the-green

Ancien
  • Compteur de contenus

    13 383
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par the-green

  1. le spoof marche bien avec jungle flasher 0.1.67 pour le firmware non-stealth vous pouvez l'essayer
  2. problème de spoof normalement mais vous devez voir au-dessous de votre clé DVD spoofed as beq VAD6038 dans jungle flasher
  3. il faut faire le spoof c a d mettre la clé de ta nouvelle console dans le firmware benq avec lequel vous allez flashez ce benq-la et ça marchera bien mais dis-moi pourquoi changer de lecteur a ta nouvelle console?????
  4. télécharge le pack non-steath d'une autre source c'est mieux et essaye de l'ouvrir avec une autre version de jungle flasher 0.1.67 ou 69
  5. tu peux essayer le recalibrage de la lentille si ça persiste bonne chance mon ami
  6. vous insistez en utilisant l-o-eras dans le bon port sata après un temps ça devrait vous donner le statut *72 et vous flashez ensuite mais dis-moi ce liteon 83 est-il v1 ou v2 car je lis soudures....(normalement V2) dans ce cas la il faut vérifier votre montage et vérifier votre soudure et la continuité des pistes avec un multimètre (si vous l'avez bien-sur) si le montage est bon et votre liteon est du coté hardware en bon état vous pourrez essayez de le débriquer en utilisant jungle flasher coici comment faire: 1- lancer jungle flasher 0.1.70 ou autre version dans open target firmware chargez votre firmware ixtreme LT préparé auparavant(avec votre bonne clé DVD. 2-faite unliteon érase dans le bon port sata(essaye d'utiliser un autre port sata si ça ne marche pas ) ou est connecté votre liteon même s'il n'est pas détecté (dans l'onglet MTK flash32)(éteignez/rallumer le lecteur(ou votre CK3) rapidement avant la dernière confirmation confirmation). 3- l'érase se fait et va vous donner des fausses infos de votre liteon avec un statut 80(c'est normal car liteon briqué) 4- cliquez sur Intro/Device ID (dans flashing tasks) retirer puis rebrancher le câble d'alimentation(ou on/off dans votre CK3) avant la 2éme confirmation, et la normalement le liteon sera de nouveau détecté avec les bons infos et le statut 72. 5- reste plus que de cliquer sur write pour que Jungle Flasher écrit le firmware que vous avez chargé dans open target firmware . et rebranchez votre liteon à la console et essayez-le Cette méthode a marché avec moi une fois (dbricage du liteon impossible sous dos alors j'ai pu le faire sous windows avec jungle) je vous souhaite une bonne chance et j'attends votre avancée courage mon ami vous y arriverez
  7. c'est super on attends avec impatience NATAL vive la 360
  8. essaye un autre disque original s'il marche c'est que le disque pure est altéré , s'il ne marche pas refait le flashage de votre samsung en utilisant un autre firmware ixtreme ou un ix 1.61 téléchargé d'une autre source et flash votre lecteur avec un autre outils de flashage différent du premier genre dosflash dosflash32 jungle flasher 360usb modification tool ...etc bonne chance mon ami
  9. si tu ne veux pas de live il vaut mieux passer en un firmware non stealth
  10. très bien problème résolu
  11. essaye un CD audio ou DVD video s'ils passent peut être qu'une recalibration de la lentille fera l'affaire (voir le tuto) bonne chance mon ami
  12. pour moi ça ne pose absolument pas de problèmes de créer des jeux XBOX360 en plusieurs DVD tant que le prix du jeu restera le même mais on savait tous que Microsoft finira d'avoir des problèmes de stockage sur ses DVD DL 8.5GO vu le développement incroyable des jeux vidéos et l'avènement de la haute définition dans le monde des video-game's qui consomment de plus en plus de mémoire la solution c'est de présenter des HDD haute capacité tel que 1TO ou 500GO et on installe les jeux de plusieurs DVD sur le disque dur et on s'amusent avec notre chère 360 vive la XBOX 360 malgré tous :D bonne soirée les amis
  13. the-green

