Vos Questions Sur Dvd+/-r Rw Avec La Gamecube


le.schtroumpf.j
 Share

Messages recommandés

Salut,

Postez dans ce sujet et uniquement ici vos questions à propos des DVD+/-R avec la GameCube.

Tous post concernant les DVD+/-R RW sur Gamecube en dehors de ce sujet finira à la corbeille

Avant de poser une question vérifiez si le média est référencé dans le Les Dvd+/-r Utilisés Sur La Gamecube

Tout post HS pourra être supprimé

@+

Modifié par le.schtroumpf.j
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en parlant de frais de port sait tu le prix pour etre livré en France pour ce site?

je vais attendre un peu avant de les commander parce qu'il faut que je teste de 2-3 trucs avec d'autres dvd

++

Modifié par bart47
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aimerai savoir si la puce xeno comme elle é relié au lecteur optique améliore la compatibilité car il é écrit sur le site officiel lecture des dvd + - RW or il me semble que aucune NGC ne li les RW

et comme 2em question est ce que quelqu'un a un graveur cibox 16x pour me dire quel DVD prendre pour ce graveur

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello all,

je profite du titre du sujet pour vous demander conseil si quelqu'un a eu ce probleme la :

j'ai acheté des dvd 8cm platinum avec le media code ritek G04 qui marche tres bien avec tout type de gamecube, mais sur la mienne apres gravure avec nero ou clone dvd les disques ne sont pas reconnus par la cube, ca tourne ca cherche indefiniment mais jamais rien on reste sur un ? a l'ecran... je continue de regarder les differents posts sur la section GC, merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xeno exelente

pour les dvd rw c'est un menssonge

pour mon graveur cibox les dvd qui on l'air de passé sont les dvd-r TDK 8x gravé en 4 avec clone cd

a voir si il seront lisible longtemp ou pas

j'ai modifié ma lentille mais de 210 a 194 donc presque rien

et ça a just permit a PSonline ne moin galarer en lecture

Modifié par unchticalin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir....

meme pb que Zoowy avec ces 2 sortes de dvds:

(j'vous mets toutes les infos):

Media : RIDISC DVD-R 12cm (RITEKG05)

Marque/Type/Taille/Mediacode : TRAXDATA DVD-R (RITEKG04)

Version de votre cube : ? achetée d'occase , violette de 2001

Graveur (Firmware) :TSSTcorp SH-W162C (dernier firmware)==>Samsung (3.05)

Paramètres de gravure Soft/Vitesse : CloneDVD2 (2-2.4X)

Potentiomètre : Réglage d'usine et meme testé un peu plus bas

ModChip : Gcos lancé avec Max drive pro

Commentaires : BOuhhh

donc j'ai les iso avec et sans FSTFIX....

Sans utiliser FSTFIX les jeux ne se lancent pas...utilisation du gcos 1.4 et du gcos 1.4.dol de la derniere version...

avec FSTFIX un jeu se lance mais dre au bout du 2eme chargement (avec le 1er gcos)==> message d'erreur

le 2eme jeu demarre et bloque sur "loading".

Alors : - mon graveur de dvd est une daube??? (aspi soit disant corrompu)

- la vitesse n'est pas bonne

ou y'a t'il un autre probleme...

Cela fait quelques mois que je tourne sur le forum (en plus je suis pas tres calé coté console)

Merci d'avance de votre aide.

Bonne soirée

oups n'aurais-je pas du mettre ma question dans le topic "FAQ DRE"???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une gamecube non modifiée avec un PSO + BBA. Les jeux rament vraiment en les chargeant via le reseau donc je pensait les graver et retirer la coque de GC pour les charger en swappant.

Les DVD verbatim en promo chez Cdirect2u pourraient-il marcher? Vous me conseillez les plus ou les moins si cette marque est conseillable? (je reglerait le potard mais juste vont-il marcher?) Sinon une autre marque peut être? (je sais ça depend des consoles mais cette marque est-elle réputée pour être relativement compatible?)

Si vous connaissez un moyen pour que les jeux se chargent plus vite via le reseau ou pour charger du code (un loader comme GCOS par exemple mais aussi des homebrews) depuis une XBOX via la faille PSO, je suis aussi interessé.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le graveur cibox je prend des dvd-r TDK et il n'y a pas de diference avec les orriginaux

sur les pioneer et nec il faut prendre les ritek +r

le potar s'il te plait n'y touche pas la lentille a des risque de grillé

fait comme moi chez par rapport a ton graveut les plus compatible et achete si possible au plus rapide pour testé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Hello, tout le monde.

J'ai une GC euro v1 (acheté le premier jour de sa sortie!).

J'ai installé une puce viper at j'ai le bios 1.6.

Avant je gravais sur des dvd's que j'avais sous la main (j'ai utilisé des samsung, des hyundai et des phillips)

il marchaient à peu près tous (quelques uns ne fonctionnaient pas quand même). Etant a cours de DVD j'ai décidé d'acheter des TDK DVD-R 16X (codek THT02) et là c'est le drame : ça ne fonctionne pas, alors que plusieurs memebres disent qu'ils tournent bien.

Normalement je n'aurais pas posé ce genre de question (à la NB, boulet...) mais si quelqu'un pouvait me filer un tuyau ca serait cool parce que j'ai 50 TDK sur les bras...

J'ai essayé de mettre à jour le firware de mon graveur (un Lite-On). Mais j'ai eu une erreur. (je réessaierai).

Je précise que les Traxdata 8cm (codek G04) fonctionne bien. (oui je sais j'aurais du prendre des G04 ou G05 mais maintenant c'est fait

Merci.

Ps : sneak78> www.nierle.com

Modifié par Gohu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces