the-green

Ancien
  • Compteur de contenus

    13 383
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par the-green

  1. Désolé moi aussi, donc maintenant enlève ton lecteur DVD samsung et démarre la console si ça marche(malgré que je ne crois pas que cet E79 vient du lecteur)c'est qu'il y a eu un problème de flashage de ton samsung... Vérifie aussi que les vices de ta carte mère(les vices noires sont en place et bien serrés) Je viens de lire aussi qu'il peut s'agir d'un début de RROD(je ne te souhaite pas ça) mais c'est assez fréquent que la carte mère de la bobox fasse des problèmes après les aventures de flashage de lecteur(coïncidence, ouverture de la coque, des trucs qui bougent) et Boom ça commence
  2. "Ouvrir le lecteur" c'est plutôt un problème de lentille, vérifie bien la nappe de connexion de votre lentille on ne sait jamais???? Essaye de réduire la résistance de la lentille de votre liteon mais je ne crois pas que ceci se voit avec un liteon récent !!!!!!
  3. lol acide0, +1
  4. Y a pas de quoi mon ami, je suis heureux pour vous, t'est un bon soudeur mieux que moi..... lol. En tous les cas content que t'as réussi à dumper ton firmware et que votre console fonctionne bien maintenant.....c'est le plus important...de mon coté mon liteon 83V2 à l'air de marcher très bien lui aussi je crois que mon problème soit résolu....donc c'est l'heure de jouer un peu..... Vous pourrez toujours utiliser votre liteon en laissant le petit pont à gauche ça marche pour moi N'oublies pas d'éditer(édition complète) ton premier message et d'ajouter au début de ton titre [Résolu] Congratulations encore une fois
  5. Bonsoir, bain oui le spoof est un bon jeu d'anfant si on a la bonne clé DVD du lecteur original(ce qui est le cas pour vous j'espère) TS-H943 c'est un samsung c'est vrai don c commence par télécharger le bon firmware ixtreme pour votre samsung à savoir l'ixtreme sammy LT(c'est le plus récent il y en a d'autres si vous voulez) Toutes les étapes vont se faire sous Jungle flasher v0.1.75b(à télécharger bien sur)dans l'onglet Firm tool 32 Connectez votre lecteur samsung alimenté par la console au PC via le câble sata -lancez jungle flasher v0.1.75b -cliquez sur open sourcet firmware et la sélectionnez le firmware dummy.bin de votre liteon qui contient votre bonne clé DVD.(à voir dans la case DVD key) -cliquez sur open target firmware et la sélectionnez le firmware ixtreme pour samsung -une fois il est chargé vous allez voir une mauvaise clé DVD de 7777777...c'est normal alors cliquez sur Spoof frm source to target -La vous aurez le firmware ixtreme LT de samsung avec la bonne clé DVD d votre liteon avec le mesage en bas Spoofed as liteon 74850c -La Il ne vous reste que cliquer sur save to file et sauvegardez votre nouveau firmware la ou vous voulez. Le flash: -Passez à l'onglet MTK Flash 32 et sélectionnez le bon port sata ou se situe votre samsung (normalement JF le fait automatiquement) -Cliquez sur Sammy unlock une fenêtre va s'ouvrir vous expliquant la procédure(la le problème dépend du firmware inclus dans votre samsung) Si ce lecteur n'est plus flashé JF va mettre votre lecteur automatiquement en vendor mode... Si le lecteur est déjà flashé avec le firmware ixtreme 1.50 ou supérieur(1.60 1.61 ....) il vous faire réaliser le half open tray= alluimer le lecteur avec le tiroir en position demi ouverte alors avant de confirmer par oui à la demande de jungle flasher: -Éjectez le tiroir par la manette -retirez la prise d'alimentation à l’arrière du samsung(qui contient les 10 fils noirs)( sans éteindre la console) -poussez manuellement le tiroir jusqu'à sa position demi ouverte(environ 7 cm de la limite du lecteur) -Rebranchez la prise d'alimentation du samsung en faisant attention à ne pas inverser la prise c'est mortel pour le lecteur=les deux détrompeurs(à palper) doivent être toujours en haut... Puis confirmez par YES à la demande de JF.. et votre lecteur sera en vendor mode avec les bonnes informations de son chip taille 262144 et le satatut 70 Une fois ceci est fait il vous reste la dernière étape : cliquez sur write et JF va écrire le firmware que vous avez préparé auparavant dans le chip du lecteur..... Et vous aurez la confirmation de JF et le cheksum de l'opération Si ça ne marche pas il y a d'autres possibilités en rapport avec le fw que contient votre samsung actuellement (DVD DL activate iso ou cliquer sur Intro/Device ID) On verra ça plu-tard si ça ne marche pas... Téléchargez le document pdf en anglais de l’équipe Jungle flasher qui s'appelle Jungle flasher guide v 0.1.74 x86 & x64 c'est un très bon guide détaillé par images en anglais il peut vous aider en cas ou????(google est ton ami sinon il existe dans le site web jungleflasher.net Voila j'espère que mon petit message va vous aider un peu et tout en souhait une bonne chance chance, acceptez toutes mes salutations Amicalement hakim
  6. Commence par enlever ton disque dur et dites nous ce que ça donne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  7. Oui c'est vrai et Jungle flasher va se charger de cette mission = une fois le spoof fait vous aurez un firmware ixtreme de Samsung avec la bonne clé DVD de votre benq ainsi que son numéro de série avec une petite phrase en bas qui dit Spoofed as Benq VAD 6038