    Brick Liteon

    pour l'instant tu n'as rien à faire a part le JTAG pour récupérer ta clé DVD de votre carte mère si votre console est compatible!!!!! bonne chance
  14. oui je pense a une lentille qui veut prendre retraite tu peux essayer le recalibrage de la lentille en suivant le tuto oubien achter un autre lecteur ou un autre bloc optique bonne chance
  15. super réponse je suis d'accord avec xam sinon vous pouvez préparer le firmware ixtreme avec la clé de ton liteon mort contenue dans le fichier dummy et vous faites le spoof dans jungle flasher vous sauvegardez le firmware résultant et vous flashez votre liteon de préfecrence sous dos avec dosflash 1.7 ou 1.8 c'est très banal en lisant un peu des supers tutos sur notre forum bonne chance mon ami
  16. merci pour cette super réponse loic83 c'est super
  17. the-green

    Xecuter CK3 Probe v2

    c'est super mais reste la question des 2 pistes à couper ???????? oui ou non ????? plus d'infos les gars
  18. the-green

    Config Haut Gamme.

    c'est une super excellente configuration PC c'est ultime crois-moi USB 3.0 SATA3 (6GB/s) , HDD WD 1TO, 8GO de RAM DDR3 donc compatible 64bits et encore plus pour la carte graphique j'espère qu'elle atteint une mémoire de 1MO avec une sortie HDMI ....etc vraiment avec cette configuration vous allez tenir pas mal de 4 à 5ans face à l'évolution de l'informatique et du monde des jeux vidéos . juste un dernier conseil avec l'apparition de la 3D cherche un peu s'il y a une carte graphique compatible avec cette technologie comme ça vous serez tranquille. bonne chance
  19. bonsoir naruto, désolé mais vous avez le meme problème que moi vous pouvez récupérer la clé DVD du lecteur, le flasher mais il ne va pas lire les jeux ou DVD/CD c'est ça le problème auquel je n'ai pas trouvé de solution (j'ai écrit ça plus haut)donc moi j'ai spoofé mon liteon avec un benq en utilisant la clé DVD obtenue et ça marche super bien pour moi mais pour le liteon on dirait impossible de le réparer (je souhaite que j'ai tort pour vous ) en plus le gars de xbox-scene ou j'ai trouvé cette astuce avait lui aussi le meme problème et rien a faire !!! enfin si vous trouvez la solution dites-moi , bonne chance
  20. bonsoir ayate tous d'abord je tiens a vous rappeler que ce que j'ai fait il y a 6mois était tt simplement rendre le lecteur de nouveau détecté par la console et le PC donc j'ai récupérer la clé DVD et j'ai spoofé le liteon par un benq car le liteon ne lisait aucun disque après(erreur : ouvrir lecteur quand j'insère un disque il tourne 2 secondes puis s'arrete en faisant un bruit de frainage et le fameux message ouvrir lecteur) donc je n'ai pas fait grande chose et pour les photos je crois que je l'ai garde toujours ??je vais vais voir ou?? en fait dans mon cas la résistance R207 étatit intacte mais c'était les 2 pistes en aval(C23 et U7) qui étaient cramés donc moi j'ai fais le pont avec un fil électrique depuis la terminaison de la résistance R207 et qui passe dans le U7 (c a d : le fil perfore le trou U7 et passe de l'autre coté de la PCB puis je l'ai soudé en aval dans la suite de la piste non cramée donc j'ai rétablit la continuité en qq sorte) mais dans ton cas la seule chose qui à l'air détériorée c'est la R207??? donc si vous l'avez remplacez et vous refaite la continuité avec la piste C23 en haut ça devrai marcher s'il n y a pas autre chose cramée . moi j'ai trouvé ma solution dans le forum américain xbox scene d'un gars qui avait le meme problème que le mien et il a pu reprendre sa clé du liteon mais pas le fonctionnement normal du lecteur(erreur ouvrir lecteur aussi) dans ce post il y a bcp d'informations imp : des valeurs des photos , des essaies ça devrait vous aider si vous avez un multimètre pour savoir la pièce défectueuse , la solution se trouve dans la page 4 et 5 lis-le bien voila le lien: http://forums.xbox-scene.com/index.php?sho...671401&st=0 suit les message de JOQ et ses images voila je vous souhaite une bonne chance , à la fin dis-moi avez-vous récupéré la clé DVD ou non pour un éventuel spoof
  21. bonsoir Ayate , vous n'êtes pas le premier et vous ne serez pas le dernier a avoir fait ça . si je ne me trompe pas(tu peux faire ça à vos propres risques : c'est juste un conseil de ma part) je vois que la résistance R207 a cramé et c'est vrai elle vaut 0 ohm donc tu peux l'enlever doucement et la remplacer par un pont (un fil électrique à souder à l'origine et la terminaison de cette résistance) mais c'est très fin et petit et je ne sais pas comment faire 2 soudures fines comme ça , bonne chance mon ami
  22. merci bcp mais on se demande tous si il faut faire les 2 coupures ou non?? merci pour une éventuelle réponse
  23. salut mon ami il y a 7 moi j'ai eu le même problème que vous (j'ai cramé mon liteon 74850c en insérant l'alimentation à l'envers et j'avais presque les mêmes pistes cramées que le votre) donc j'ai pu le réparer en faisant un pont avec un fin fil électrique depuis la fin de la résistance R207 et qui passe dans le trou droit(celui qui a cramé) et je l'ai soudé dans la face inférieure de la PCB en suivant la piste en aval =après la surface cramé donc j'ai rétablit la continuité mais dans ton cas apparemment la R207 est détériorée si je ne me trompe pas (sa valeur est 0 ohm) donc tu peux l'enlever et rétablir la continuité en commençant par le premier point d'attache de cette résistance et vous continuez c a d : le fil traverse le trou droit le U7(cramé) et vous le soudez en arrière en suivant la continuité en aval en haut.[/b] pour l'info dans mon cas j'ai obtenu la clé DVD du liteon après et j'ai pu flasher ce dernier mais il ne marchait pas (erreur ouvrir lecteur: dès que je met un disque il tourne un peu puis s'arrête et le fameux message ouvrir lecteur) mais peu importe car je l'ai spoofé par un benq et la console fonctionne à merveille maintenant donc au final je vous souhaite une bonne chance et j'espère que ma méthode va vous aider et si je trouve les photos de ma réparation je vais le mettre ici donc good luck
  24. désolé de te démoraliser mais moi aussi j'ai un graveur samsung TSST et jamais et jamais une gravure n'a fonctionné pour moi et même quand elle se termine le jeu ne fonctionne pas j'ai lu dans des sites que les graveurs samsung TSST sont des graveurs problématiques pour les jeux 360(pdf xbox 360 pour les nuls 2009) donc j'ai fini par acheter un nouveau graveur LG donc j'espère que vous trouvez la solution à ton problème -essaye de reflasher votre graveur avec un ancien firmware (le précédant par ex) -essaye de changer de média -est ce que vous vérifiez de mettre le DVD DL en DVD-ROM dans les réglages d'IMG burn (c'est indispensable)??? good luck
  25. salut essaye ça : 1-dans paramètres fait revenir la console au réglage d'usine(réglage par défaut de la 360) 2-tu peux aussi refaire la maj du dashboard avec une maj ultérieure que la-votre(8xxx) téléchargée depuis le net et maj par clé usb ou cd 3-sinon essaye de reflasher votre liteon mais cette fois-ci sous dos avec dosflash v1.8(erase puis flash) bonne chance mon ami