the-green

Ancien
  • Compteur de contenus

    13 383
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par the-green

  1. salut cherche sur google le software : Bootable USB Drive Creator Tool il sert à créer la clé USB bootable avec les pack de fichiers dos bootables à savoir FreeDOS ou Ms DOS(à rechercher bien sur) sinon pour trouver le tout cherche et télécharge le pack 360 modification USB Drive version 1.6 révision 4 il contient tous ce que vous avez besoin pour créer la clé bootable en plus il faut régler la séquence de boot dans ton bios... pour que le PC boot sur la clé en premier... google is your friend
  2. c'est simple le spoof: lancez jungle flasher v 0.1.76b et cliquez sur open source firmware et sélectionnez le firmware original ou le bon firmware contenant la bonne clé DVD cliquez sur open target firmware et sélectionnez le firmware ixtreme LT plus du benq benq que vous avez téléchargé et confirmez. les 2 FW chargés cliquez sur spoof source to target et vous allez voir votre ixreme LT plus obtenir la même clé DVD que votre firmware d’origine(orig.bin). cliquez sur save to file pour sauvegarder le nouveau firmware Lt plus préparé dans un endroit précis et renommez-le si vous voulez. ensuite flashez votre drive... voila good luck
  3. salut ton lecteur est briqué j'espère que vous avez gardé les bons fichiers de ton drive sinon c'est fini pour ta bobox... voici la méthode du débriquage sous dos en détails Préparez une disquette/clé USB bootable à la racine duquel vous mettez le software Dosflash v1.8(mettez l'application contenu dans le dossier dosflash 16) + les fichiers du pack lite-on-erase surtou l-o-eras (à télécharger)+ le firmware ixtreme LT plus par ex(avec la bonne clé DVD) que vous avez préparé sous jungle flasher 0.1.76b Reliez votre liteon alimenté par la console ou le CK au PC via le cable sata et allumez la console ou CK puis démarrez le PC et bootez sur cette disquette/clé USB(réglage de boot à faire sur le bios) une fois sous dos Tapez: L-O-ERAS XXXX ou les XXXX correspondent au numéro du port SATA ou est connecté votre liteon(vous devez le connaitre) et confirmez la commande par entrée Normalement à la fin de l'erase(deux secondes max) le soft va vous donner le numéro de statut de votre liteon il va être variable 51 50 F7 80 ou FF(grave état ou problème hardware ou lecteur mort) donc vous devez répéter l'action plusieurs fois jusqu'à ce que vous obtiendrez le statut FF72 sinon éteignez puis allumer votre console puis répétez, pour répéter l'erase facilement sous dos vous devez taper juste le bouton F4 du clavier et il va re-écrire L-O-ERAS XXXX tt seul(vous n'aurez qu'à taper Entree pour l'activer), une fois ce fameux statut FF72 obtenu lancez dosflash v1.8 directement en tapant dosflash sans le OFF/ON donc si le soft détecte votre lecteur liteon avec les bonnes informations MXIC ou Winbond 256.... de taille et le balblabla c'est super choisissez le numéro qui correspond à votre liteon écrit à coté par ex 4 ou 3 et confirmez par Entrée ensuite il va vous demander quelle action voulez-vous faire de votre lecteur calors choisissez W c a d write ensuite il va vous demander le nom du firmware avec lequel vous voulez flasher qui doit exister à la racine de votre clé USB/disquette donc tapez-le suivi du .bin par ex: ixtreme.bin (vous pouvez le nommer comme vous le voulez avant quand vous préparez la clé bootable) confirmez par (Entrée) et dosflash va écrire les quatre banks du FW et votre lecteur est sortie de la réanimation...
  4. salut deux solutions: 1) attendre un xitreme LT plus pour les lecteusr hitachi et c4eva a dit que probablement il va faire un lt+ pour les deux hitachi 78/79 ????? ne me dites pas si c'est sur ou pas ou quand vous aurez le LT+ car je ne sais pas.... 2) la deuxième solution acheter un liteon neuf et le spoofer par ton hitachi avec la bonne clé DVD tt en le flashant en LT plus Donc à vous de choisir!!!?????????
  5. salut si ton lecteur est en ixtreme 1.60 c'est hper simple de le dumper ous Jungle Flasher il suffit de mettre le liteon en half open tary c ad allumer le lecteur(par la console pas de soucis) passer à Jungle flasher v0.1.76b (portio32 installé automatiquement par cette version de JF) passez à l'onglet DVD key 32 une fois le lecteur détecté , ouvrez le tiroir par la manette ou le bouton de la console... puis débranchez la prise d'alimentation du lecteur sans éteindre la console(car elle va faire rentrer le le tiroir une fois allumée) donc prise retirée poussez le tiroir à sa position semi-ouverte (à 7cm environ de la limite antérieure) puis rebranchez la prise d'alimentation au lecteur ceci est fait clique sur Dummy from ixtreme et la JF va vous demander sagement ou vous voulez mettre les 5 fichiers de votre lecteur à savoir key, inquiry, identify, serial et dummy.bin et va cherger ce dernier dans la prtie source firmware avec ta bonne clé DVD dans la case DVD key. pour le reste de l'avanture vous avez le tutos... voila good luck brother
  6. Bonsoir primo ce logiciel s'appelle PPF-O-MATIC et non pas PDF-O-MAGIC....MDR deuxièmement : le backup d'un jeu AP25 nécessite un patchage par abgx 1.0.4 pour lui insérer les fichiers SS ap25 qui sont maintenant disponibles sur le serveur abgx donc plus besoin du ppf-o-matic ...il faut que tout soit vert . pour les anciens jeux 2008/2009 iols se lancent tel qu'ils sont sans modification ni patch ni quoi que ce soit pour le jeu hors-ligne pour le live il faut bien sur tt vérifier avec abgx1.0.4 avant de les graver donc pas de truc spécial pour le LT+ pour la gravure de préférence utilise ImgBurn 2.5.2.0 il est super Voila bonne chance l'ami
  7. t'as quoi comme lecteur et quel firmware voulez vous injecter dedans LT+ à mon avis sinon tt se trouve dans la section gx-tuto Good luck
  8. La plupart des chipset sata des PC portables ne sont pas compatibles avec les lecteurs de la 360 mais rien ne va vous empêcher d'essayer installe le portio 32 (il s'installe automatiquement dans la dernière version de jungle flasher) et essaye s'il est détecté ou pas.... sinon il vaut mieux utiliser un sata natif du PC de bureau c'est plus efficace et plus simple et garantie ... Good luck brother
  9. the-green

