the-green

Ancien
  • Compteur de contenus

    13 383
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par the-green

  1. Les quartes XXXX représentent le numéro du port sata sur lequel est connecté votre lecteur par ex E950, A740 B000 etc et vous devez le savoir au préalable de préférence avec jungle flasher ou dosflash
  2. Salut Jackson, écoute les résistances à cet endroit sont très petites à coté des pastilles correspondant, vérifie-les sinon pour ton lecteur et sans photo de ta PCB, sans autres expériences sur autre PC avec un autre port sata avec d'autres logiciels je ne sais pas comment on peut vous aider ....donc je vous invite à créer un autre post dans la section du liteon en vous expliquant au maximum ta situation et les essaies que vous avez fait et ( le plutôt possible ) une photo claire de ta PCB ......comme ça d'autres membres peuvent vous aider.... Maintenant vous avez votre hitcahi et vous pourrez le flasher(le spoofer je veux dire) et jouer avec le temps que vous trouvez une solution à votre liteon(si c'est possible) Voila je te souhaite une bonne chance
  3. Les liens des firmwares sont interdits dans le forum , donc google est ton ami
  4. Vous pouvez tt simplement la faire avec une clé USB après avoir télécharger le dashboard depuis internet(google is your friend) mais les futurs jeux contenant l'AP2.5 ne se lanceront pas masi ce problème sera résolu avec l'arrivée du firmware ixtreme LT+ de C4Eva la prochaine année ...voila bonne chance
  5. Oui théoriquement, mais si le firmware de flash sera original et les jeux seront des originaux je ne sais pas ou est le problème?????
  6. OUI refais l'erase sous dos avec L-O-ERAS et flash ton lecteur avec un firmware téléchargé d'une autre source(que vous préparez avec une autre version de jungle flasher) et flash ton lecetur avec un autre port sata .... Mais toute fois le problème peut être hardware..vérifie les six fils qui connectent la PCB aux autres composantes du lecteur (noir rouge blanc et jaune) Pour moi l'erreur ouvrir lecteur vient souvent d'une lentille défaillante(j'espère que je me trompe pour vous) !!!! Ton lecteur ne contient-il pas une étiquette blanche sur laquelle est écrit la version du firmware 93450c ????? j'ai entendu parler de cette histoire ce sont des lecteurs 83850c V2 moddés en 93450c qui après le flash ne fonctionnent plus ???? source : forum xbox-unlimited Voila je te souhaite une bonne chance, tenez nous au courant de votre avancée
  7. C'est un problème hardware mais ou je ne sais pas......explique nous l'histoire des résistances en détails et on verra
  8. OUi Takoti t'as raison, ouvrir la console relier flasher blablabla se casser la tête, ça ne sert à rien je vous souhaite de bonnes parties avec ta 360.
  9. Il faut vérifier la séparation du pin 101(la pastille= le trou 101 à isoler) du reste des piçste et surtout des points(pastilles=trous) des masse avec le test de continuité du multimètre et il faut qu'il y ait une résistance élevée genre 800 ou 9XX ou 5XX ou autre et pas une résistance faible moins de 10 qui nous dit que les soudures touchent la masse
  10. Normalement non, le LT passe tout si la gravure est bonne sinon essaye de le reflasher avec un no stealth téléchargé d'une autre source
  11. OUI Kamse les coupures ont une grande influence sur la détection mais pour vérifier ça il faut un multimètre digital, sinon il faut que les coupures soient un peu plus profondes comme assurance plus réduction de la résistance et ça ira
  12. Reflash-le avec un autre firmware et ça ira très bien
  13. Essaye la méthode sous jungle flasher peut être vous aurez un autre statut qui pourra nous expliquer la situation de votre liteon pour scanner votre PCB s'il faut désouer les six(6) fils du lecteur ce n'est pas la pêne svp
  14. La dépression....MDR Salut et bienvenu parmi nous mon ami le samsung est un lecteur très facile à flasher vie Jungle flasher v 0.1.75b(à télécharger) ou Dosflash v1.8 32 POur le nouveau firmware je vous conseille le firmware LT Sammy Le samsung se dump très facilement sous jungle flasher il faut juste voir le bon tuto
  15. Mais si le lecteur est hors service comment vous allez dumper sa clé DVD??????? Oui si vous arrivez à obtenir la clé DVD et chnger de lecteur et flasher ce dernier avec un firmware original(à récupérer depuis le net) et jouer avec des originaux bien sur je ne crois pas que vous serez banni...good luck
  16. Oui si Jungle flasher détecte votre lecteur et que son firmware est le 93450c c'est que le chip de ta PCB va très bien (c'est une bonne nouvelle ) Bain pour ton Pin 101 il est nécessaire pour le dump (pour passer le lecteur en vendor mode efin de le dumper) Voila bonne chance te tenez-nous au jus
