-
Compteur de contenus
13 383 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Downloads
Tout ce qui a été posté par the-green
-
Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
-
Corrige ton titre puis passe sous dos: tu crée une clé USB bootale en suivant ce tuto: http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...X360_DIVERS_DOS ^pour l'erase et le flash le voila le tuto: http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._LECTEUR_LITEON mais passe directement à la méthode du flash sous dos partie flash du firmware tu as dis que t'as pu dumpé la clé n'est ce pas???
-
Y a pas de quoi moi aussi j'ai appris ce genre de truc à partir des tutos et d'autres membre je ne fait que de vous le transmettre je remercie joshlebosh pour l'occasion c’est lui qui m'a aidé dans ma première tentative de POT calibration sur un benq
-
MULTI Reparation Rod Qui Ne Tient Pas Dans Le Temps
the-green a répondu à un(e) sujet de dopezone56 dans Hardware
Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire. -
MULTI Liteon 74850c Detecté Mais Le Pc Ne Demarre Pas
the-green a répondu à un(e) sujet de ajo1 dans Firmware Lite-on Fat
Par hasard tu n'as pas dans ton bios le chipset SATA configuré en mode RAID ou AHCI ??? i doit être en mode IDE ou SATA cherche un peu dans le bios vérifie aussi si lecteur fonctionne toujours sur la console -
Salut Moximox t'es le bienvenu ici et je m'excuse si j'étais excessif dans ma réaction Alors vous dites que c’est un philips c a d un liteon qui date de 2008 donc forcément un liteon 74850c ce lecteur est le plus ancien de la série liteon et durant cette année 2010 on a vu pas mal de cas comme le tien il s'agit et selon la symptomatologie dont tu m'as décrit d'une lentille fatiguée et pour résoudre ça je te conseille de nettoyer ton lecteur de dedans en dehors et surtout de nettoyer la lentille avec un coton-tige imbibé d'alcool et de le sécher après avec un autre et le laisser à l'air libre une demi-heure ensuite réessaye si ça marche tant mieux si ce n’est pas le cas la il faut faire une recaibration de la lentille en réduisant l'intensité de la résistance représenté par le potar (un genre de vice qui limité le passage du courant à la lentille ) et dans ce cas la lentille est fatiguée et il lui faut plus de courant pour fonctionner encore plus. La solution c'est de baisser la valeur de la résistance en manipulant ce potar sous la lentille généralement on a besoin d'ouvrir la coque du lecteur de haut et de bas pour accéder à cette dernière et avec un petit tournevis plat on tourne le vice gauche(DVD) sur le bloc optique avec le lecteur placé devant vous, tu tourne petit à petit à gauche e à chaque fois tu essaye le lecteur après l'avoir fermé... Tu tourne qq millimètres puis tu essaie , tu tourne qq millimètre et tu essaie ...jusqu’à arriver à la bonne valeur qui te permet le lancement des jeux... Dans le plus pire des cas tu dois changer de lentille ou carrément de lecteur. Essaye aussi de reflasher le lecteur avec le dernier LT plus v1.1 voila l'adresse du lien du tuto c'est pour les samsung et hitachi mais ça doit matcher aussi pour les liteons il y a des images explicatifs dedans. http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._LENTILLE_LASER NB: normalement on a besoin d'un multimètre pour la PT calibration pour avoir des valeurs exactes à chaque fois ...les valeurs des liteons sont élevés de l'ordre de 5 à 6 K ohms tu peux passer jusqu'à 4.5 K ohms sans risque..mais le multimètre n'est pas obligatoire il faut aller tt doucement pour trouver la bonne valeur Voila mon ami je te souhaite une bonne chance et tenez-nous au jus et si tu as d'autres questions n'hésite pas de revenir ici
-
MULTI Mon Lecteur Liteon 74850c Ne S'ouvre Plus
the-green a répondu à un(e) sujet de kkkekai dans Firmware Lite-on Fat
Comment ça tu ne te rappelle pas de la clé DVD????? si c'est le cas c'est fin pour ta XBOX?? En quelle version de dashboard vous êtes maintenant si c'est au dessus de 7173 la solution JTAG est impossible aussi mas avez-vous dumpé ou non les fichiers sources???? comment tu as procédé à la copie de la clé ?????* tu les a effacé ou quoi???? -
MULTI Nouveau lecteur dans la Xbox 360 Slim
the-green a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
On dirait que le nouveau hitachi commence à se généraliser d'après 360drives les gars!!!!! -
MULTI Mon Lecteur Liteon 74850c Ne S'ouvre Plus
the-green a répondu à un(e) sujet de kkkekai dans Firmware Lite-on Fat
c'est simple ton lecteur es briqué j'espère que t'as e ta clé DVD sinon c'est fini va voir le lie dont t'as parlé loic et suis le bien et tu va t'en sortir .. et si tu as des soucis ou d'autres questions n'hésite pas de revenir ici on est la pour t'aider et surtout n'oublie pas de modifier ton titre en expliquant que lecteur est briqué -
MULTI Mon Lecteur Liteon 74850c Ne S'ouvre Plus
the-green a répondu à un(e) sujet de kkkekai dans Firmware Lite-on Fat
Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire. -
Les blocage de gravure à un certain degré sont souvent dues à un mauvais graveur (et pour mieux dire un graveur incompatible c'est cas des samsung) mais de toute façon tu dois vérifier le dump de ton original(l'iso) avec abgx 1.0.5 s'il n y pas d'erreur type any DVD.. la version 2.5.0.0 est superbe et ça marchait à merveille pour moi mais maintenant il y a la 2.5.4.0 qui n'apporte pas grande chose pour les DVD DL T'as fait la conversion DVD-DL en DVD-ROM qui est presque obligatoire..... en résumé je dis graveur incompatible c'est tt.
