the-green

Ancien
  • Compteur de contenus

    13 383
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par the-green

  1. You're welcome yourk .
  2. Salut ashtar, salut les amis et merci bcp pour ton message en fait mon problème est résolu ou presque en fait l'interrupteur que j'utilisais comporte trois bases 1 2 3 pour que la liaison se fait il faut soit relier les deux fils dans le 1 et 2 ou dans le 2 et le 3 mais mois ce que je faisais c'est un fil dans la base 1 et l'autre dans la base 3 et don plus de liaison et une fois j'ai réglé le soucis le led verte(tray statut) s'allume et fonctionne parfaitement parfaitement, le tiroir s'ouvre et se ferme lorsqu'on change de position dans l'interrupteur et j'ai pu faire le half open tray facilement maintenant et sans risque c'est parfait il me manque juste la led rouge power elle ne fonctionne pas mais pas de soucis je vais le changer pour voir j'ai une autre jaune...lo ça sera beau... une dernière question Ashtar la led power est ce qu'elle s'allume une fois le montage relié à sa source électrique ou bien juste quand on relie le lecteur au montage par la prise noire ????? merci bcp d'avoir pris le temps de me répandre c'est très gentil de ta part t'est un boss mon ami
  3. Salut, ce problème devient de plus en plus fréquent dans la scène du flash xbox 360, des lecteurs qui fonctionnent très bien qui une fois flashés ou reflashés posent le problème ouvrir le lecteur d'après les avis des pros du flash la lentille prends un coup(je ne sais pas ce que veut dire ça techniquement) lors du flash et donc devient inutilisable après seule solution changer de lentille voir mieux changer de lecteur il parait aussi que parfois ceci ne réglé pas le soucis et donc il faut changer de lecteur et pour l'éviter seule solution c'est de débrancher les 3 nappes de la PCB du liteon avant de commencer le flash .... voila bonne chance
  4. Salut, merci Enzo mais il me manque pas mal de chose dans ce domaine.... Yourk: je ne crois pas que cette zone est atteinte qu'on a un upside-down = alimentation branchée à l’envers ce sont les parties proximales qui se crament le plus en fait c'est la résistance R207, la pastille C23 et U7 et une petite partie de la piste qui joint le U7 de l'autre face de la PCB sinon dans ton cas vous avez un statut 7F avec l-o-eras qui est le statut ultime ce qui veut dire que la puce mémoire de la PCB la MT1319L a pris un grand courant et donc c'est fini pour cette PCB...et probablement pour la lentille aussi donc seule option c'est de changer carrément de lecteur... J'ai voulu te dire bonne chance mais t'as déjà de la chance d'avoir eu ta clé DVD avant le drame ^^ à bientôt pour de bonnes nouvelles de ta part cher ami
  5. Salut les amis je viens de réaliser mon CK free à l'aide de l'alimentation du PC bain j'ai suivis ce schéma: tt s'est bien passé une fois fini je l'ai essayé et il fonctionne en ce qui concerne l'alimentation du lecteur car j'ai pu flasher mon liteon 74 avec lui sous ungle flasher en faisant le OFF/ON rapide lors de l'erase sans problème un liteon 83 est aussi bien détecté avec ce CK free mais le problème c'est que les deux leds verte et rouge de POWER ne fonctionnent pas et l'eject aussi ne fonctionne pas..... juste il alimente donc je ne sais exactement à quoi c'est du??????? avec vous une idée NB: avec ce CK free (le montage) le bruit qu'on entand lorsqu'on allume le lecteur ou la console de va et viens de la lentille n'existe pas avec ce montage qu'est ce que ça veut dire??? merci d'avance pour votre aide
