-
Compteur de contenus
13 383 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Downloads
Tout ce qui a été posté par the-green
-
Bloc Optique Benq Compatible Sur Lite On?
the-green a répondu à un(e) sujet de WarWAbbit dans DVD-ROM/Firmware
Oui le bloc optique du benq est compatible avec le liteon mais il vaut mieux s'acheter celui du liteon car il sera forcément plus récent....(juste un avis) bonne chance -
La mise à jour Xbox 360 pour le 1er Novembre
the-green a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
Demain c'est le 4 Novembre et on va voir de nouveaux jeux qui ne passent pas avec le firmware actuel et l'amage de cette nouvelle protection sera plus claire j'espère......enfin novembre nous réserve pas mal de jeux aussi tel-que Assasins creed brotherhood alors wait & see -
Dump Et Récupération De La Clé Du Liteon 9504
the-green a répondu à un(e) sujet de Shakin dans Tutos plus anciens
apparemment Tarablinda v0.4 ne marche pas encore pour ce firmware...mais la team jungle et C4Eva ont dit que le prochain Jungle flasher va supporter le dump de ce firmware...donc wait & see -
[/!\ Titre]Quelque Question Sur La Flash
the-green a répondu à un(e) sujet de Guitariste-D dans Poubelle du forum
Il faut lire et lire et lire les tutos et les expériences(les problèmes) des autres membres du forum pour éviter les problèmes...c'est ça -
Salut Fuzi70 j'ai lu dans un autre forum que ce genre de lecteur(avec étiquette contenant le nombre 93450 et à l’intérieur il y a le 83850c) pose un problème sérieux après je m'explique: Ils ont dit que le firmware est dumpable avec la méthode Boxxdr/MRA et il est flashable mais après il ne fonctionne plus= il ne lance aucun jeu...... donc c'est à vous de voir, bonne chance
-
Oui bugess t'as raison car d'après la photo de JF le firmware est toujours dans le chip donc il devrait y avoir un problème + une solution pour dumper la clé
-
Avez-vous essayé le montage Boxxdr ou MRA pour le dump Deed????? peut être que ça marche qui sait??
-
e64 c'est un probleme materiel , tu peux flasher / effacer tu auras toujours ton erreur Salut, Heu sa dépend des lecteurs ! Pour un liteon, si tu le flashes avec un firmware pur, il refonctionne nikel. C'est pour cela que j'aimerai ne reflasher que les identify et identity ou bien reflasher l'intergralité du mappage excépté la clé DVD . Impossible je crois à moins que vous serez un génie ...t'as besoin de Geremia ou C4Eva pour faire cette tache....
-
OUi un autre ordinateur ça peut venior de ton chipset sata
-
La mise à jour Xbox 360 pour le 1er Novembre
the-green a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
Salut, moi comme vous je veux kinect mais pas le live en fait il n'existe pas dans mon pays..... Mais je crois qu'une fois les jeux casual de kinecte vont sortir ils vont obliger leurs utilisateurs de télécharger la dernière MAJ pour profiter de la caméra magique de ....crosoft... dites moi svp Fable 3 se lance t-il chez vous??? -
Excellent software merci c'est très beau
-
Merci Zouzz pour cet excellent logiciel
-
La mise à jour Xbox 360 pour le 1er Novembre
the-green a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
alors vous acez juste perdu du temps en faisant les deux flash.....lol j'ai le meme problème que toi -
avez-vous utiliser le cd audio 79f je crois qu'il est nécessaire pour dumper le hitachi 79..... essaye une autre version de jungle flasher la 0.1.75b ou autre..... ce hitachi est-il toujours fonctionnel dans sa console.....
-
d'après les deux photos que vous venez de poster votre firmware est toujours dedans il vous reste un chance de récupérer cette clé DVD, donc essaye de dumper votre lecteur avec le montage MRA ou Boxxdr c'est plus facile et vérifie bien vos coupures au multimètre si vous le possédez, tiens-nous au jus
-
Elle est la sorcière de ....crosoft.....lol
-
La mise à jour Xbox 360 pour le 1er Novembre
the-green a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
non, je viens d'installer le jeu Fable 3 sur le HDD(il s'installe facilement) mais après il ne se lance pas toujours ce disque est illisible..... -
La mise à jour Xbox 360 pour le 1er Novembre
the-green a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
Que voulez-vous dire nono , le jeu ne fonctionnait pas depuis le DVD-DL et une fois installé sur ton HDD il s'est lancé????? Car moi aussi j'ai un liteon 83v2 flashé en ixtreme 1.60 no-stealth et avec le dashboard beta 12581 Fable 3 est détecté mais ne se lance pas(erreur ce disque est illisible) merci d'avance pour votre réponse -
Probleme Flash Avec Freedos Et Jungleflasher
the-green a répondu à un(e) sujet de chris14 dans DVD-ROM/Firmware
OK -
La mise à jour Xbox 360 pour le 1er Novembre
the-green a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
Les retours de l'autre coté de l'atlantique dans le forum XBOX-scene indiquent qu'ils leur-est toujours possible de lancer leurs backups après la MAJ officielle et rien de spécial lui arrivent...!!!!!! Que dites-vos????? -
Probleme Flash Avec Freedos Et Jungleflasher
the-green a répondu à un(e) sujet de chris14 dans DVD-ROM/Firmware
Oui c'est ça la solution achète une carte PCI SATA Via 6421 -
Achète un lecteur neuf et spoof ton liteon, certains membres de notre forum proposent le remplacement des lecteurs à bon prix, contacte-les car il faut faire un dump du lecteur original et le spoof et plus le flash du nouveau lecteur
-
C'est durant le 29/10/2010 qu'est sortie la nouvelle version de XBSlink, le fameux logiciel du jeu multiconsole online pour la XBOX 360 qui reprend le principe du fameux Xlink Kai. XBSlink permet d'utiliser le mode System Link (pour les jeux compatibles bien-sur) via internet et ainsi permettre le multijoueur sans passer par les plateformes onlines habituelles telles que XBOX live et autres . Cette nouvelle version 0.8.3.3 comporte peu de nouveautés par rapport à la version précédente: -Option de notification des MAJ intégrée à cette version -L'utilisateur peut joindre ou laisser des messages via le chat dans cette version -Il est maintenant possible d'arrêter l'engin XBSlink et de le redémarrer après -Ajout d'avertissement si le WinPCap n'est pas activé. -Différents petits changements ajoutés Voila la page de téléchargement du software: http://www.secudb.de/~seuffert/xbslink/xbslink-download
-
Probleme Lecteur Dvd Non Flashé
the-green a répondu à un(e) sujet de Darkdjack dans DVD-ROM/Firmware
A moins d'une lentille dèja très mauvaise de l'autre liteon ou de quelques composantes ou pistes qui ne va pas dans votre PCB liteon ou d'une nappe de relai entre la PCB et la lentille qui est malade ou lésée il faut penser aussi au firmware car pour éviter le sproblèmes de disque illisble il faut oublier le firmware LT quio pose souvent ce genre de problème avec les DVD-DL de mauvaise qualité donc il faut opter vers le firmware ixtreme liteon v1.60 no-stealth..il est le meilleur à mon avis pour jouer hors-ligne...bonne chance -
Alors faites le read quand ceci arrive Faites une capture d'écran de ce statut(les infos de ton chip) montre-la dans ce sujet
