the-green

Ancien
  • Compteur de contenus

    13 383
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par the-green

  1. Merci pour cette explication Bugess
  2. Tu laisse le pont gauche en place et c'est tout(pas le pont qui lit le pin 10 à la masse je parle de l'autre celui de 3.3V) et vous flashez votre lecteur sous dosflash... le lecteur va fonctionner
  3. NON c'est dangereux c'est très dangereux il y a des points alternatifs plus simple des deux cotés de la PCB il y a meme le point au dessous du pin 101.... mais dites moi avez-vous la clé DVD ou le firmware de ton lecteur ou pas encore?????? si pas encore il faut faire très attention vous risquez de votre bobox si le chip se crame
  4. OUI la résistance est obligatoire en fait on allume le lecteur avec l'interrupteur en position ON puis une fois le statut 72 obtenu on le passe en position OFF(c a d pas de contact entre la masse et le pin 101) et on peut lire ou écrire le firmware ...
  5. Je ne me rappelle pas comment je me suis enregistré la bas désolé ????
  6. Sony vient de mettre en ligne le firmware PSP V6.35, au menu pas de nouveautés intéressantes comme l'application X-Radar qui reste cependant exclusive au Japan pour le moment , cependant la grosse nouveauté c'est que les premiers tests exécutés révèlent que les failles d'Everybody's Golf et Everybody's Golf 2 ne sont plus exploitables, le Half Byte Loader ne peut donc être lancé sur ce nouveau firmware. Les nouveautés de ce firmware: - Une nouvelle icone Music Unlimited est apparue dans le menu Musique. Le service n'est pas encore disponible, mais elle va nous permettre d'accéder à une boutique de Sony qui proposera de la musique en ligne. - Les japonais auront la chance de découvrir l'application X-Radar intégrée au XMB dans cette version. Cette application permet à leurs possesseurs de se renseigner sur leurs villes et les endroits intéressants de cette dernière, à condition d'avoir acheté les cartes adéquates sur le PlayStation Store (500 YEN chacune). * Mais de toute façon il faut savoir que vue les nouveautés de cette MAJ, si vous l'appliquez, vous perdez toute chance d'installer un custom firmware si vous avez une PSP récente, surtout avec l'arrivée proche du nouveau firmware HEN 6.20 de Total noob avant noël. Source de la news: http://pspslimhacks.com/psp-firmware-6-35-...usic-unlimited/
  7. Je n'ai pas compris ce que vous voulez dire ???
  8. J'ai trouvé ce lien pour toi on présente une solution mais difficile un peu: Workaround to repair "2 Wires Trick" fried 360 motherboards http://www.xboxhacker.org/index.php?topic=13648.0 bonne chance mon ami
  9. En fait c'est quelle version de liteon ??? le 74850c 83850c(quelle date???) ou le 93450c???? car la méthode du dump diffère selon la version de son liteon
  10. les dernières versions de Jungle flasher sont compatibles avec windows 7 64 bits mais il faut utiliser un certain software pour pouvoir installer le driver portio 64 ce software s'appelle: driver signature enfocement over 64bit une fois activé vous pourrez utiliser Jungle Flasher v0.1.76b pour flasher votre lecteur
  11. Je n'aime pas être source de mauvaise nouvelles mais je crois qu'il faut être un vrai génie dans la matière pour régler ce problème il faut réaliser un certain montage sur la carte mère et blablbla.....je ne sais pas quoi je lu ça dans un post sur le forum xbox-hacker le voila le lien ça peut vous aider: http://www.xboxhacker.org/index.php?topic=12398.0 un autre membre de notre forum a eu un problème similaire et n'a pas eu le résoudre. Bain j'espère que je me trompe et que vous trouvez une solution à votre lecteur, alors acceptez chère ami toutes mes salutations
  12. non charge le dummy.bin dans source firmware et ton l'orig.bin dans target firmware et faites le spoof et flash par la suite