  8. Je vous ai dis d'essayer de l'allumer sans le disque dur pour voir si ça vient de ça?????? E79: Erreur du disque dur... Ça pourrait être un problème avec le disque dur lui-même ou un problème avec les connections interne au disque dur. Essayez de retirer le disque dur et jouez sans lui.
  9. C'est très simple de faire le tout avec jungle flasher v0.1.75b Télécharge le firmware ixtreme LT de samsung Dump avec JF le fw orig de ton benq et une fois dans l'onglet Firm tool 32 charge le fw LT de samsung dans la cas target firmware et tu fasi spoof from source to target(enregistre le fw) Place ton samsung sur la console(vous pourrez le dumper au préalable) et tu flash-le avec le fw de samsung que vous aurez préparé... Lis un peu les tutos pour ne pas vous tromper et nous sommes la si vous avez des problèmes ou des questions
  10. C'est très simple de faire le tout avec jungle flasher v0.1.75b Télécharge le firmware ixtreme LT de samsung Dump avec JF le fw orig de ton benq et une fois dans l'onglet Firm tool 32 charge le fw LT de samsung dans la cas target firmware et tu fasi spoof from source to target(enregistre le fw) Place ton samsung sur la console(vous pourrez le dumper au préalable) et tu flash-le avec le fw de samsung que vous aurez préparé... Lis un peu les tutos pour ne pas vous tromper et nous sommes la si vous avez des problèmes ou des questions
  11. +1, t'as raison comme ça il peuvent revoir le prix d'ici 2011 mais personellement je ne veux pas attendre et je vais l'acheter Novembre ou Décembre prochain
  12. E79: Erreur du disque dur... Ça pourrait être un problème avec le disque dur lui-même ou un problème avec les connections interne au disque dur. Essayez de retirer le disque dur et jouez sans lui. Essaye ça et dites nous ce qui passe(enlève ton disque dur et essaye de jouer sans lui, si ça marche c'est qu'il y a un problème à l’intérieur de ton HDD ou sur la carte mère
  13. Non il faut juste l'orig.bin(ou le dummy.bin pour un liteon 74 ou 83) qui contient la clé DVD et le serial du lecteur d'origine, pour le lecteur de remplacement(ce n'est pas la peine d'avoir son firmware d'origine vu qu'il sera remplacé par un nouveau formware et une nouvelle clé DVD) mais rien n'empèche de garder son orig.bin on ne sait jamais...!!!! Donc dites-nous le lecteur d'origine c'est quoi??? et le lecteur de remplacement c'est quoi???? c a d : le type du lecteur et la version de son firmware: -Liteon 74850c ou 83850c(+ la date de fabrication de ce dernier) ou 93450c(dump et flash totalement différents si elles ne sont pas flashé auparavant) -benq 6038 ou 60XX -Hitachi V47 48 49 54 71 72 ou autre(la la version est importante vu que la méthode du dump et du flash est différente) -samsung MS25 ou MS28(peut importe car dump et flash semblables et faciles) Voila on est la si vous avez besoin de quelques conseils...amicalement hakim
  14. même si je suis très très mauvais en ce qui concerne les soudures et pas le gars qui peut vous donner conseil dans cette affaire je crois que vous avez un problème avec vos soudures vérifie-les et donne nous une belle photo de ta PCB après réparation des pistes... Essaye de flasher votre lecteur avec le firmware ixtreme 1.60 non-stealth ça peut régler le problème en cas de mauvais disques
  15. Salut et content pour toi maintenant que la continuité est en place vous devez utiliser votre montage pour faire les deux ponts avec l'interrupteur en position ON et cliquer sur jungle flasher(une fois le lecteur détecté comme sur ta deuxième photo ) sur Intro/Device ID la confirmez à la première demande de JF puis avant à la deuxième et faites avec votre Xecuter un OFF/ON rapide(je vois que votre lecteur est alimenté par le truc Xecuter) et normalement vous aurez le statut 72 avec les bonnes infos(taille du chip 256XXX MIXC....blabla) NB: si vous aurez le statut 72 mais les informations du lecteur sont fausses alors la il vous suffit de taper encore une fois sur Intro/Device ID sans éteindre lecteur et vous aurez le drive en vendor mode, une fois cela est fait il suffit de cliquer sur read et vous aurez le firmware avec votre clé DVD le reste c'est dans le tuto...voila bonne chance
  16. NON ce n'est pas à cause de mon lecteur liteon que j'ai décidé d’arrêter de flasher, mais c'est plutôt d'autres trucs j'ai mes études et mon travail et mon temps n'est plus suffisant pour ce genre de problème.....En tt les cas merci bcp pour votre aide acide0, t'est un vrai ami "online" qu'on j'en avais besoin en plus de ça je vais pas quitter le forum, je serai la si les autres membres ont besoin de quelques informations ou détails... "Pour ce qui est de mon liteon je viens de le flasher avec le firmware ixtreme 1.60NO-stealth (sans rien changer niveau hardware)et le problème à l'air de disparaitre les jeux se lancent du premier coup et rapidement et je n'ai plus d'erreur"disque illisible"je vais jouer avec pd qq jours pour voir si le problème était du au firmware LT v1.1 qui sait????? En tous les cas merci bcp pour votre aide les amis
  17. Bonjour acide0 et merci pour ton conseil, effectivement oui je crois que le fil d’étain en-est le problème...pour l'instant mon lecteur fonctionne bien(originaux et backups) mais avec un certain retard de chargement....je vais virer cet-étain et le remplacer par un fil isolé et voir après....... Pour la slim Acide ne t'inquiète pas j'ai décidé de quitter le monde du flashage de la 360 donc qu'il soit software ou 100% hardware ça me fait pareil maintenant
  18. the-green

