Freeman37 Posté(e) 9 mai 2006 Share Posté(e) 9 mai 2006 (modifié) salut est ce que qqun a déja essayé ces dvd ? car j'ai vu beaucoup de monde qui a des philips mais tous ont des dvd-R et ces dvd la??? conviennent t'il avec une duoQ???? merci Modifié 9 mai 2006 par Freeman37 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fatjimo Posté(e) 22 mai 2006 Share Posté(e) 22 mai 2006 salut, est ce que les 8cm Rw sont compatibe ou pas ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
187rem Posté(e) 22 mai 2006 Share Posté(e) 22 mai 2006 salut, est ce que les 8cm Rw sont compatibe ou pas ? merci EMTEC DVD-RW MINI fonctionne pas chez moi mais j'ai pas utiliser le soft sur mon image. Je vais la recommencer. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
le.schtroumpf.j Posté(e) 23 mai 2006 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2006 salut, est ce que les 8cm Rw sont compatibe ou pas ? merci Salut, Non pas de rw sauf en modifiant le potar du laser (pas recommandé) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bws Posté(e) 28 mai 2006 Share Posté(e) 28 mai 2006 Salut , Apparement à ce que je vois sur les post, les mediacodes "RITEKG04" marche trés bien pour la GC. Les "RITEKG05" sont -ils aussi efficasse ? Je vous pose cette question car je pense à commander ceux-ci : Lien Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pesos Posté(e) 28 mai 2006 Share Posté(e) 28 mai 2006 Salut , Apparement à ce que je vois sur les post, les mediacodes "RITEKG04" marche trés bien pour la GC. Les "RITEKG05" sont -ils aussi efficasse ? Je vous pose cette question car je pense à commander ceux-ci : Lien Merci oui normalement c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bws Posté(e) 29 mai 2006 Share Posté(e) 29 mai 2006 Salut , Apparement à ce que je vois sur les post, les mediacodes "RITEKG04" marche trés bien pour la GC. Les "RITEKG05" sont -ils aussi efficasse ? Je vous pose cette question car je pense à commander ceux-ci : Lien Merci oui normalement c'est bon Oki merci je pense les prendre alors Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kyo_13 Posté(e) 18 août 2006 Share Posté(e) 18 août 2006 Salut à tous ! Je ne savais pas où poster l'info alors je vous la met ici. J'ai commandé des Mini DVD-R Platinum sur Nierle, évidemment c'étais pas par hasard, c'était pour avoir du RITEKG04 ... mais bien évidemment ... changement de mediacode ! Voilà j'ai commandé deux "tours" de 10 et les deux ont ce mediacode : CMC MAG. AF1 Bon je ne pense pas que ce soit bien grave, si on en crois ce qu'a posté philmoups : Média : VERBATIM DVD+R 12cm (MCC 004) Média : mini MEMOREX DVD-R 8cm (CMC MAG AF1) <-------- On retrouve le même mediacode memorex Média : MIROR DVD-R 8cm (INFOSMART 01) Média : TRAXDATA DVD-R 8cm (RITEK G0401) Média : MEMOREX DVD+R 12cm (CMC MAG-F01) .... Mias voilà je tenais à prévenir ceux qui les commande dans le but de recevoir du RITEKG04 ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Zoowy Posté(e) 18 août 2006 Share Posté(e) 18 août 2006 hello all, pour ma part mes 2 cubes ne reconnaissent pas mes ritek G05 donc si quelqu'un en veut je les vends, envoyez moi un pm pr en parler voila ++ PS : si vous etes sur nancy c'est encore mieux on fera du main propre et on boira un coup Re PS : J'en ai 2 packs de 10 + boitiers transparents, voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kyo_13 Posté(e) 19 août 2006 Share Posté(e) 19 août 2006 (modifié) hopla ! J'ai modifié tout mon message car il n'avait pas lieu d'être ! Pour les Platinum 8cm mediacode CMC MAG. AF1, c'est tout bon, ça marche du tonnerre, et avec augmentation du potentiomètre ! lool 226 Ohms d'origine passé à 350 Ohms ! Modifié 27 août 2006 par Kyo_13 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
stef2001 Posté(e) 7 septembre 2006 Share Posté(e) 7 septembre 2006 BOnjour. Je pose la question ici car j'ai pas été trés correct et je l'ai posé dans une section ou il fallait pas !!! Désolé les modo Trouve t'on toujours des DVD 12 CM avec le média code RITEK G04 sur le marché ? Quelqu'un en a t'il acheter récemment et si oui, est-ce qu'il peut me dire ou. Merci d'avance/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
