e) sujet de seb606 dans Firmware Toshiba/Samsung
le plus simple à faire c'est de prendre ton ixtreme 1.4(le bon qui marche OK) et télécharger un autre firmware ixtreme samsung 1.61 d'une autre source puis sous jungle flasher spoofer du 1.4 au 1.61 et flasher votre lecteur avec le nouveau 1.61 (et je pense que le problème vient du fait que vous ne faites pas le spoof de la clé DVD!!!!!) soist sous jungle flasher ou dosflash 32 remarque: "Rom version : Samsung ms 28- iXtreme 1.4-8x" " Firmware spoofed as DG16D2S-74850C * *" veut dire que cette 360 avait d'origine un lecteur liteon qui étatit à l'époque non flashable mais dumpable et qui a été spoofé(remplacée) par un lecteur samsung en lui transférant la bonne clé DVD et ce samsung a été flashé par le firmmware ixtreme 1.4 8X(8x=vitesse de lecture) bonne chance et tiens-nous au-courant . -
Nouveau firmware ixtreme LT (Lite Touch) en développement
the-green a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
merci beaucoup -
Lecteur Samsung S'ouvre Plus
the-green a répondu à un(e) sujet de SeSe dans Firmware Toshiba/Samsung
il y a un E a erase je crois salut nono85 non ,dans le pack lite-on-erase on trouve qu'il contient l-o-eras et lite-on-erase qui ont la même fonction je crois ,mais on peut lui changer de nom comme on veut et écrire le nom sous dos suivi du port sata. je l'ai déja utilisé pour débriquer mon liteon 74 comme ça: l-o-eras XXXX merci -
[resolu] Problème Maj Avec Samsung Ms28
the-green a répondu à un(e) sujet de seb606 dans Firmware Toshiba/Samsung
voici un petit tuto qui peut vous aider dans le flash avec dosflash32 v1.8: bonsoir si vous voulez flasher votre samsung suit ça : 1- télécharger dosflash 32 v1.8 + jungle flasher v 0.1.67 + ixtreme samsung 1.61(ou xtreme samsung 5.3 si vous voulez un firmware non-stealth) et les choses sérieuses commence : 1-le spoof: lancez jungle flasher v 0.1.67 et cliquez sur open source firmware et sélectionnez le firmware que vous avez obtenu(FW ixtreme 1.41) contenant votre bonneclé DVD)jungle flasher va vous demander d'auto-charger le firmware ixtreme 1.60 approprié répondez par NO(t'as besoin de l'ixtreme 1.61) cliquez sur open target firmware et sélectionnez le firmware ixtreme 1.61 samsung que vous avez téléchargé et confirmez. les 2 FW chargés cliquez sur spoof source to target et vous allez voir votre ixreme 1.61 obtenir la même clé DVD que votre firmware d’origine(ixtreme 1.41 ). cliquez sur save to file pour sauvegarder le nouveau firmware 1.61 ou xtreme 5.3 préparé dans un endroit précis et renommez-le si vous voulez. quittez jungle flasher et retour à dosflash32 v1.8 2-erase et write(dernière étape lancez dsoflash 32 il va analyser vos ports sata et détecter votre samsung et va vous demander d'envoyer le lecteur en vendor mode répondez par yes et vous serez devant votre samsung avec les bonnes infos et le statut 70 . dans flashing tasks sélectionnez write puis en bas cliquez sur write flash et sélectionnez le firmware ixtreme 1.61 que vous avez crée auparavant et l'érase +write des 4 banks(0 1 2 3) va commencer et se terminer par le message writing flash successufull et voila vous avez terminé éteignez la 360 enlevez votre câble sata et rebranchez le petit cable sata de la console au samsung et allumez-la et tentez un des nouveaux backups wave 4 et bon jeux voila j'espère que mon tuto va vous aider un peu bon courage et un conseil : ne touche pas au cable d'alimentation du lecteur je suis toujours la si vous avez d'autres questions n'hésite pas bonne chance. -
Lecteur Samsung S'ouvre Plus
the-green a répondu à un(e) sujet de SeSe dans Firmware Toshiba/Samsung
salut tape: l-o-eras C000 car les ports sata comportent 4 caractères seulement pas 6 si ça marche ça va vous donner le statut 80 donc réessaye jusqu'à obtenir le statut 70 ensuite termine ce qui est dit auparvant. une question: a-tu téléchargé l-o-eras ? (il est contenu du pack lite-on-erase sur le net et assure toi qu'il ce nom=l-o-eras) et il doit étre mis dans la clé usb bootable avec dosflash v1.7 +votre ixtreme samsung 1.61 préparé avec votre bonne clé DVD le lecteur doit étre allumé et connecté au sata -
[resolu] Problème Maj Avec Samsung Ms28
the-green a répondu à un(e) sujet de seb606 dans Firmware Toshiba/Samsung
salut d'après le tuto des erreurs : E66: Erreur du lecteur DVD: Le modèle du lecteur DVD ou la version ne correspond pas à la version connu du dashboard. OU la version du firmware est plus vieille que celle connu par le dashboard. Assurez vous que le lecteur DVD est la même version qui était sur votre console lors de l’achat et que le f/w est l’original inclus avec la console ou un plus récent. En cas de changement de lecteur, celui-ci n'a pas été spoofé. E66 = mauvais firmware(donc mauvais flash ou mauvaise clé DVD ou lecteur briqué) donc parfois seul suffit de reflasher votre samsung pour régler le problème si vous avez votre bonne clé DVD et vous êtes sur d'elle prépare un autre firmware ixtreme 1.61(télécharge-le d'un autre endroit peut être qu'il est défectueux ) mais la première des choses à faire c'est de connecter votre samsung au pc et voir s'il est toujours détecté ou non par jungle flasher ou dosflash 32 ou dosflash - si oui tu peux tous simplement reflasher en utilisant un autre firmware spoofé avec votre bonne clé DVD sous jungle flasher . -si il n'est plus reconnu donc il va faloir entamer une séance d'érases sous dos ou sous jungle flasher méme s'il est non-détecté(dans le bon port sata) pour le ramener ne vie une deuxième fois !!!! bonne chance et tiens nous informés de votre situation , je suis toujours la . -
Lecteur Samsung S'ouvre Plus
the-green a répondu à un(e) sujet de SeSe dans Firmware Toshiba/Samsung
essaye avec l-o-eras (télécharge-le du net) comme ça : samsung alimenté et connecté au pc via sata : une fois clé usb bootée tape: l-o-eras XXXX (ou les xxxx représente le numéro de ton bon port sata ou est connecté votre samsung). refais la manipulation jusqu'à que vous obtenez le statut 70 (la 1ére va vous donner le statut 80) ensuite éteins votre lecteur attends 10s et rallume le et lance dosflash peut être qu'il deviendra détectable avec les bonnes infos . remarque: cette méthode marche avec les liteons mais le membre lolseq vient de me dire il y a une heure que ça marche avec les autres lecteurs donc essaye-la. bonne chance -
salut et merci pour cette offre ça m'intéresse mais je veux comprendre : 1-qu'est ce qu'on doit envoyer exactement dans ce message (le tuto lui même ou la demande de candidature ou les deux)? 2-par quel moyen envoyer ce message par E-mail à l'adresse citée ci-dessus ou par MP ? merci pour les réponses
-
salut lolseq une question: le l-o-eras fonctionne t-il avec les autres lecteurs non liteon (samsung, benq , hitachi) ?? et est ce qu'il est utile pour les débriquer. merci pour la réponse
-
Récupérer la fonction d'installation sur disque dur après un ban
the-green a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
exellente nouvelle ça avance un peu. -
merci Fabien26 , je compte faire ça un jour ..... Faudra que tu optes définitivement pour le tutoiement. On est entre nous. merci lolseq un jour je ferai un joli tuto sur le flash ou autre aux membres car j'aime bien notre forum c'est le meilleur !!!!!
-
je fais ce que tu as dit mais quand je clic sur intro /device ID il marque sending endor intro to port 0x30E0 status 0x80 re-sending vendor intro ................................................................................ ................................................................................ . ................ ................................................................................ ................................................................................ . ................ ................................................................................ ................................................................................ . ................ ................................................................................ ................................................................................ . ................ .......................................... device intro failed refais l'opération plusieurs fois(Intro/Device ID) qui sait ça peut marcher ??? et pour l'info le statut 80 est un bon signe de ton lecteur : il est toujours en vie tu peux aussi après avoir le statut 80 plusieurs fois retenter ta chance sous msdos avec l-o-eras et dosflash v1.7 sans éteindre le liteon. bonne chance
-
bonsoir leber apparemment ton problème vient de ton samsung mais avoir 4 leds rouges lorsqu'on connecte le lecteur à la console c'est nouveau pour moi et je ne sais pas d'où ça vient ?? peut être la molex l'alimentation du lecteur ou sur la carte mère ...etc . mais pour savoir ceci tu dois releir un autre lecteur à ta 360 sans le flasher si vous n'aurez pas les 4 leds c'est que c'est le lecteur et si ça persiste c'est la console (espérant que non). et pour régler ton lecteur samsung si il n'a pas de dégâts matériels : il y a de petites chances pour faire ça avec jungle flasher 0.1.67 et je sais vous dites que votre PC freeze dés que vous alimentez votre samsung à partir de votre CK3(ça c'est un bon signe car le samsung est toujours vivant) alors tu peux essayer ça: -lance jungle flasher v0.1.67 avec CK3 éteint et samsung connecté commence par préparer votre ixtreme 1.61 avec votre bonne clé DVD et charge-le dans open target firmware -puis passe dans l'onglet MTKFLASH32 sélectionne le port sata ou est connecté votre samsung sans allumer le CK3 et clique sur erase(JF va vous présenter 2 confirmations) Dès que vous validez le deuxième avertissement, allumez le CK (Dans la demi-seconde qui suit:1 main sur la souris et l'autre sur le bouton on du CK). Normalement, juste avant que Windows ne freeze, le lecteur aura pu être effacé. si le lecteur samsung demeure indétectable répétez l'opération 4 ou 5 fois . - si ça reste non détecté essaye ça(comme un liteon) clique sur Intro/Device ID éteingnez/rallumer le CK et confirmez à la 2ème question, peut étre il revient en vie après(avec le statut 70) . -si malgré ça il persiste non-détecté directement essaye sous dos sans éteindre le lecteur. c'est tous ce que j'ai pour vous et tiens-nous au jus je vous souhaite une bonne chance
-
merci Fabien26 , je compte faire ça un jour .....
-
Flash Lite On 74850c Dosflash Freedos 1.8 Possible?
the-green a répondu à un(e) sujet de jojoanakin dans Firmware Lite-on Fat
la méthode de l'aiguille de moins de 1 euro est la moins chère et très fiable et ne nécessite pas de soudure (de risque en plus). -
salut la led verte au centre qui clignote rapidement signifie que la console ne détecte pas le samsung et vous dites que le jeu que vous avez essayé a passé normalement. ce que vous devez faire c'est de retirer le lecteur samsung et le HDD et de lancer la 360 : la led verte qui clignote va persister c'est normal mais est ce que la led rouge persiste ou non ???? si non (led rouge disparait) tu peux essayer de débriquer votre samsung sous jungle flasher et /ou dosflash v1.7 : -lance jungle flasher v0.1.67 commence par préparer votre ixtreme 1.61 avec votre bonne clé DVD et charge-le dans open target firmware -puis passe dans l'onglet MTKFLASH32 et fais plusieurs(5 ou 6) érases successives dans le port sata ou est connecté votre samsung alimenté(par votre CK). -si le samsung devient détectable après plusieurs erases clique sur write et JF va le flasher. sinon il reste indétectable: passe sous dos avec une clé USB bootable contenant dosflash v1.7 + votre ixtreme 1.61 préparé: au lancement (samsung alimenté par votre CK): dosflash(entrée) arrivée à la demande de validation par yes,coupe le CK tu tape Y (entrée) le statut s'affiche puis tu rallumes le CK ce qui va changer le statut (70) puis tu reflashe. donc je vous souhaite bonne chance et si vous ne parvenez pas à récupérer votre samsung tu peux le spoofer par un liteon facilement mais commence par ça,
