the-green

Ancien
  • Compteur de contenus

    13 383
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par the-green

  1. Il y a dans ce monde pas mal de gens qui ont des lecteurs hitachi 78/79 et qui vont surement être heureux par une telle nouvelle........et ne vont plus aimer ton message .... .... Grand merci pour c4eva
  2. salut ça a l'air d’être une mauvaise clé DVD si vous avez le message lire DVD sur le dash bord avant que le disque se lance(essaye de désactiver l'option lecture automatique pour voir ce dernier) mais je crois bien que c’est une mauvaise clé DVD alors vérifie bien le dashbord de ta console si c'est inférieur ou égale à 7371 si c'ets le cas et que votre carte mère est compatible JTAG tu peux dumper la bonne clé DVD depuis la nand, la méthode diffère selon la version de ta carte mère(xenon falcon opus zephyr ou jasper).... sinon pour le jtag et le dump de la nand te voila la page des bons tutos : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...CLEF_CPU_ET_DVD mais faites attention cela ne marche que si ton dashboard est en version inférieure ou égale à 7371
  3. salut oui c'est logique car Microsoft limite l'utilisation des disque dur USB à 16 GO par port USB et tu peux utiliser trois clé /HDD de 16 GO au même temps sinon il faut s'acheter un disque dur officiel de 250 GO compatible avec votre xbox S... pour l'utilisation des disque dur non-officiels sur la nouvelle S à moins que je me trompe il n y a rien de neuf à ce propos .. Voila je te souhaite une bonne chance
  4. the-green

