-
Compteur de contenus
13 383 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Downloads
Tout ce qui a été posté par the-green
-
Dump Impossible Liteo 83850c V1
the-green a répondu à un(e) sujet de hurricane59 dans Firmware Lite-on Fat
si leurs lecteurs liteons (74 83v1 83v ou 93) sont flashés en LT1.0 ou 1.1 et ils n'ont pas la clé DVD ou le dump original il va falloir redumper le fw LT par la méthode des coupures/soudures comme la 1ère fois pas d'autres moyens, toi t'as de la chance de gardez ta clé DVD et ton dummy alors sauvegarde-le à différents endroits pour ce qui est des autres lecteurs falshés en LT comme le benq et le samsung c'ets facile de dumper la totalité du firmware avec jungle flasher v 75 ou76 sans soucis sans soudures sans chirurgie...lol pour les liteson flashés avec un firmware ixtreme non LT genre (1.50 1..51 1.60 et 1.61 et 1.60 non-stealth) c'ets possible de redumper le lecteur avec la situation half opon tray(tiroir demi ouvert ) en cliquant sur dummy from ixtreme sur JF ensuite on le falsh ou on veut JF ou dosfalsh.... voila bonne chance mon ami -
Dump Impossible Liteo 83850c V1
the-green a répondu à un(e) sujet de hurricane59 dans Firmware Lite-on Fat
Pour les dumps si vus parlez des dumps des jeux ??? il y a abgx 1.0.4 qui corrige et peaufine les isos xbox 360 avant de les graver..alors tkt pas... -
Dump Impossible Liteo 83850c V1
the-green a répondu à un(e) sujet de hurricane59 dans Firmware Lite-on Fat
ce n'est pas nécessaire qu'en cas de brick de liteon vous pourrez ne pas y penser pour le moment spof le fw lt+ et flash ton drive avec dosflash v1.7 ou 1.8 et le tour sera joué... -
Flash Hitachi 0.79fl Ne Fonctionne Plus Après La Mise à Jour Kinect
the-green a répondu à un(e) sujet de romb94 dans Firmware Hitachi/LG
Voila le passage de c4eva: [2010-11-13 03:36PM] <*****> c4eva le LT sera t-il disponible pour le hitachi 79 ? [2010-11-13 03:37PM] <c4eva> *****:peut être. et c'est à vous de traduire cette peut être personellement je pense qu'il va faire un LT+ pour ces deux hitachi mais ça va tarder un peu car il adit hier que sa prochaine cible sera les lecteurs de la slim à commencer par 9504 puis si possible le 0225 pour les hitachi , tt ces derniers sauf les deux dernières à savoir le 78/79 gère pas la protection ap25 donc n'ont pas besoin d'un nouveau firmware pour lancer les nouveaux titres........par contre le 78/79 gèrent cette dernière ap25 donc les jeux de l'heure actuelle ne se lancent pas....donc c4eva sera votre seule espoir... bonne chance -
Passe sous dos avec dosflash v1.8 de Geremia et au lancement choisit la deuxième option elle va vous guider un peu durant le dump et une fois que vous aurez la clé si elle est identique à celle de jungle flasher bain flash-le sous dosflash...bonne chance
-
Dump Impossible Liteo 83850c V1
the-green a répondu à un(e) sujet de hurricane59 dans Firmware Lite-on Fat
De toute façon il vous faut préparer avec jungle flasher v0.1.76b un firmware ixtreme LT plus liteon 83850c avec la bonne clé DVD(en utilisant votre dummy.bin qui contient la clé DVD) et de sauvegarder ce firmware ensuite télécharger dosflash v1.8 et le pack liteon erase et de préparer une clé usb bootable /disquette bootable dans laquelle vous mettez( à sa racine bien sur)tous ce sfichiers (Bootable USB Drive Creator Tool est ton ami) voila une petite démarche à suivre: Préparation du firmware sous JF 0.1.76b: lancez jungle flasher v 0.1.76b et cliquez sur open source firmware et sélectionnez le firmware dummy.bin que vous avez obtenu (gardez-le à différent endroits il est en or ce firmware.dummy..) Vous devez voir votre bonne clé DVD si le dump était bon dans la case DVD key (gardez-la dans un bout de papier) jungle flasher va vous demander d'auto-charger le firmware ixtreme approprié(mais pas toujours) répondez par NO s'il le fait (t'as besoin de l'ixtreme LT plus liteon83v1 ) cliquez ensuite sur open target