the-green

Ancien
  • Compteur de contenus

    13 383
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par the-green

  1. Merci legeux pour votre modification et pour l'image du jeu.....
  2. Donc il faut que ça soit disabled(désactivée)
  3. très belle réponse claire et nette alors on a deux possibilités soit que votre chipset sata est en mode RAID ou AHCI et il faut le placer en mode IDE ou SATA pour que ça marche ou que tt simplement votre carte mère n'est pas compatible avec le flash des lecteurs de la XBOX 360 et il va faloir acheter une carte PCI sata 6421 à 14 Euros pour faire l'affaire... Avez-vous essayé le dump avec dosflash...(mias si votre benq n'est pas détecté sous le bios ce n'est pas la peine ...lol) Pour le bios....les cartes mères MSI sont très compatibles, la mienne marche très bien mais ça dépend bcp plus au chipset sata le mien est un intel ICH10R De toute façon suit ça dans le bios intergrated peripherals On-chip ATA devices RAID mode(la ça doit etre IDE ou SATA et non pas RAID ou AHCI) si c'est change la et sauvegarde ta modification reboot ta console et réessaye la détection de ton lecteur par jungle flasher ou dosflash ou plus rapidement dans le bios lui même NN: dans jungle flasher pour que les lecteurs de la 360 soient détectés il faut installer au préalable le driver portio 32 mais celui-las'installe automatiquement sous windows 7 lorsqu'on utilise la dernière version de Jungle flasher la 0.1.75b(donc il faut s'assurer de ça dans le gestionnaire de périphériques( Portio 32 XBOX 360 I/O device drivers) sinon jF ne va rien voir... VOila je te souhaite une bonne chance et je reviens la nuit si vous avez d'autres questions
  4. Bonsoir et bien venu dans le forum, commence par nous dire de quel lecteur s'agit-il(liteon benq.....) et de quelle version de firmware..... Avez-vous essayé de changé de port sata ou de câble sata.....??? Vérifie dans ton bios si le lecteur est détecté quand il est alimenté et connecté au PC via sata??? Ton lecteur est ce qu'il fonctionne tjrs????(ce n'est pas un liteon 93450c soudé ou autre)??? la plus important c'est de vérifier dans le bios que ton chipset sata est en mode IDE ou SATA et non pas en mode AHCI ou RAID(les lecteur de la 360 ne seront plus détectés) BOnne chance mon ami
  5. Voila l'adresse du tuto du dump/flash de votre samsung: http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...UR_SAMSUNG_BENQ Vous ne risquez rien en essayant le dump de votre lecteur alors il ne faut pas avoir peur comme ça..good luck
  6. Alors prépare une clé USB ou disquette bootable dans laquelle mettez Dosflash v1.7 et bootez sou dos avec cette clé /disquette puis une fois sous dos dumpez votre samsung= R:read et vérifiez le firmware dumpé avec jungle flasher la vous aurez si c'est un samsung ou Hitachi puis préparez le firmware samsung(ixtreme 1.41 1.61 ou LT) adéquat avec votre bonne clé DVD de votre liteon c a d spoof et sauvegardez le firmware obtenu dans votre clé usb /disquette bootable de retour sous dos avec dosflash flashez votre samsung avec ce firmware(w= write) et le tour sera joué....lol Bonne chance
  7. OK je vais participer alors
  8. C'est dans le site officiel de abgx360 (en-voila le lien: http://abgx360.net/verified.php) qu'on vient de voir apparaitre ce matin le premier jeu XBOX 360 avec une 7ème wave (7th Wave). Il s'agit du jeu de société qui s'appelle Hasbro Family Game Night 3 Alors que va t-elle ramener comme problème cette nouvelle Wave et quel sera son comportement avec les firmwares actuels, réponses dans les prochains jours...
  9. the-green