    Lt Indertectable?

    Oublies le live c'est un conseil dèja les dernières rumeurs indiquent que le dernier dashboard de Kinect peut détecter le firmware ixtreme ..
  19. Alors faites la liaison avec cette patte conductrice
  20. Je n ai jamais rien modifiée sur cette console , elle est retail connectée au live etc ... donc tout a jour ... NON les MAJ officiels du dashboard sont arretés au 9199 par contre il y a une nouvelle MAJ qui se fait hors-ligne avec le chiffre 12146(MAJ beta pour les beta-testeurs de Kinect) elle est très belle avec un nouveau écran de boot plein de nouveaux trucs mais avec elle impossible de passer au live donc c'est à vous de voir...en plus c'est juste une proposition j'ai dis peut etre ça régle votre problème mais rien n'est sur donc attends les réponses de nos chères pro du forum
  21. Oui le cutter va suffir mais pourquoi t'as dèja tt couper+le fer à souder est obligatoire pour remettre le lecteur d'origine, prends celui de 15Watts c'est le top comme le disent les pros de forum car moi j'ai tt bousillé en utilisant celui de 30 Watts, bonne chance mon ami et tenez nous au jus
  22. Avez-vous tentez de faire la MAJ du dashboard :essaye la version Dashboard-2.0.12416(google est ton ami) et non pas la dernière et fais la MAJ en plaçant le dossier firmware update à la racine d'une clé USB????qui sait
  23. Voila une belle image du montage Boxxdr
  24. Oui, un peu pour ce faire gratte un peu le vernis(le vers de la piste) jusqu'à que vous arrivez au cuivre des deux cotés de la PCB et soudez un petit fil électrique des deux cotés pour faire contact et tentez le dump si le lecteur est détecté
  25. Hello, quelqu'un peut-il me dire quoi faire svp??? Dans cette photo le lecteur n'était plus détecté ni par la console(led centrale qui clignote) ni par dosflash et jungle flasher... Mais une fois j'ai re-souder le pont à droite le 3.3V le lecteur s'allume et lit mes originaux, backups et autres mais quelques fois j'ai le fameux message Disque illisible... Dans cette photo + le pont La piste ou il y avait les deux coupures est soudée et le pin 101 est connecté aux deux cotés de cette dernière au multimètre...+le pont qui va à droite et j'ai le problème de disque illisible Donc que devrais-je faire ??isoler le pin 101(est ce que ça va résoudre le problème) ???