firmware et sélectionnez le firmware ixtreme LTPlus-838 que vous avez téléchargé et confirmez. les 2 FW chargés cliquez sur spoof source to target et vous allez voir votre ixreme LT liteon 83850c obtenir la même clé DVD que votre firmware d'origine le dummy.bin. cliquez sur save to file pour sauvegarder le nouveau firmware LT plus préparé dans un endroit précis et renommez-le par un nom facile si vous voulez. Puis copiez le à la racine de votre clé USB bootable/disquette bootable que vous avez préparé auparavant.... DONC vous avez préparé une disquette/clé USB bootable à la racine du quelle vous mettez le software Dosflash v1.8 + les fichiers et non pas le dossier du pack lite-on-erase+ le firmware ixtreme LT plus que vous avez préparé par ex(avec la bonne clé DVD) que vous avez préparé sous jungle flasher Reliez votre liteon alimenté par la console au PC via le câble sata et allumez le CK puis démarrez le PC et bootez sur cette disquette/clé USB(réglage de boot à faire sur le bios afin que votre clé USB/disquette soit la première source de boot pour le PC) une fois sous dos Tapez: dosflash liteon e XXXX ou les XXXX correspondent au numéro du port SATA ou est connecté votre liteon (vous devez le connaitre) et confirmez la commande par entrée NB: sous dos le a c'est le q Normalement à la fin de l'erase(deux secondes max) de retour sous dos lancez dosflash v1.8 directement en tapant dosflash sans le OFF/ON donc si le soft détecte votre lecteur liteon avec le bon statut 72 c'est super choisissez le numéro qui correspond à votre liteon écrit à coté par ex 4 ou 3 et confirmez par Entrée ensuite il va vous demander quelle action voulez-vous faire de votre lecteur alors choisissez W c a d write ensuite il va vous demander le nom du firmware avec lequel vous voulez flasher qui doit exister à la racine de votre clé USB/disquette donc tapez-le suivi du .bin par ex: ixtreme.bin (vous pouvez le nommer comme vous le voulez) au début (Entrée) et dosflash va écrire les quatre banks du FW et votre lecteur est sortie de la réanimation lol et c'est l'heure de jouer mon ami... NB: -Si Dosflash ne détecte pas votre liteon malgré que vous avez eu le statut FF72 après l'erase donc éteignez votre console/CK attendez 15 secondes pui rallumez et lancez dosflash de nouveau....... -Si vous n'ayez pas le statut 72 après une dizaine de fois d'essai éteignez puis rallumez votre lecteur(CK) et recommencez -Essayez de changer de port sata si ça ne marche pas....... Voila mon je te souhaite une bonne chance et dans l'attente de bonnes nouvelles de votre part acceptez cher ami toutes mes salutations ... Amicalement hakim -
Dump Impossible Liteo 83850c V1
the-green a répondu à un(e) sujet de hurricane59 dans Firmware Lite-on Fat
si tu as le dump d'origine et t'es sur de ta clé DVD rien de plus simple prépare ton firmware LT+ avec ton ancien dummy.bin puis passe sous dos avec dosflash : un coup de liteon erase puis flash ton lecteur avec le nouveau LT+ par dosflash v1.8 mais il faut avoir la bonne clé DVD c'est ton trésor -
oui c'est faisable vous vréer un dummy.bin à partir de vos trois fichiers et vous spoofez vers le LT+ et ensuite vous flashez sous dos avec dosflash pour éviter le brick
-
Flash Hitachi 0.79fl Ne Fonctionne Plus Après La Mise à Jour Kinect
the-green a répondu à un(e) sujet de romb94 dans Firmware Hitachi/LG
Je crois qu'il parle des nouveaux jeux ap25 comme fable 3 AC B et NFS HP et autres.... mais d'après ce que je me rappelle on a posé une question à C4eva une fois sur le hitachi 78/79 car ces deux lecteurs gèrent la protection ap25 et donc ne lance pas les nouveaux jeux avec et il a répondu que peut être il va faire un firmware LT+ pour ces derniers..... et c4eva tient à ses promesses donc tkt pas en qq jours ou semaines c'est possible d'avoir votre LT+ et jouer à vos nouveaux backups....et pour le moment les originaux sont aussi beaux.... -