    Le projet freeBOOT est mort

    OUI dommage pour le JTAG...
  10. Bonne question pour laquelle je n'ai pas encore trouvé de réponse....alors je crois qu'on sera des testeurs.....
  11. C'est encore complexe cette histoire de disque illisible avec la MAJ du dashboard...mais demain on verra les premiers retours......donc who's next pour la tester....... hihihi
  12. J'en suis sur que Microsoft est au-courante des problèmes de retard qu'éprouve kinect et vu la puissance de la bête et celle de la 360 on aura droit à quelques amélioration dans les prochains mois..... En plus de ça la qualité de réponse dans ces jeux n'est pas liée seulement à kinect mais aussi aux jeux qui doivent s'adapter pour exploiter au max les capacités de la caméra magique....et j'en suis sur qu'on verra ça l'an prochain..... alors wait & see... De mon coté comme je l'ai toujours dis et je le redis.....vive kinect....vive la XBOX 360.....lol :ok:
  13. OUI les test ont une bonne place dans la progression des ventes de kinect de ma part je vais l'acheter .......
  14. L'essentiel c'est de jouer hors-ligne n'est ce pas les gars.....lol
  15. Bizzare Microsoft.....
  16. ça sera terrible mon ami il faut des lois de confidentialités pour ça je crois :encolere12: et qui sait oui ??????? Pour mon coté je ne joue plus au live et je crois que je n'irai jamais.....lol
  17. E71: Possibilité d'une erreur venant du GPU, semblable au problème du R.O.D. Je crois que c'est un début de RROD alors il faut bien contacter le SAV de Microsoft pour une éventuelle réparation....mais dites-nous elle date de quand votre console 2006 2007 2008.....ou quoi ??? Le lecteur est-il flashé ou pas???car de la dépend le oui ounon de SAV????? avez-vous ouvert récemment votre console ou jamais???? Bonne chance
  18. Content pour vous congratulations.....n'oublie pas le [résolu] au titre
  19. Essaye le flash avec l'alimentation de la console + essaye d'utiliser une autre variante de firmware genre(ixtreme LT à la place de l'ixtreme 1.61....) essaye avec un autre PC et surtout dites-nous si la led centrale de la bobox clignote ou pas avec le lecteur flashé(soit-disant!!!!) connecté, c'est important??? dodo dodo je vais dormir.....lol A demain
  20. Vraiment ton lecteur est un vrai problème et vous aussi vous ne me donnez pas assez de détails sur ce que vous faites........ alors vous dites que votre lecteur est bien reconnu dans la case drive mais de quoi???celle de Hitachi????avez-vous essayer de le dumper pour voir de quel firmware il s'agit ??? Autre chose si votre windows éprouve des difficultés pour détecter ce lecteur il faut essayer de faire ça sous DOS avec dosflash v1.8 que vous mettez dans une (clé USB/disquette) bootable et vous tentez le dump avec ce dernier...et normalement au début il va vous dire de quel lecteur il s'agit????
  21. Non ce n'est pas normal du tout ce datasumm de 0000... dites-nous quand le lecteur ne s'ouvre plus est ce la led centrale verte de la console clignote sans arrêt ???(ça doit être le cas) Alors essaye de flasher en utilisant un autre port sata, un autre câble sata essaye préparer de nouveau votre firmware ixtreme(parfois ça peut venir d'un firmware endommagé alors essaye de télécharger votre firmware ixtreme d'une autre source et essaye-le) et de le mettre dans une autre clé USB/disquette bootable.... Essaye de reflasher votre lecteur en utilisant la console pour alimenter le liteon Avec ça pourrez éliminer un par un les possibilités de ce problème.... Vérifie à l'intérieur du lecteur si la PCB du liteon va bien(pas de trucs cramés...la connectique sata du lecteur....la connectique d'alimentation...) Voila bonne chance à demain dodo dodo dodo
  22. Salut chris14 vous êtes dans la bonne place alors soyez les bienvenu parmi-nous: Flasher sa console est un mot très basique et simple mais un peu vaste en réalité.... Donc flasher sa console est en réalité flashe son lecteur DVD(benq dans ton cas,,,,avez-vous ouvert votre console c'est déjà très bon comme début car moi j'ai galéré pendant deux heures avant d'ouvrir ma console le première fois) Le flash c'est la modification du firmware du lecteur afin de pouvoir lancer les backups des jeux qu'on possède+ les originaux bien sur..... Pour ce faire il faut avoir certains trucs qui différent selon le lecteur DVD qu'on possède dans notre console, dans ton cas c'est un benq et c'est déjà une bonne chance car le benq est un lecteur très très facile à flasher .... Donc passons à ce que vous avez besoin pour ton benq.... 1)Coté hardware: Il vous faut -La console pour alimenter le lecteur benq(le connectivity kit est inutile pour un benq) - un câble sata pour pouvoir relier le benq au PC durant les étapes du flash(à acheter 0.5 Euro ou vous pouvez utiliser le cable sata de votre lecteur CD ou graveur momentanément...il doit mesurer 40 cm ou plus de préférence.. -Un PC qui contient des port SATA (qu'on appelle chipset sata)compatibles or que tous les cartes mères récentes sont compatibles et contiennent pas mal de ports sata... -Et bien sur le benq...lol.. 2)Coté software: et c'est ça le travail.. Vous avez le choix entre flasher sous MS-DOS(avec une clé USB ou disquette bootable) ou sous Windows (XP+Linux ou 7 peu importe) à mon avis Sous windows c'est mieux et ça prend 3 minutes au maximum....crois moi Donc windows XP Vista ou 7 Il vous faut télécharger les trucs suivants: -Jungle flasher v0.1.75b -le pack Dosflash v1.8(qui contien dosflash 16 dosflash 32 et dosflash 64 -C'est optionnel mais en cas de brick il est très utile le pack Liteon erase -les firmwares ixtreme LT 1.2 benq(si vous voulez utilisez le live or que le ban est toujours possible) Maintenant que vous avez le matériel cité-dessus et vous avez des port sata sur votre carte mère il faut passer à une étape importante: Installer le driver portio 32 : ce driver permet au PC de reconnaitre et détecter les lecteurs de la XBOX 360 et donc pouvoir flasher ces derniers sous windows, la méthode d'installation est un peu différente selon le windows qu'on utilise la méthode est décrite ainsi que la procédure du flash est décrite dans la section tuto du forum et dans un bon document pdf qui vous explique tt sur le flash qui s'appelle : La XBox360 pour les Nuls - Edition Winter 2009 Et voila le tuto du flash de votre benq :Flash benq sous jungle flasher(masi utilise jungle flasher v0.1.75b + le firmware ixtreme benq LT 1.2) il est super alors google est ton ami pour le trouver et bonne chance dans votre aventure de flashage et nous sommes la si vous avez besoin de quelques conseils ou de l'aide post vos question soucis dans la bonne section et les membres de notre chère forum sont la pour vous aidez et avec leurs noms je vous dis bienvenu parmi-nous...
  23. Dites-moi est ce que ce problème concerne aussi les benq flashés en firmware ixtreme 1.41 no stealth??????? ou c'est seulement les liteons????
  24. Bonsoir Takoti je viens de modifier un peu le procédure que je t'ai écris plus haut pour la rendre cimpatible avec votre probable Hitachi 078(car c'est différent selon la version de votre HItachi) Donc essaye ça si ça ne marche pas dites nous à quelle étape vous vous bloquez avec des captures d'écran, ça sera mieux.......Si JF reflash votre Hitachi toujours avec sa propre clé DVD il y a une autre solution avec 360 firmware flash tool v4.8 c'est un ancien logiciel qui garde toujours sa place pour le flash des Hitachi Bonne chance