-
Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
-
MULTI Soucis Liteon 74850c Déjà Flashé
the-green a répondu à un(e) sujet de fuzy70 dans DVD-ROM/Firmware
essaye sans ce LT switch avec la méthode classique des soudures + résistance + interrupteur -
NON tu peux passer par dos pour l'erase/flash vous n'aurez plus ce soucis sinon corrige ton titre
-
MULTI Liteon 74850c Detecté Mais Le Pc Ne Demarre Pas
the-green a répondu à un(e) sujet de ajo1 dans Firmware Lite-on Fat
une fois tu sera sous dos allume ton lecteur sinon ça me parait histoire de chipset incompatible essaye sur un autre PC avant de briquer ton liteon pour rien.. -
MULTI Jungleflasher0.1.78(183) / Support Lt+ Hitachi (fat)
the-green a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
salut les amis je m'excuse il y avait un petit bug avec l'autolaod du firmware LT plus 1.1 pour hitachi et ce soucis à été vite corrigé par la team jungle dans le nouveau build 183 un de nos membres a eu ce problème lors du flash de son lecteur hitachi 78 et ceci a été résolu avec la nouvelle version 183... le voila le lien: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1856163 c'est ça la raison de la MAJ -
Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
-
salut et bienvenu dans le forum donne nous plus de détails date de fabrication de la console? Type et version du lecteur surtout? Pas de tentatives de flash dernièrement???? le comportement du lecteur ? et surtout l'erreur que vous avez sur le dashboard (ouvrir le lecteur ou lire le DVD)??? tu peux tenter la recalibration de la lentille ça marche souvent et améliore la lecture des disques
-
Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
-
OK j'ai vu la version tu as un liteon 74 c’est bon et tu as la clé DVD de préférence il faut cacher ta clé DVD et ne pas l'afficher sur cette photo lors de l'erase et du write si tu dos utiliser JF tu choisis bien le bon port sata dans l'onglet MTK flash 32
-
Bonjour et bien venu dans le forum c'es normal que tu as cette erreur car tu manipule sur un lecteur PC et non pas sur le lecteur liteon de ta console... en plus il faut nous dire de quelle version de liteon il s'agit 74 83V1 83V2 ou 93????? car la méthode du dump est différente En plus si tu n'as ps de connectivity kit ce qui es le cas apparement il vaut mieux passer sous dos avec dosflash afin e faire l'erase et le write la bas ça ne nécessite pas de retirer/rebrancher la prise d'alimentation du liteon ce qui cause parfois des problèmes sérieux... sur Jungle flasher et sans CK tu va brick à coup sur ton lecteur liteon alors lis bien les tutos avant de commencer et vérifie bien que votre lecteur est bien détecté et que le bon port sata est choisit avant chaque étape Autre chose tu est entrain d’utiliser une anciene version de Jungle flasher 0.1.64 nous somme depuis hier à la version 0.1.78(183) qui est plus efficace et pur le firmware de nos jours il existe le LT plus v1.1 joyeux noël et bonne chance
-
Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
-
Kinect Hack: Kinect Devient Un Assistant Médical
the-green a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
MDR t'as raison mon ami -
MULTI Jungleflasher0.1.78(183) / Support Lt+ Hitachi (fat)
the-green a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
Très bien merci Enzo et legueux Pour l'info sur le site xbox-scène il n'est pas dit que cette version corrige un bug mais que cette version ajoute le chargement automatique des firmware LT plus 1.1 pour hitachi qui correspondent bien au firmware dumpé...donc pas de soucis avec l'ancienne version c’est gars qui se nomme oggy qui a mis le lien pour télécharger cette version et d'après ce que j'ai compris c’est un membre de team jungle