    Xbox Ixtreme 1,4

    bonjour tt le monde les nouveaux jeux avec la nouvelle sécurité SS ap25 sont au nombre de trois (AC brotherhood need for speed hot poursuit et fable 3) seulement trois pour lancer ces tris jeux le plus souvent(et ceci c'est selon le type de lecteur dans vos bobox) il vous faut le nouveau firmware lite touch plus qui est disponible pour les lecteurs benq et liteon(74 83 83v2 et 93) et ce weekend pour les hitachi(78/79) les autres leteurs à savoir les deux samsung ms25/28 et hitachi 23 40 42 46 47 58 et 59 s'ils sont les lecteurs d'origine de la console= non spoofés ils vont lancer sans problèmes les backups patchés......sinon il suffit de les flasher tt simplement en fw LT pour le samsung et en ixtreme 1.51 pour les hitachi afin d'éviter le patch des jeux...... pour les nouveaux jeux ap25 dès leur lancement il vont vous proposer de mettre à jour votre dashboard à la version 12611 (permettant l'utilisation de kinect) et vos anciens backups vont se lancer sans problèmes mais si vous à une version inférieure ou égale à 7371 je vous invite à jeter un coup d'oeil sur le hack jtag c'est extra-ordinaire à moins que vous ayez un autre avis.... crash quand tu parle de l'ixtreme 1.4 je crois que vous possédez un lecteur hitachi ou samsung ou benq mais pas un liteon.... voila je vous souhaite une bonne chance
  5. Je ne suis pas sur mais c'est possible que le GPU commence à lacher cherche un peu mais tu peux essayer de nettoyer la console dedans nettoyer les ventilos et surtout remplacer la pate thermique au dessu du GPU /CPU qui sait????? te voila le lien du tuto: http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...N_3_LEDS_ROUGES sinon SAV
  6. OK merci pour votre coopération et pour le changement du titre afin qu'il soit un peu plus explicite......pour préparer une clé Bootable je te conseille d'utiliser le logiciel: Bootable USB Drive Creator Tool utilise les fichiers du dossier ms dos pour le boot ça marche super et suis bien les instructions...essaye de renommer ton fichier préparé en un nom simple ex : ix.bin pour te faciliter la tache.
  7. La première: Préparez une disquette/clé USB bootable à la racine duquel vous mettez le software Dosflash v1.8(le fichier contenu dans le dossier dosflash 16 + les fichiers du pack lite-on-erase+ le firmware ixtreme LT plus 1.1 par ex(avec la bonne clé DVD) que vous avez préparé sous jungle flasher 0.1.77b Reliez votre liteon alimenté par la console ou le CK au PC via le cable sata et allumez la console ou CK puis démarrez le PC et bootez sur cette disquette/clé USB(réglage de boot à faire sur le bios) une fois sous dos Tapez: L-O-ERAS XXXX ou les XXXX correspondent au numéro du port SATA ou est connecté votre liteon(vous devez le connaitre) et confirmez la commande par entrée Normalement à la fin de l'erase(deux secondes max) le soft va vous donner le numéro de statut de votre liteon il va être variable 51 50 F7 80 ou FF(grave état ou problème hardware ou lecteur mort) donc vous devez répéter l'action plusieurs fois jusqu'à ce que vous obtiendrez le statut FF72 pour répéter l'erase facilement sous dos vous devez taper juste le bouton F4 du clavier et il va re-écrire L-O-ERAS XXXX tt seul(vous n'aurez qu'à taper Entree pour l'activer), une fois ce fameux statut FF72 obtenu lancez dosflash v1.8 directement en dosflash sans le OFF/ON donc si le soft détecte votre lecteur liteon avec le bon statut 72 c'est super choisissez le numéro qui correspond à votre liteon écrit à coté par ex 4 ou 3 et confirmez par Entrée ensuite il va vous demander quelle action voulez-vous faire de votre lecteur calors choisissez W c a d write ensuite il va vous demander le nom du firmware avec lequel vous voulez flasher qui doit exister à la racine de votre clé USB/disquette donc tapez-le suivi du .bin par ex: ixtreme.bin (vous pouvez le nommer comme vous le voulez) au début (Entrée) et dosflash va écrire les quatre bank du FW et votre lecteur est sortie de la réanimation en espérant que sa clé soit la bonne . Voila je te souhaite une bonne chance et garde bien ton firmware original(dump original) c'est primordial
  8. Bonjour c'est normal que ton PC freeze car ton lecteur est briqué, tu dois lire bien les tutoriaux avant de flasher un lecteur c'est simple mnt tu dois préparer votre nouveau firmware avec Jungle flasher0.1.77b à savoir le LT plus 1.1 tu dois créer une clé USB/disquette bootable dans laquelle tu ajoute dosflash v1.8 et l-o-eras et le firmware lt plu 1.1 préparé...et tu fais un bon erase puis un write
  9. Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
  10. ça c'est une vraie news merci bcp bcp bcp....c'est super merci C4eva t'est extra-ordinaire...
  11. Entièrement d'accord avec Enzo
  12. Il te-le vend??????????????????????????? mais c'est votre droit?????? c'est du n'importe quoi?????? c'est du vol ça.... mais avec un gars qui vend les firmwares je doute bien sur la fiabilité de la clé DVD
  13. salut, change de PC essaye chez un ami ??????
  14. passe sous Jungle flasher une fois que vous aurez le staut avec liteon-erase et que le PC ne freeze pas clique sur Intro/device ID (tu dois connaitre le bon port sata) la ça diffère une ou deux questions...l'essentiel une fois que JF commence à chercher le lecteur et que vous voyez les points.............alors éteignez le CK puis rallumez-le en moins de deux secondes... et si tout marche bien tu dois avoir ton lecteur avec le statut 72...sinon réessaye et réessaye et réessaye....essaye aussi en allongeant le temps entre le OFF/ON.... Et si votre lecteur est récalcitrant la seule solution(s'il n y a pas d'atteinte hardware...genre upside-down ou lecteur grillé) bain ça reste le hotswap mais tu dois avoir un lecteur sain de remplacement...sinon essaye avec un autre PC ou va voir un pro de flash...qui sait faire ces choses...la voila je te souhaite une bonne chance
  15. Merci pour le passage....ça se rapproche
  16. Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
  17. Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
  18. tu peux utiliser ta console pour alimenter le liteon c'est facile... sinon tu peux préparer le nouveau firmware dummy.bin à partir de vos trois fichiers...avec l'option dummy gen tu clique dessu puis tu indique l'emplacement de vos tris fichiers et JF va sagement vous présenter le dummy correct et oui la génération est très valable
  19. salut en V c'est mieux(méthode MRA) car si tu fais deux coupures en haut et en bas du pin 101 tu dois relier par une soudure les deux bout de cette piste pour que le courant passe......alors il vaut mieux éviter ça....bain c'est juste un avis moi je fais ça d'autres préfèrent la méthode Boxxdr
  20. un simple dummy from ixtreme avec le lecteur en half open tray devrait te ramener le dummy encore une fois...comme ça tu sera sur de ta clé DVD
  21. Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
  22. tu coupe puis tu reprends...c'est ça, ça doit marcher sinon le hotswap c’est le dernier recours...
  23. salut ce problème est du à vos backups ils ne sont pas bien patchés avec le SS ap25..... c'est pour ça que la console se bloque = en fait c'est un système de protection dans le firmware LT plus qui ne permet pas à la console d’enregistrer que que tu utilise un backup....en bloquant la bobox....avec ce fameux écran noir.... la solution c'est de bien vérifier et corriger ton dump original avec abgx 1.0.5(internet indispensable) et une vous voyez que le backup porte un SS ap25 c'est Ok gravez-le... Voila bonne chance
  24. salut ça m'est arrivé une fois après la MAJ 12611 la solution c’est de supprimer le jeu depuis HDD et de le réinstaller ensuite il va se lancer normalement depuis ton HDD voila bonne chance
  25. Et si je me trompe pas même si on arrive à trouver une solution pour ces nouveaux lecteurs....on sait bien que les hitachi se briquent facilement et pas de solution softwrae pour les débriquer comme c'était le cas pour les anciennes version...32 40 46 79 58 59 78 79....mais comme on le dit dans le pays de l'oncle SAM wait & see...