  6. voila pour le spoof et loe flash: télécharge le firmware LT plus (le pack et utilise le fw ixtreme LT plus 83 V1) tu lance jungle flasher v0.1.76b (à télécharger lui aussi sur notre site web) dans open source firmware tu charge ton firmware dummy.bin et vous allez voir la bonne clé DVD dans la case DVD key tu passe à open target firmware et tu charge le firmware LT plus 83V1 puis clique sur spoof source to target et votre fw LT+ va obtenir la clé DVD et les infos de votre lecteur liteon... ceci est fait clique sur save to file pour sauvegarder le firmware obtenu ou que vous voulez... puis vous avez la possibilité de flasher votre liteon sou dos avec dosflash v1.7 ou 1.8 en suivant le bon tuto c a d liteon erase éteindre la console puis write du nouveau ixtreme ... voila le lien du tuto prends juste la partie du flash pas le dump t'as dèja la clé DVD NB: la clé = le firmware doit être le bon sinon c'est fini pour votre bobox.... http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...LITEON#Sous_DOS
  7. salut télécharge le firmware LT plus (le pack et utilise le fw ixtreme LT plus 83 V1) tu lance jungle flasher v0.1.76b (à télécharger lui aussi sur notre site web dans open source firmware tu charge ton firmware dummy.bin et vous allez voir la bonne clé DVD dans la case DVD key tu passe à open target firmware et tu charge le firmware LT plus 83V1 puis clique sur spoof source to target et votre fw LT+ va obtenir la clé DVD et les infos de votre lecteur liteon... ceci est fait clique sur save to file pour sauvegarder le firmware obtenu ou que vous voulez... puis vous avez la possibilité de flasher votre liteon sou dos avec dosflash v1.7 ou 1.8 en suivant le bon tuto c a d liteon erase éteindre la console puis write du nouveau ixtreme ... voila le lien du tuto prends juste la partie du flash pas le dump t'as dèja la clé DVD NB: la clé = le firmware doit etre le bon sinon c'est fini pour votre bobox.... http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...LITEON#Sous_DOS
  8. Les deux sont bons prends le 74850c histoire de laisser le plus neuf à ton frère prépare le firmware ixtreme LT plus du liteon 74 avec la bonne clé DVD de ton dummy.bin sous jungle flasher 0.1.76b et flash ton lecteur sous dosflash sans toucher à l'alimentation de ton lecteur ça sera du gâteau
  9. un upside-down le plus souvent c'est fini pour la lentille et même pour la PCB généralement on a la possibilité d'accéder au chip et de récupérer les infos firmware dvd key...mais de récupérer le lecteur... le statut 7F avec l-o-eras veut dire que le lecteur est physiquement mort, cherche pas....... donc vous devez maintenant et par la chance d'avoir votre clé DVD spoofer de lecteur par un autre je te conseille tjrs un litoen mais cette fois-ci n'inverse pas la prise d'alimentation...d'accord ...bonne chance mon ami
  10. salut commence par nous dire le code d'erreur que la console vous écrit c'est important??? sinon si vous démarrez la console sans lecteur DVD ça donne quoi????(la led centrale clignote en vert c'est normal) dites nous exactement ce qui s'est passé ???? l'essentiel que vous possédez la clé DVD ça ira au ire des cas vous changez de lecteur à moins que la carte mère a pris un joli coup.... :encolere12: :encolere12: il s'éjecte comme une fusée et le moteur chauffe: ça veut dire quoi cette phrase c'est du cartoon...
  11. Je grave toujours en 8X et tous mes backups passent ainsi que les les originaux
  12. Content pou toi congratulation
  13. Une fois c4eva été questionné au sujet des hitachi 78/79 et les jeux ap25(vu que les autres hitachi ne gèrent pas cette sécurité) donc on lui a dit si c'est possible d'avoir un LT+ pour ces deux hitachi il a répondu oui probablement donc attends un peu ou connecte toi au chanel IRC de c4eva et demande lui un firmware LT+ pour ces deux hitachi qui sait vous aurez de la chance... bonne chance
  14. the-green