  17. Voila la méthode du débriquage sous jungle flasher mais je ne crois pas que ça va changer quelque chose vu le statut 7F que vous avez mais essaye de tooute façon, vous n'allez rien perdre Si l'option 1 ne marche pas vous pouvez essayer de le débriquer sous jungle flasher c'est faisable : a-connecte ton lecteur au PC via le câble sata dans un port sata que vous connaissez son nom XXXX sans l'alimenter(car souvent quand on a un liteon briqué le PC=windows freeze dès qu'on alimente le lecteur relié au sata ou bien allumez la console sans alimenter le lecteur DVD(retirez sa prise) b- lancer jungle flasher 0.1.75b ou autre version dans open target firmware chargez votre firmware ixtreme LT 1.1 liteon(ou autre que vous voulez utiliser ixtreme 1.60 no-stealth ou autre ) préparé auparavant(avec votre bonne clé DVD). c-faite un liteon erase dans le bon port sata(essaye d'utiliser un autre port sata si ça ne marche pas ) ou est connecté votre liteon même s'il n'est pas détecté (dans l'onglet MTK flash32) JF va vous demander de confirmez faites le et une fois que vous voyez les points s'afficher dans le log (les petits.............) allumez votre liteon( connectez le câble d'alimentation du lecteur en arrière ou allumez le CK ).. -l'érase se fait et va vous donner des fausses infos de votre liteon avec un statut 80 ou autre numéro(c'est normal car liteon briqué) si vous aurez le 72 c'est miraculeux .gif (donc passez directement à l’étape e d- cliquez sur Intro/Device ID (dans la case flashing tasks) retirer puis rebrancher le câble d'alimentation du lecteur(ou on/off dans votre CK3) avant la 2éme confirmation, et la normalement le liteon sera de nouveau détecté avec les bons infos et le statut 72. e- reste plus que de cliquer sur write pour que Jungle Flasher écrive le firmware que vous avez chargé dans open target firmware précédemment. et rebranchez votre liteon à la console et essayez-le. Cette méthode a marché avec moi une fois (débricage du liteon impossible sous dos alors j'ai pu le faire sous windows avec jungle flasher) Voila je vous souhaite une bonne chance et j'attends votre avancée, amicalement hakim ....
  18. OK un statut 7F veut dire que soit votre lecteur est hardwarement atteint et c'est possible que ceci est du à vos résistances défaillantes, vous n'avez pas encore mis les photos de ta PCB pour qu'on sache de quel genre de problème vous parlez(j'attends cette photo de votre part) la deuxième possibilité c'est que votre port sata est faux(essaye un autre) et vérifie que votre câble sata est bon(utilise celui de ton disque dur pour être sur) mais le plus possible c'est que vous avez un problème matériel qu'il faut régler car les résistances sont essentielles pour que le lecteur marche.
  19. Salut, il faut essayer une résistance plus petite genre 18 ohms ou 20 ohms, j'ai eu le même problème il y a trois semaines....... sinon c'est une bonne nouvelle que jungle flasher détecte votre lecteur.... Poste des photos de ton montage et on verra
  20. ça sera super d'avoir ce Hen le prochain mois
  21. NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOON Il faut toujours avoir la clé DVD de votre liteon original (donc dumper le fw orig.bin =coupures et soudures.....donc et donc si on peut dumper le lecteur le flash sera un jeu d'enfant et il faut un peu de temps pour re-souder alors pourquoi acheter un autre lecteur) pour changer de lecteur. ça ne change rien il vous faut soit essayer le dump: (fer à souder 15 Watts + de l'étain +ou- multimètre+une résistance 20 Ohms ou 22 + des fils fins+ tutos + la patience+ de la chance+++++++surtout de la chance) Soit aller voir un flasheur pro de ta région ou garder votre console en orig et jouer aux jeux kinect et accéder au live sans problèmes ..... C'est à vous de voir mon ami
  22. NON ezio bain d'une part pas mal de gens vont vous dire flash du lecteur+usage des bavkups= ban garanti mais depuis la sortie du firmware LT qui flashé dans une console vierge jamais flashée avant avec l'usage des backups bien-stealth pas mal de gens arrivent a jouer sur le live pendant des mois et des mois.... deuxièmement le flash du firmware n'a à priori aucune relation avec la version de ton dashboard kinecte ou autre donc vous pourrez toujours flasher votre liteon slim une fois le LT+ sorti ...donc il ne faut pas avoir peur et vous pourrez jouer avec vos jeux originaux sur le live et faire les MAJ multimédia et le jour J du LT+ flasher votre lecteur avec.... à moins que les prochaines versions de dash vous cache des surprises.. crying crying :encolere12: .
  23. Très bien donc problème résolu je crois....
  24. Il vaut mieux attendre la sortie du firmware LT+ pour ton liteon peut être décembre ou l'année prochaine que d’acheter un autre liteon pour le remplacement.....c'est juste un avis
  25. Merci mais je crois que tout le monde attend le firmware LT+ de C4Eva,,,, je ne sais pas quand??