  13. Bonsoir Billos2008, bain je ne sais pas si ce problème est due au firmware mais ça serait bien d'éliminer ça en premier en fait on va essayer de reflasher votre lecteur avec un bon firmware c a d: dans l'onglet Firmware Tool32 charge le bon firmware ixtreme LT+ liteon 74(de préférence télécharge un autre fw d'une autre source pour éliminer un mauvais fichier binaire) dans la grille target firmware et clique sur manual spoof de coté la une fenêtre va apparaître dans la quelle il y a une case blanche ou s'est écrit DVD key la copiez votre bonne clé DVD puis cliquez sur OK et vous aurez un bon firmware il ne reste plus que de flasher votre lecteur avec...et voir ce que ça donne en fait essaye aussi de changer de câble sata de la console par le votre et regarde ce que ça donne aussi je suis la tenez nous au jus une question: est ce que tout vos backups se comportent de cette manière ???
  14. regarde la aussi ce lien est plein de points alternatifs en fait ça me parait comme une centrale d'expérience sur les liteons ????? http://www.xboxhacker.org/index.php?topic=14040.0
  15. Il faut laisser le pont à gauche c'est tout le lecteur va fonctionner normalemnt mais ça peut vous poser des problèmes de disque illisible de temps en temps... il existe un point alternatif au dessous du pin 101 dans la piste en bas et deux ou trois points alternatifs en arrière de l'autre coté PCB mais leur aventage par rapport au pont gauche ???? je ne sais pas..????? Avez vous récupéré la clé DVD??? et pour reflasher si vous possédez déjà le firmware d'origine , pourquoi ne pas flasher directement avec dosfalsh sans ces soudures???? bonne chance mon ami
  16. Essaye avec un firmware original (orig.bin liteon 74850c ça existe sur le net) et dites nous ce que ça donne
  17. Ce problème vient souvent de la carte mère et je crois que ce n'est pas facile à régler bizarrement il apparaît après le flash du lecteur et personne ne sait pourquoi??? en fait vérifie bien la prise électrique de ton lecteur retire la et remet la en place et regarde ce que ça donne??? sinon essaye de voir sur la carte mère de ta bobox si qq vices ne sont pas en places??? essaye de fermer la coque pour voir la réaction de la console? essaye de mettre à jour ton dashboard via USB par le dash 12611 qui sait???? tenez moi au jus
  18. faites un peu de courage lis bien les tutos et flash ton lecteur tt seul c'est ça!!!!! sinon pour remettre d'origine il existe de nos jours des firmwares originaux sur la toile il faut chercher et spooofer votre clé DVD et serial dedans et flasher le drive et vous voila en original
  19. essaye avec un autre PC
  20. salut change de port sata et vérifie dans ton bios si ton chipset sata est en mode IDE ou sata et non pas en mode RAID ou AHCI sinon essaye de changer de câble sata par un autre essaye celui de ton disque dur quand vous serez sur dosflash avec une clé bootable vérifie aussi dans ton bios si ton samsung est détecté sinon essaye de supprimer les drivers de votre carte PCI 6421 et essaye encore ...bonne cahnce mon ami
  21. télécharge le fw LT+ d'une autre source et essaye de le flasher sous jungle flasher c'est mille fois plus facile et se fait en deux minutes....
  22. Sans être le bonhomme a donner les conseils en matière de soudures et acide connait bien ça ^^ je vous conseille d'acheter un fer à souder de 15 watts c'est le top d'après les retours de nos membres et même ailleurs mais un 25 peut faire l'affaire suit juste le conseil d'acide0
  23. Très bien content pour toi alors n'oublie pas le petit [résolu] à ajouter au titre et suis bien le conseil d'acide0 donne à vos amis leur fw d'origine
  24. vous avez récupéré la clé DVD de votre liteon 83v1 depuis le firmware original pas depuis un ixtreme LT (les half open tary répétés)
  25. NON tous lecteur liteon flashé en ixtreme LT pour récupérer sa clé DVD(si on l'a pas gardé bien sur) on doit faire la méthode des soudures/coupures de la boucherie et autre soit en suivant le montage MRA ou Boxxdr afin de passer le lecteur complètement en vendor mode et ainsi lire le fw LT qui contient la bonne clé DVD mais pour les benq et samsung en LT c'est faisable de façon software sous jungle flasher