    FreePSX beta v0.1

    ça c'ets du lourd pour les consoles JTAG et c'est sur que ça va s'améliorer dans le futur..... ça sera super de jouer à TEKKEN 3 sur sa bobox...et qui sait Metal gear solid 1 .......mais malheureusement je n'ai pas de console JTAG.... content pour vous les gars ^^
  10. +1
  11. Donc essaye la recalibration qui sait???? pour le spoof oui il augmente la chance du ban mais rien n'est sur il y a des plusieurs paramètres
  12. Merci Ashtar mon CK fonctionne parfaitement maintenant mais toujours sans la LED power, j'ai pu flasher un lecteur 93 en l'utilisant c'est hyper simple et éfficace je te remercie infiniment...t'est super... pour le voltage j'ai vérifié les trois sources et ils sont tous efficaces et exactes: environ 3.3 V pour le fil orange environ 5V pour le rouge environ 12V pour le jaune la led power que j'ai mis est relié d'une part par le biais d'une résistance 100 ohms au fil rouge du 5V et de l'autre part à un fil qui va vers la masse(le fils noir de l'alimentation) en joignant le fils de la led du tray statut(la verte qui elle fonctionne parfaitement) donc je me demande si relier l'autre bord de la led power directement à l'ensemble de la masse allait régler le soucis ??? ou relier cette LED à la source 12V est possible si oui que faut-il ajouter??????? merci d'avance pour votre réponse Ashtar
  13. Merci Ashtar mon CK fonctionne parfaitement maintenant mais toujours sans la LED power, j'ai pu flasher un lecteur 93 en l'utilisant c'est hyper simple et éfficace je te remercie infiniment...t'est super... pour le voltage j'ai vérifié les trois sources et ils sont tous efficaces et exactes: environ 3.3 V pour le fil orange environ 5V pour le rouge environ 12V pour le jaune la led power que j'ai mis est relié d'une part par le biais d'une résistance 100 ohms au fil rouge du 5V et de l'autre part à un fil qui va vers la masse(le fils noir de l'alimentation) en joignant le fils de la led du tray statut(la verte qui elle fonctionne parfaitement) donc je me demande si relier l'autre bord de la led power directement à l'ensemble de la masse allait régler le soucis ??? ou relier cette LED à la source 12V est possible si oui que faut-il ajouter??????? merci d'avance pour votre réponse Ashtar
  14. OUI tu est sur Seven 64 bit essaye de lancer JF en tant qu'administrateur pour voir ce que ça donne mais vous êtes dans un système 64 bit alors pourquoi il te parle du 32 bit ce JF???
  15. salut: E76: Ethernet - Impossible terminer le reset ethernet.Dans la plupart des cas il s'agit d'une erreur venant du GPU (processeur graphique), semblable au problème du R.O.D. E64: Erreur du lecteur DVD.... Timeout, Mauvais firmware, le lecteur est sans la puce du f/w, etc.On dit généralement d'une console qui affiche cette erreur que le lecteur dvd est brické (firmware du lecteur corrompu) donc que dites vous ???
  16. the-green

