the-green

Ancien
  • Compteur de contenus

    13 383
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par the-green

  1. Même si vous arrivez à réparer la piste et faire sortir le chip de son coma la lentille prend souvent un coup fatal et après avoir débriquer le lecteur sous dosfalsh(+ au - l-o-eras) vous aurez la belle erreur ouvrir le lecteur
  2. pour voir les dégâts du drame il faut ouvrir le lecteur en retirant les quatre vices et en vérifiant la PCB de part et d'autre dans 90% des ces il y a des zones cramés (résistance et R207 pastilles U7 et C23 et la piste qui joint le U7 de l'autre coté de la PCB)
  3. Salut grosso modo c'est fini pour le lecteur mais vu que t'as la clé DVD la solution c'est d’acheter un autre lecteur (liteon si vous pourrez) et la vous spoofez le avec votre bonne clé DVD et votre bobox va sortir de la réanimation...... pour l'erreur du liteon erase c'est tt à fait normal que le lecteur ne soit pas détecté après l'erase du firmware et d'autant plus après avoir fait l'erase avec jungle flasher qui demande de faire le OFF/ON rapide sinon le liteon sera briqué ce qui était le cas pour vous à première vue et donc il était très facile de ledébriquer en passant par ms-dos et en utilisant dosflash et l-o-eras et hop liteon 83 de retour en vie....mais pas de chance mnt il faut changer de lecteur car l'upside-down est très nocif pour la PCB et la lentille.
  4. salut OP33 à ma connaissance le dernier dash que demande les jeux ap25 détecte que le lecteur est spoofé meme si le lecteur de destination(47) ne gère pas l'ap 25...don cil vous faut un fw LT+ mais je ne peux rien vous garantir vous n'allez rien perdre en essayant ...donc bonne chance
  5. salut OP33 à ma connaissance le dernier dash que demande les jeux ap25 détecte que le lecteur est spoofé meme si le lecteur de destination(47) ne gère pas l'ap 25...don cil vous faut un fw LT+ mais je ne peux rien vous garantir vous n'allez rien perdre en essayant ...donc bonne chance
  6. salut OP33 à ma connaissance le dernier dash que demande les jeux ap25 détecte que le lecteur est spoofé meme si le lecteur de destination(47) ne gère pas l'ap 25...don cil vous faut un fw LT+ mais je ne peux rien vous garantir vous n'allez rien perdre en essayant ...donc bonne chance
  7. très bien t'as de la chance ^^
  8. oui si votre lecteur est flashé avec un firmware LT il faut refaire le scoupure/soudure afin de récupérer la clé DVD et pouvoir reflasher après par contre si vous avez un ancien firmware dedans genre ixtreme 1.60 template ou 1.60 no-stealth c'est possible de récupérer la clé DVD sans soudures avec le half open tray sous jungle flasher c'est très facile....
  9. oui un liteon ou un benq mis pour le live.......un spoof élève les chances du ban alors évite le live
  10. donc je ne sais pas ???? à moins d'acheter un autre lecteur????
  11. Essaye son lecteur avec ta clé DVD sur ta console et dites nous ce que ça donne ?
  12. Excellent software pour ce qui est du flash des lecteurs des consoles hors-ligne ça va éviter le scoupurs/soudures lors du prochain firmware qui va suivre la prochaine protection de MS...lol merci pour la news et merci Maximus je vais l'essayer la prochaine fois
  13. Excellent software pour du JTAG clair et net
  14. salut, oui si vous poéssedz le bon fw original avec la bonne clé DVD vous pourrez préparer votre firmware LT+ sous JF 0.1.76b et sauvegarder le fw obtenu et falsher ton lecteur avec sous dos avec dosflash c'est comme du gateau il faut juste lire et lire les tutos
  15. J'ai flashé des lecteurs liteon 93 avec l'alimentation de la console normalement ça ne pose pas de problèmes....si la led centrale de la console clignote en permanence c'est que le montage(coupures/soudures n'est pas bon soudures qui ne font plus contact par ex) prends une photo de ta PCB et mettez la dans ce post pour qu'on puisse voir de prés
  16. j'ai flashé ma console avec le firm LT+ et ma clé, evidemment ça fonctionne, que voulez vous dire par ça????
  17. the-green

    Lite-on Cramé

    La clé DVD est tjrs récupérable mais le lecteur non!!! passe ta console a un pro de ta région il va pouvoir récupérer la clé du trésor
  18. Enlève ton disque dur et dites nous ce que ça donne??
  19. alors entre fausse clé DVD ou mauvais firmware.... je dis essaye de reflasher votre lecteur sous dosflash après avoir fait un bon liteon erase avec le soft l-o-eras et une fois le statut 72 obtenu flash ton lecteur avec le firmware ixtreme LT+ préparé (téléchargé d'une autre source)..... sinon seule solution changer de lecteur tant que tu dis que ta clé DVD est bonne ça doit y aller...bonne chance
  20. the-green