Sérieusement ? Lorsque le Lecteur est flashé en LT, il est impossible de récupérer la clé du lecteur ? c'est possible mais il faut faire des coupures installer un petit montage par des soudures et dumper le firmware Lt contenant aa clé du trésor...lol ensuite flasher
-
C'est très facile de dumper un benq avec jungle flasher v0.1.76b et de le flasher pour l'occasion en LT+ et après le dump vérifie les deux firmwares s'ils possèdent la même clé DVD c'est aussi simple
-
prépare le nouveau firmware LT+ de ton liteon 74 avec la clé DVD contenue dans ton dummy.bin et flash ton lecteur avec le nouveau firmware sur dos flash pour éviter d ebricker le lecteur... le CK n'est pas nécessaire si vous jouez juste hors-ligne bonne chance
-
dans le site officiel dans la section download
-
En fait je dirais que C4eva a fait un très bon geste en nous disant il y a qq jours que son LT+ sera disponible dans une ou deux semaines pour qu'on aie un peu de patience et il nous a offert ce beau fw hier dans un grand jour comme ce grand homme....alors tous ce que je peux dire c'est merci C4eva et merci à tte la team jungle et team abgx....
-
merci énormément pour la news c'est extra-ordinaire
-
salut les amis Jungle flasher v0.1.76b est disponible mnt pour supporter le LT+ voila le lien de la news: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=247676
-
Team jungle n'a pas voulu laisser ce beau jour se terminer sans y ajouter sa trace puisqu'elle met en téléchargement la dernière version du famuex logiciel windows permettant le flash des lecteurs de la XBOX 360 à savoir Jungle Flasher et ça dans sa version 0.1.76b cette version présente comme seule nouveauté le support des firmwares Ixtreme LT + liteon et benq en espérant dans un futur proche plus de nouveautés spécialement le dump et le flash des liteons de la slim. Nouveautés/corrections : 1.76: - Support Lite-On LT + - Support Benq LT + liens pour télécharger jungle flasher v0.1.76b: http://www.mediafire.com/?172rrtr2rr141eb lien de la news: http://www.jungleflasher.net/
-
Salut mon ami, ton lecteur samsung ne gère pas la protection AP25 donc vous pourrez installer sans avoir peur la dernière MAJ kinect 12611 avec une clé USB et continuer à jouer à vos jeux patchés comme vous le voulez ou si vous voulez passer au ixtrem LT sammy qui gère toute les waves ou le 1.60 no-stealth c'est aussi beau mais n'allez pas au live avec .... le patch des jeux ass cree et NFS HP sont destinés pour les lecteurs liteon et benq afin de pouvoir lancer ces jeux une fois maj vers le LT+ car ces derniers lecteurs (benq et liteon) gère la protection ap25 et donc il était impossible de lancer les derniers jeux ap25 sur eux avant l'arrivée du LT+ ce soir ... voila bonne chance
-
Elle va fonctionner sans soucis mais ne va pas au live avec ça sera le ban assuré
-
Team Xecuter: Mise à Dispo de Patch AP2.5 Pour les Backups
the-green a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
le patch ss ap25 c'est pour les jeux ap25(AC3 fable 3 et NFS HP) pas pour les anciens jeux c'est clair les amis, bonne chance -
oui facilement mais va vous marquer pour un éventuel ban sur le live alors évite le live
-
Team Xecuter: Mise à Dispo de Patch AP2.5 Pour les Backups
the-green a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
lol...ce patch est destiné pour le LT+ seulement -
Congratulations mais avez vous flashé avec le LT ou le LT+ car il vient de sortir il y a une demi-heure histoire de flasher avant de fermer la console..... sinon n'oubliez pas d'éditer le titre de votre message initial et d'y ajouter [résolu] salutations
-
Salut les gars, le nouveau firmware LT+ se boot facilement sous jungle flasher v0.1.75b et on peut spoofer la clé sans soucis mais JF ne cite pas que c'est un LT+ ou autre il le boot et c'est tt mais tant mieux on peut flasher nos lecteur aujourd'hui...
-
Enfin le LT+ il nous reste maintenant un jungle Flahser compatible pour faire le spoof de la clé DVD
