Test Links2xbmc


Messages recommandés

Salut les gueux,

Suite au topic ici, j'ai testé et compilé xbmc avec linksboks, cette version XBMC est non officielle et est basée sur les sources du 25/07/05.

Les fonctions intéressantes, vous pouvez surfer sans quitter xbmc (pratique pour le guide télé, circulation...)

Sinon à partir du site shoutcast.com, on peut cliquer sur les liens des radios, et xbmc lit le stream directement, en plus il affiche la vignette de la radio, sympa comme fonction.

Le clavier xbmc est plus cool que celui de linksboks et la navigation est plus agréable.

Bien sur une navigation avec souris et clavier est plus ergonomique...

Finalement, le point faible vient plutot du web que de cette version, en effet la majorité des sites web utilisent un background blanc ce qui n'est pas recommandé sur les téléviseurs (à tubes) de grande taille...

Pour le moment je n'ai pas découvert de bug, à voir à l'usage

++

Le résultat en image:

s-screenshot001.jpg s-screenshot002.jpg

s-screenshot003.jpg s-screenshot004.jpg

s-screenshot005.jpg s-screenshot006.jpg

s-screenshot007.jpg s-screenshot008.jpg

s-screenshot009.jpg s-screenshot010.jpg

(Comme convenu (cf: le topic cité plus haut), ce n'est pas la peine de demander les fichiers, c'est NON d'avance... Merci de votre compréhension)

Modifié par StarsWan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

bien c'est cool, et linksbox es qu'il garde les meme option ou c'est une vertion plus aléger ??? c'est vrait que le clavier doit etre mieux enfin c'est pas trot dur de fair mieux que cette chose qui fait le tour de l'ecrand qu'on a dans linksbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

bien c'est cool, et linksbox es qu'il garde les meme option ou c'est une vertion plus aléger ??? c'est vrait que le clavier doit etre mieux enfin c'est pas trot dur de fair mieux que cette chose qui fait le tour de l'ecrand qu'on a dans linksbox

c'est les mêmes fonctions en plus ergonomiques, c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D yo salut  ou peut on trouver cette version pour la tester (je dis bien la tester ...)?????

Merci....

chinese

salut,

starwan a donner les sourse sur le post qu'il sité plus haut. si tu veux tester il faudra que tu te compile toi meme ton xbmc car etant non officelle la team xbmc ne veux pas qu'on la diffuse

Normal quoi ^_^

Modifié par bellanic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

;) merci monsieur de la reponse malheureusement je sais pas compiler !!!! et j'ai po envie d'apprendre!!! <_< NA !!!!....alors tampis pour cette fabuleuse idee j'attendrai un jour une version "autoriser"...snifffff crying

chinese

Modifié par CRAMIX31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:o ooooohhhh sauf tous le respect que je te dois tu n'y vas pas la main morte sur l'orthographe !! :lol: ............en ce qui concerne links2xbmc peut etre qu'il y aura avant une ame charitable qui proposera une version potable deja compiler !!! surceux salut woot

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:o  ooooohhhh  sauf tous le respect que je te dois  tu n'y vas pas la main morte sur l'orthographe !!

arf je suis desoler mais le francais n'est pas ma lange maternel je parle le romanche 4eme lang national suisse et je peux vous dir que sur le net ya po baucoup de sit en romanche :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:o  ooooohhhh  sauf tous le respect que je te dois  tu n'y vas pas la main morte sur l'orthographe !! :lol: ............en ce qui concerne links2xbmc peut etre qu'il y aura avant une ame charitable qui proposera une version potable deja compiler !!! surceux salut  woot

chinese

PTDR !!!

On peut dire que c'est l'hôpital qui se moque de la charité !

:0

:fou: :fouf: woot:D :lol: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je pense que cette option est une bonne occasion pour apprendre a compiler ... et pour info notre ami StarsWan si j'ai bien tout compris ne savais pas compiler XBMC donc ce n'est pas reservé aux ingénieurs en info ... LOL

Donc voila si vous le voulez faites vous plaisir mais n'oubliez pas de ne pas demander de support a la team de dev de XBMC... demnadez plutot a starwan peut etre pourras t'il vous aider...

Moi je vais aussi pas tarder a me compiler un petit XBMC pour tester la compilation de ce petit bébé ... j'ai deja compiler du linux ... pour info c pas dur ... voire super simple ... donc ne soyez pas effrayé... sous linux c trois commandes la plupart du temps ...

Bonne nuité les gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

^_^ yop

:huh: oupla pardon c'etait pas mechant !! excuse moi bellanic il n'y avait rien de mechant d'autant plus que si le francais n(est pas ta langue courante alors tu t'en sort drolement bien !!! donc encore mille excuses si mes propos t'on gener :)chinese ....

Modifié par CRAMIX31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Salut! D'après se que je peut comprendre , ce XBMC ne s'intalle pas comme les autres...Est-ce qu'il y a un tutos a quelque part qui nous explique comme l'installer??

Car c'est un de mes rêves voir un BON navigateur internet sur la xbox , en plus dans XBMC c'est encore mieux ^_^

Merci et super idée! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share