    Maximus Lizard

    Salut les amis je met plus de détails ici : Maximus Lezard c'est le nouveau nom du premier outils de flashage 100% hardware au monde d'après son auteur le fameux Maximus, il permet de lire, écrire, débloquer et passer les lecteurs en vendor mode et est compatible avec tous les lecteurs(samsung, Hitach, Benq et liteon y compris les liteons de la slim y compris celui du firmware 0225). Avec Maximus Lezard vous n'aurez besoin de rien tt y est dedans. Quelques notes sur les fonctionnalités: a) Certaines fonctions peuvent ne pas être disponibles au lancement, mais seront disponibles plus tard avec une mise à jour sécurisée Certaines fonctionnalités peuvent nécessiter des accessoires supplémentaires qui ne seront pas disponibles dès le lancement - mais ils le-seront très bientôt! Liste des fonctionnalités (non étendue) - Matériel pour flasher, débloquer, Lire, écrire, effacer et extraire la clé DVD. - Support de tous les DVD 360 , Samsung, Hitachi, Benq, Liteon, Slim (Oui aussi il permet de déverrouiller et lire les infos sur les derniers lecteurs DG16D4S FW 0225) - Un soutien est intégré pour de nombreux lecteur DVD PC sata. - Soutien à bord AES128 pour la vérification de la clé - Plusieurs modes de fonctionnement - avec connexion PC ou en tant qu'entité autonome ! - Mémoire flash interne extensible - Firmware évolutif embarqué dedans - Accessoire Port (plusieurs accessoires très utiles déjà sur le banc de conception) - Affichage graphique sur un écran Sexy - Très beau menu de navigation avec un nombre de bouton simplifié - Support multi-langues - Sans restriction, un libre logiciel d’accompagnement. Crédits: Longue vie à tous les contributeurs scène cœur pur, certains d'entre eux mes amis et vraiment des gens sympathiques, pas mal de leurs efforts et connaissances sont embarquée sur Lizard. schtrom kai, Geremia, c4e, modfreakz équipe, seventhson, tiros, le spécialiste, Redline99, xorloser, MRA, Podger, garyopa, birdy voila le site officiel de cet appareil: http://www.360lizard.com/ il y a une vidéo expliquant un peu le truc ici: Maximus Lezard 360 Ceci n'est pas une publicité de ma part j'ai juste voulu tenir la communauté à jours avec ce genre de nouveautés car je sais que pas mal de gens n'aiment plus les informations à propos de ce genre de matériaux considérés comme du gaspillage ou du n'importe quoi...alors svp ne me dites pas ça...
  17. oui je grave à 8X avec un graveur LG ça prend 15 minutes seulement et tous mes backups passent sans soucis... tu spoof le lecteur c'est tt pourquoi changer de lentille !!!!
  18. the-green

