Maj Dsi, Itouch 2 Ds Ne Marche Plus


t3ct0niiik
 Share

Messages recommandés

Bonjour !

Ce matin, en voulant me connecter sur la DSi Ware, j'ai du effectuer une MAJ, je l'ai faite, maintenant je suis en V1.4E.

J'ai par la suite, voulu joué avec mon IItouch2 DS, mais j'ai un message d'erreur m'indiquant : Une erreur est survenue. Appuyer longuement sur le bouton POWER pour éteindre la console.

J'ai télécharger le firmware 3.2D pour la DSi (sur un autre site que celui de itouchds.com, car il n'y en a aucun :S), mais toujours le même problème !

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc ? J'attend de voir si M3 lance une nouvelle MAJ ?

Parce que je pense que je vais le revendre si je peut pas !

Et acheter Supercard DSonei ???

La mise à jour vient de sortir et déjà c'est la panique!?

Et tu vas le vendre à qui? A quelqu'un qui a une Dsi? :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais maintenant alors, c'est mort pour moi ?

J'ai trouver un article sur le net :

Nintendo has just released DSi firmware 1.4 which adds Facebook photo uploads, a faster camera and blocks flashcards. We'd suggest if you value using flashcards with your DSi you don't update.

Nintendo has signaled what we always suspected would be the case; they intend to start an arms race with flashcard makers and block their new DSi compatible cards with firmware updates. Now it's time to see how the flashcard makers respond. Some flashcards like the M3i Zero and Supercard DSONEi have updatable firmwares that potentially could save them from being blocked if the flashcard makers find a suitable workaround. Others like the iTouch2 can not be updated at all and will be useless on a DSi with firmware 1.4 and above. For now at least, DSi enhanced games don't require a certain firmware in order to be run.

The update is confirmed to be live in Europe, Japan and Australia so far.

source : http://www.gbatemp.net/index_guest.php

En gros, sa veut dire que Nintendo vient de faire paraitre la version 1.4, qui permet d'ajouter des photos sur facebook (avec la DSi), une caméra plus rapide, et qui bloque les flashcards (linker) ! Donc, il ne faut pas faire cette mise à jour si vous voulez continuez à jouer avec les linkers !

Ils disent également que pour l'instant, seule le Mi zéro et la supercard DSONEi pourront "contrer" ce firmwares, mais que les autres (du style Itouch 2 DS) ne pourront plus rien faire :S Donc, c'est mort !

Modifié par t3ct0niiik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais maintenant alors, c'est mort pour moi ?

J'ai trouver un article sur le net :

Nintendo has just released DSi firmware 1.4 which adds Facebook photo uploads, a faster camera and blocks flashcards. We'd suggest if you value using flashcards with your DSi you don't update.

Nintendo has signaled what we always suspected would be the case; they intend to start an arms race with flashcard makers and block their new DSi compatible cards with firmware updates. Now it's time to see how the flashcard makers respond. Some flashcards like the M3i Zero and Supercard DSONEi have updatable firmwares that potentially could save them from being blocked if the flashcard makers find a suitable workaround. Others like the iTouch2 can not be updated at all and will be useless on a DSi with firmware 1.4 and above. For now at least, DSi enhanced games don't require a certain firmware in order to be run.

The update is confirmed to be live in Europe, Japan and Australia so far.

source : http://www.gbatemp.net/index_guest.php

En gros, sa veut dire que Nintendo vient de faire paraitre la version 1.4, qui permet d'ajouter des photos sur facebook (avec la DSi), une caméra plus rapide, et qui bloque les flashcards (linker) ! Donc, il ne faut pas faire cette mise à jour si vous voulez continuez à jouer avec les linkers !

Ils disent également que pour l'instant, seule le Mi zéro et la supercard DSONEi pourront "contrer" ce firmwares, mais que les autres (du style Itouch 2 DS) ne pourront plus rien faire :S Donc, c'est mort !

existe t'il un moyen de remétre la version du début la 1.0 ou la 1.3 je sais plus de la dsi

svp réponder urgent

DSI.txt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dis qu'il y en a qui parlent un peu trop vite sur le net...

Mais vraiment, il faudrait qu'ils se taisent...

Des TEAMs comme Acekard ou iTouch vont risquer l'entier de leur réputation sur des mises à jour qu'ils ne pourraient pas faire?!

Les gars, voyons!!! Arrêter de penser que ces gens sont des cons, ou alors arrêter d'acheter leur produit!

Il a été dit, il y a déjà pas mal de temps, qu'il suffisait qu'un linker soit alimenté en courrant

pour qu'il puisse executer tout seul une opération de flashage...

On ne sait pas, jusqu'ici, ce qui a été prévu, comment les informations sont traitées entre le contenu de la microSD

et le chip principal...

Etant donné que les chips utilisés dans TOUS les linkers, sont tous reprogrammables,

il n'y aucune raison que l'on ne puisse rien faire!

Alors au lieu de spéculer et de faire peur pour rien, coupez le wifi de vos DSi

et attendez tranquillement, en continuant à jouer aux jeux DS!!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

The DSi firmware 1.4 just has been released ! 4-8-09

Currently there are no Flash carts that will work with 1.4 firmware on the Dsi.

We are working on it .

Please don’t update your console to 1.4 until we find out the solution .

Sur le site ItouchDS.com ! C'est bon à savoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 year later...

bonjours a vous

bon je viens d avoir le meme soucis ,que je ne comprend pas d ailleurs

ma fille a sa console DSi en version 1.4E

qui marchais jusqu a present tres bien avec une r4i rouge , hier elle me demande de lui mettre d autre jeux ce que je m attache a faire ,

et là , stupéfaction je ne trouve plus la sélection des jeux , a part lorsque j'insère fortement la R4 , mais même apparent je ne peux plus rien faire.

ma question est la suivante ;

comment cette MAJ a pu se faire , j ai desactivé le wifi ainsi que l acces a internet par un code parental ?

peut elle se faire directement et seul ?? par un jeu par exemple ?

ausi suivant un peu ce qui se passe sur la toile , j ai testé avec une DSTTi d un ami et là idem cela ne fonctionne pas , par contre les jeux officiels non soucis .

Ps(bitonio6 , je vais suivre le tuto que tu as fait sur un autre forum si c est bien toi aussi ,je vais mettre la main dedans seul moyen de voir ce qu on peu faire ou pas )

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share