    Kinect Ne Démarre Pas

    change de port USB essaye ça donne quoi?? mettez un nouveau dash dedans si n’êtes pas en version 12611 sinon contacte le SAV MS
  15. bizarrement je n'ai pas compris pourquoi vous dites que le problème soit résolu svnt il faut changer de lecteur ou d ebloc optique pour l'erreur ouvrir lecteur su les liteons qui devient de plus en plus fréquente de nos jours.... pour éviter ce problème certains préconisent de retirer la grosse nappe reliant la PCB au lentille avant le flash on dit que ça réussit ...mais je ne sais pas je n'ai jamais eu ce problème....pendant mes flash... pour le problème AS C brother...c'est tt à fait normal d'avoir cet écran noir en fait il s'agit d'un backup non-stealth ne contenant pas le sfichiers SS ap25 = gravé avant la sortie du nouveau abgx1.0.4 et sans etre patché par les fichiers xecuter pour confirmez ceci passez le DVD sur le PC et vérifiez le avec abgx 1.0.4 et la il va vous dire qu'il est SS V2 et non stealth ....et qu'il ne peut pas le corriger(vu que c'est déjà gravé) donc si vous possédez l'iso de votre original passez le sous abgx 360 1.0.4 activez toutes les options (à moisn disable all online functions car c'est nécessaire) et passez le en niveau 3 et la il doit bien régler votre iso et le rendre compatible avec le LT+ et stealth (tt doit être vert) puis regravez le et jouez bien mon ami... voile je te souhaite une bonne chance et à bientôt
  16. Pour le JTAG oublie ça pour le moment à moins que les génies trouvent une solution... pour la puce il n'existe aucune puce pour le moment qui lance les jeux ...donc à oublier pour le LT+ le fait que vous avez spoofé à partir d'un firmware liteon LT+ ne veut pas dire que le firmware avec lequel sera flashé votre samsung sera un LT+ donc c'est à oublier il faut attendre un firmware sammy LT+ de c4eva.... sinon l'histoire de alncer que des originaux ça peut venir d'un mauvais falsh/firmware dedans ou ça peut etre à cause de la lentille qui commenc à en avoir marre donc elle ne lance que les originaux et la vous allez la pseudo-solution du POT calibratio= recalibration de la lentille ça marche bien sur les samsung va voir le tuto correspondant salut
  17. Si c'est un benq il ets très probable que la lentille commence a en avoir marre si c'est un liteon c’est peu probable mais ça peut etre le cas la solution c'est la recalibration de la lentille tu dois baisser légèrement la résistance DVD et le problème va disparaitre pour qq mois sinon pense dès maintenant à changer de bloc optique
  18. Merci loic je corrige ça mnt ^^ faute de frappe je n'ai pas fait attention excusez moi les amis
  19. oui c'est souvent du à un problème sur la carte mère ce problème-la apparait souvent après les tentatives de flashage des lecteurs..... et c'est très très difficile à résoudre...il faut une puce programmable des fils des soudures...et du blablabla il faut être un génie en informatique et en électronique pour régler ce genre de problèmes....il y a un sujet dessus sur le forum xbox-hacker.. mais tjrs est-il faut être u peu optimiste et essayer un autre lecteur dans ta console sans le flasher y a pas de soucis... s'il fonctionne correctement c'est ton lecteur qui veut prendre retraite sinon c'est le southbridge.... bonne chance
  20. OK bonne chance
  21. C'est toujours via IRC, ou il y a pas mal de jours on n'a rien entendu de notre chère C4eva, exactement depuis la sortie du firmware LT+ des liteon/benq, le-voila revient aujourd'hui pour répondre aux questions des impatients au sujet de la xbox S en fait sur IRC C4eva vient de dire que le firmware LT+ du lecteur 9504 de la XBOX S est presque fini ce qui sous-entend que son passage aux phases de test est proche.... et donc le compte à rebours sera lancé comme c'était le cas pour le LT+ des liteon/benq...de l'autre coté il a dit que le liteon 0225 sera traité après son grand frère.....donc wait & see... Citation: 15:41 bluemimmo c4eva le firmware de la slim 9504, est-il prêt? 15:41 bluemimmo ? 15:41 bluemimmo ou il est en beta-tests? 15:41 c4eva presque 15:42 bluemimmo Et à propos des liteons 0225? 15:42 c4eva les 0225 c'est après. source de la news: IRC via xbox-scene http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=724861
  22. Il a déjà flashé son lecteur bugess il parle des 3 leds donc une masse à cause des soudures le plus souvent
  23. C'est normal vous avez un partie de la soudure qui touche la masse et donc 3 leds... une fois réparée la bobox va booter normalement
  24. Allez kinect allez kinect..... vive la xbox 360 ^^ ^^
  25. J'ai oublié de te dire tu peux aussi utiliser sammy unlock et puis réaliser le half open tray c a d une fois la demande de JF apparait vous éjectez le tiroir puis vous débranchez la petite prise du lecteur(la console doit rester allumée) puis pousse le tiroir à sa position semi ouverte puis rebranche la prise et confirme par yes à la demande de JF et normalement vous aurez le lecteur en vendor mode