    Lecteur Philips Hs

    Ouvrir le lecteur est un problème de lentille donc x'est à vous de voir: -nettoyer la lentille -méthode ruberband malgré que je n'ai jamais essayé -le recalibration de la lentille ensuite si ça ne marche pas vous dumpez la clé de votre lecteur puis vous le remplacez et puis c'est tt l'erreur de clé DVD donne la fameuse Lire DVD et pas ouvrir lecteur..... NB: vous pourrez aussi essayer de reflasher le lecteur après avoir récupéré la bonne clé DVD dedans
  21. Salut mon ami il y a des lecteurs qui résistent au débriquage sous dos alors il faut essayer sous windows avec jungle flasher comme ça: Si l'option 1(sous dos) ne marche pas vous pouvez essayer de le débriquer sous jungle flasher c'est faisable : a-connecte ton lecteur liteon au PC via le câble sata dans un port sata que vous connaissez son nom XXXX sans l'alimenter(car souvent quand on a un liteon briqué le PC=windows freeze dès qu'on alimente le lecteur relié au sata) b- lancer jungle flasher 0.1.75b ou autre version dans open target firmware chargez votre firmware ixtreme LT + liteon (préparé auparavant(avec votre bonne clé DVD). c- faite un liteon erase dans le bon port sata(essaye d'utiliser un autre port sata si ça ne marche pas ) ou est connecté votre liteon même s'il n'est pas détecté (dans l'onglet MTK flash32) JF va vous demander de confirmez faites le et une fois que vous voyez les points s'afficher dans le log (les petits.............) allumez votre liteon(console ou connectez le cable d'alimentation du lecteur en arrière ou allumez le CK ).. -l'érase se fait et va vous donner des fausses infos de votre liteon avec un statut 80 ou autre numéro(c'est normal car liteon briqué) si vous aurez le 72 c'est miraculeux .gif (donc passez directement à l'etape e d- cliquez sur Intro/Device ID (dans la case flashing tasks) retirer puis rebrancher le câble d'alimentation du lecteur(ou on/off dans votre CK3) avant la 2éme confirmation, et la normalement le liteon sera de nouveau détecté avec les bons infos et le statut 72. e- reste plus que de cliquer sur write pour que Jungle Flasher écrive le firmware que vous avez chargé dans open target firmware précédemment. et rebranchez votre liteon à la console et essayez-le. Cette méthode a marché avec moi une fois (débricage du liteon impossible sous dos alors j'ai pu le faire sous windows avec jungle flasher) Voila je vous souhaite une bonne chance et j'attends votre avancée,
  22. Salut désolé pour le retard mais pour savoir lance Jungle Flasher v0.1.76b et regarde s'il peut ou non installer son portio64 si c'est le cas connecte ton lecteur au PC et regarde s'il est détecté ou pas???? s'il est détecté bain bonne chance pour le flash ^^
  23. Salut sous windows 7 64 bit il faut installer le driver portio64 ce dernier est installé automatiquement dès qu'on démarre les dernieères versions de Jungle Flasher comme la v0.1.76b mais il faut au préalable faire qq chose en fait il est impossible d'installer des drivers qui n'ont pas l'autorisation de Microsoft ce qui est le cas de Jungle flasher et son driver portio64 alors on utilise un logiciel qui désactive cette option, il s'appelle : driver signature enfocement over 64bit une fois il fait sa tache JF 0.1.76b peut faire son travail installer le portio64 et ainsi pouvoir détecter votre liteon le dumper et le flasher bien que je vous conseille de le flasher sous DOSFlash par une disquette ou clé USB bootable... bonne chance
  24. the-green

    Recupérer Origin.bin

    salut premièrement dites nous que voulez vous diure par un benq cramé ?? est-il tjr reconnu par le PC ou par la console ou c'est mort??? la méthode du dump de ton lecteur liteon diffère selon sa version 74 83v1 83v2 et 93 donc il faut ouvrir cette console et voir de quel liteon il s'agit ensuite voir le bon tuto pour le dumper et le flasher.... je vous conseille de travailler plutôt sur la console du liteon l'autre étant plus ancienne
  25. Salut, oui c'est très facile à réaliser sou jungle flasher v0.1.76b mais pourquoi ne pas flasher votre liteon 74???