    Mises à Jour Et Flash

    Théoriquement oui
  19. the-green

    Kinect Ne Démarre Pas

    Content pour toi c'est super alors il existe des kinect qui ne fonctionnent pas ça c’est important pour la communauté gueux comme information merci bcp +1 pour Enzo pour son conseil t'es super BOSS
  20. Le mieux étant d'acheter un nouveau lecteur mais vous pouvez essayer la recalibration de la lentille= baisser l'intensité de la résistance qui joint la lentille DVD de ton liteon à sa source électrique et donc lui administrer plus d'énergie ça peut aider pendant quelques mois va voir le tuto POT calibration c'est faisable même sans multimètre digital pour les sites de ventes, je ne sais pas à part eBay il y en pas mal qui proposent des produits neufs et de bonne qualité pose ta question dans la section général
  21. Essaie la recalibration de la lentille ça peut aider va voir le tuto un petit quart de tour 1/4 et la résistance va baisser un peu et essaie au fur et à mesure ton lecteur
  22. problème de lentille apparemment ou ton liteon veut prendre sa retraite ? mais rien n’empêche si vous possédez la bonne clé DVD d'essayer de le flasher une nouvelle fois en faisant un bon liteon erase pour un write avec le bon firmware ixtreme et si possible essayez le firmware origianal(à télécharger avec ta bonne clé DVD) mais la plus part des cas un changement de lecteur s'impose.. donne nous plus de détails ce problème a-t-il commencé progressivement ou de façon aiguë???
  23. Maximus Lezard c'est le nouveau nom du premier outils de flashage 100% hardware au monde d'après son auteur le fameux Maximus, il permet de lire, écrire, débloquer et passer les lecteurs en vendor mode et est compatible avec tous les lecteurs(samsung, Hitach, Benq et liteon y compris les liteons de la slim y compris celui du firmware 0225). Avec Maximus Lezard vous n'aurez besoin de rien tt y est dedans. Quelques notes sur les fonctionnalités: a) Certaines fonctions peuvent ne pas être disponibles au lancement, mais seront disponibles plus tard avec une mise à jour sécurisée Certaines fonctionnalités peuvent nécessiter des accessoires supplémentaires qui ne seront pas disponibles dès le lancement - mais ils le-seront très bientôt! Liste des fonctionnalités (non étendue) - Matériel pour flasher, débloquer, Lire, écrire, effacer et extraire la clé DVD. - Support de tous les DVD 360 , Samsung, Hitachi, Benq, Liteon, Slim (Oui aussi il permet de déverrouiller et lire les infos sur les derniers lecteurs DG16D4S FW 0225) - Un soutien est intégré pour de nombreux lecteur DVD PC sata. - Soutien à bord AES128 pour la vérification de la clé - Plusieurs modes de fonctionnement - avec connexion PC ou en tant qu'entité autonome ! - Mémoire flash interne extensible - Firmware évolutif embarqué dedans - Accessoire Port (plusieurs accessoires très utiles déjà sur le banc de conception) - Affichage graphique sur un écran Sexy - Très beau menu de navigation avec un nombre de bouton simplifié - Support multi-langues - Sans restriction, un libre logiciel d’accompagnement. Crédits: Longue vie à tous les contributeurs scène cœur pur, certains d'entre eux mes amis et vraiment des gens sympathiques, pas mal de leurs efforts et connaissances sont embarquée sur Lizard. schtrom kai, Geremia, c4e, modfreakz équipe, seventhson, tiros, le spécialiste, Redline99, xorloser, MRA, Podger, garyopa, birdy voila le site officiel de cet appareil: http://www.360lizard.com/ il y a une vidéo dedans si les modérateurs veulent l'ajouter en voila le lien: Visitez mon site web Ceci n'est pas une publicité de ma part j'ai juste voulu tenir la communauté à jours avec ce genre de nouveautés car je sais que pas mal de gens n'aiment plus les informations à propos de ce genre de matériaux considérés comme du gaspillage ou du n'importe quoi...alors svp ne me dites pas ça...
  24. si vous parlez de la slim ça ne va rien changer tkt pas passe la maj et profite du live avec vos originaux
  25. Salut et bien venu dans le forum: en fait d'après ce que je comprends vous avez bien la bonne clé DVD de votre console et donc tt est facile pour le liteon si le problème est dans la soudure des pistes coupées passe-nous une belle image montrant les coupures et va vous guider un peu sur comment les réparer ... pour la colle conductrice elle reste une belle solution mais si il y a de l'étain partout et surtout dans les pistes coupées, je ne crois pas que ça va vous servir pour quelques choses...le mieux étant deux ou 3 points de soudures et une fois ceci est fait et le lecteur démarre prépare le firmware LT+ de ton liteon 93450c avec ta bonne clé DVD flash sous dos avec dosflash c'est plus sécurisé et facile... voile je te souhaite une bonne chance