le.schtroumpf.j Posté(e) 7 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2006 Salut, Des RITEK G04 je n'en ai pas trouvé, mais des RITEK G05 sont très bien aussi @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
stef2001 Posté(e) 7 septembre 2006 Share Posté(e) 7 septembre 2006 Poutant certains se sont retrouvés avec des problèmes comme Zoowy par exemple. C'est un cas isolé ou est-ce qu'ils marchent aussi bien que le G04 ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ranocorg Posté(e) 19 septembre 2006 Share Posté(e) 19 septembre 2006 (modifié) Non, moi aussi j'ai des G05 et ça marche pas sur la mienne ni sur celle d'un pote. Malgré la modification du potar. J'ai un graveur MSI et j'ai fait passé 2 verbatim 12 cm et c'est tout. C'est un peu la lutte. J'ai une ninjaMod. Si quelqu'un a un conseil à prodiguer, il sera bienvenue. Un peu HS: je teste le GCOS Lan Server mais ça me met "Initialization Error" à tout les coups. Si quelqu'un a une idée Modifié 19 septembre 2006 par ranocorg Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pesos Posté(e) 19 septembre 2006 Share Posté(e) 19 septembre 2006 Si quelqu'un a un conseil à prodiguer, il sera bienvenue. Slt, changes de graveur (pioneer, lite on ou nec) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ranocorg Posté(e) 19 septembre 2006 Share Posté(e) 19 septembre 2006 Ok, j'te remercie pour la rapidité de ta réponse. Du coup je vais taxer le graveur Pioneer qu'il y a sur l'ordi du boss Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ranocorg Posté(e) 19 septembre 2006 Share Posté(e) 19 septembre 2006 Yeah Pesos, t'as vu juste. Merci beaucoup!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
notorious74 Posté(e) 24 septembre 2006 Share Posté(e) 24 septembre 2006 Bonjour à tous, apres avoir testé 3 marques differentes de dvd sans succes helas je me tourne aujourd'hui vers ces dvd et j'aurai aimé avoir votre avis avant de les commander. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
le.schtroumpf.j Posté(e) 24 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2006 Salut DVD-R Ritek G05 Normalement aucun souci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
notorious74 Posté(e) 24 septembre 2006 Share Posté(e) 24 septembre 2006 en fait j'hesit avec ceux la aussi car une personne dans les commentaires afirme n'avoir eu aucun soucis pour les back up de game cube avec ces dvd. http://www.nierle3.com/s01.php?sid=PG00496...aa&bnr=2420 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
le.schtroumpf.j Posté(e) 24 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2006 Pareil DVD-R RitekG05, en plus sont imprimables Parfaits chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
notorious74 Posté(e) 24 septembre 2006 Share Posté(e) 24 septembre 2006 Pareil DVD-R RitekG05, en plus sont imprimables Parfaits chez moi Très bien je vais passer commande dans ce cas en croisant les doigts, merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gigxy Posté(e) 8 octobre 2006 Share Posté(e) 8 octobre 2006 Salut J'ai l'impression que tous les dvd ou c'est marqué 16X dessus ne sont plus reconnus dans la gamecube alors que les meme marque mais 8X passent nickel, testé sur verbatim, tevion avec nero, cloncd . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gluttony Posté(e) 26 octobre 2006 Share Posté(e) 26 octobre 2006 (modifié) Salut, Je voudrais savoir s'il y a plus de bons résultats avec des DVD "normaux" qu'avec des 8cm ? Si non, quels DVD me conseillez vous pour un graveur Liteon 1693s ? Pour info : j'utilise GCoS en passant par PSO + BBA. j'ai eu des problèmes avec des DVD-R Verbatim 8cm 4x : http://gueux-forum.net/index.php?act=ST&am...124798&st=0. Sinon j'ai vu ces dvd : http://www.nierle3.com/s01.php?sid=PG00506...aa&bnr=2620 (qui n'ont pas le même media code que ceux cités dans le topic Vos Dvd+/-r et Reglages Lentille Sur Gamecube) et ceux là : Mini DVD-R pack 25 (connais pas, mais pas trop cher et en france). Merci. Modifié 26 octobre 2006 par gluttony Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
superdodu Posté(e) 3 novembre 2006 Share Posté(e) 3 novembre 2006 bonjour alors voila malgre plusieurs recherche sur les site annonce , je n'arrive pas à trouver de media 8 cm avec le media code ritek g04 ou G05 est ce que quelqu 'un pourait m'envoyer un lien merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés