le.schtroumpf.j Posté(e) 8 mars 2006 Share Posté(e) 8 mars 2006 (modifié) Salut, Postez dans ce sujet et uniquement ici vos questions à propos des DVD+/-R avec la GameCube. Tous post concernant les DVD+/-R RW sur Gamecube en dehors de ce sujet finira à la corbeille Avant de poser une question vérifiez si le média est référencé dans le Les Dvd+/-r Utilisés Sur La Gamecube Tout post HS pourra être supprimé @+ Modifié 11 mars 2006 par le.schtroumpf.j Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) 8 mars 2006 Share Posté(e) 8 mars 2006 (modifié) salut bon alors je commence j'aimerai savoir si ces dvd sont les bien fameux ridisc que pleins de personnes ont merci de me répndre Modifié 8 mars 2006 par bart47 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
le.schtroumpf.j Posté(e) 8 mars 2006 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2006 Slt, Sur le site le champ mediacode n'est pas renseigné, mais dans la désignation il est indiqué G04 donc à priori c'est bon @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) 8 mars 2006 Share Posté(e) 8 mars 2006 merci je m'en vais tout de suite les commander parce que a 8€ les 25 on va pas se priver Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
le.schtroumpf.j Posté(e) 8 mars 2006 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2006 slt, Oui mais t'as oublié le port et la TVA remontée à 19,6 % Mais cela reste moins cher @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) 8 mars 2006 Share Posté(e) 8 mars 2006 (modifié) en parlant de frais de port sait tu le prix pour etre livré en France pour ce site? je vais attendre un peu avant de les commander parce qu'il faut que je teste de 2-3 trucs avec d'autres dvd ++ Modifié 8 mars 2006 par bart47 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
le.schtroumpf.j Posté(e) 8 mars 2006 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2006 Slt, C'est indiqué sur leur site Mais si tu veux te faire une idée simule un commande @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) 8 mars 2006 Share Posté(e) 8 mars 2006 alors ca fait vers les 27€ les 50 dvd derniere petite question est-ce que ces dvd sont aussi bien? [DVD-R:RITEKG05] désolé de vous posé 50 questions mais j'ai pas envie de regaspiller 10 dvd Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mr.Bean 2 Posté(e) 10 mars 2006 Share Posté(e) 10 mars 2006 Les ritek g05 sont parfaits. Seules 2-3 GC les lisent pas parce qu'elles sont foutues. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) 10 mars 2006 Share Posté(e) 10 mars 2006 ok merci donc je vais plutot prendre les traxdata ici parce que je suis sur que ce soit des ritekg05 tandis que sur nirle ils mettent "diverse" pour le media code des ridisk merci a tous les 2 pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
unchticalin Posté(e) 10 mars 2006 Share Posté(e) 10 mars 2006 j'aimerai savoir si la puce xeno comme elle é relié au lecteur optique améliore la compatibilité car il é écrit sur le site officiel lecture des dvd + - RW or il me semble que aucune NGC ne li les RW et comme 2em question est ce que quelqu'un a un graveur cibox 16x pour me dire quel DVD prendre pour ce graveur merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Zoowy Posté(e) 11 mars 2006 Share Posté(e) 11 mars 2006 hello all, je profite du titre du sujet pour vous demander conseil si quelqu'un a eu ce probleme la : j'ai acheté des dvd 8cm platinum avec le media code ritek G04 qui marche tres bien avec tout type de gamecube, mais sur la mienne apres gravure avec nero ou clone dvd les disques ne sont pas reconnus par la cube, ca tourne ca cherche indefiniment mais jamais rien on reste sur un ? a l'ecran... je continue de regarder les differents posts sur la section GC, merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
unchticalin Posté(e) 13 mars 2006 Share Posté(e) 13 mars 2006 (modifié) xeno exelente pour les dvd rw c'est un menssonge pour mon graveur cibox les dvd qui on l'air de passé sont les dvd-r TDK 8x gravé en 4 avec clone cd a voir si il seront lisible longtemp ou pas j'ai modifié ma lentille mais de 210 a 194 donc presque rien et ça a just permit a PSonline ne moin galarer en lecture Modifié 13 mars 2006 par unchticalin Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) 17 mars 2006 Share Posté(e) 17 mars 2006 j'ai recu les traxdata et aucune DRE au bout de 30 min de jeu a DBZ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
belzebuteu Posté(e) 21 mars 2006 Share Posté(e) 21 mars 2006 Bonsoir.... meme pb que Zoowy avec ces 2 sortes de dvds: (j'vous mets toutes les infos): Media : RIDISC DVD-R 12cm (RITEKG05) Marque/Type/Taille/Mediacode : TRAXDATA DVD-R (RITEKG04) Version de votre cube : ? achetée d'occase , violette de 2001 Graveur (Firmware) :TSSTcorp SH-W162C (dernier firmware)==>Samsung (3.05) Paramètres de gravure Soft/Vitesse : CloneDVD2 (2-2.4X) Potentiomètre : Réglage d'usine et meme testé un peu plus bas ModChip : Gcos lancé avec Max drive pro Commentaires : BOuhhh donc j'ai les iso avec et sans FSTFIX.... Sans utiliser FSTFIX les jeux ne se lancent pas...utilisation du gcos 1.4 et du gcos 1.4.dol de la derniere version... avec FSTFIX un jeu se lance mais dre au bout du 2eme chargement (avec le 1er gcos)==> message d'erreur le 2eme jeu demarre et bloque sur "loading". Alors : - mon graveur de dvd est une daube??? (aspi soit disant corrompu) - la vitesse n'est pas bonne ou y'a t'il un autre probleme... Cela fait quelques mois que je tourne sur le forum (en plus je suis pas tres calé coté console) Merci d'avance de votre aide. Bonne soirée oups n'aurais-je pas du mettre ma question dans le topic "FAQ DRE"??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
belzebuteu Posté(e) 22 mars 2006 Share Posté(e) 22 mars 2006 Bonsoir bonsoir!!! Bon je retire ma question.... Je viens de comprendre que ce sont simplement les images qui sont deffectueuses....probleme avec FSTFIX... bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pierre4favre Posté(e) 25 mars 2006 Share Posté(e) 25 mars 2006 Bonjour! Une petite question...les dvd 8 cm sont ils vraiment à proscrire dans le cas d'une game cube modifié (comme je me tate à en acheter une) ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
unchticalin Posté(e) 25 mars 2006 Share Posté(e) 25 mars 2006 il sont cher par gravable rapidement et tres peu compatible avec les graveur dvd si ton graveur les grave bien c'est tres interessant le mien a deja du mal a graver un dvd reconnu gamecube ce n'est pas pour testé les 8cm Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pierre4favre Posté(e) 25 mars 2006 Share Posté(e) 25 mars 2006 Merci pour ta reponse Cela veut donc dire que je suis quasi obligé de prendre une coque plus grande pour remplacer celle d'origine? c'est comme ça que tu fais ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
unchticalin Posté(e) 25 mars 2006 Share Posté(e) 25 mars 2006 actuelement je n'ai pas de coque de grande taille je retire la coque pour joué au dvd 12cm et je la replace quand j'ai fini de joué Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sneak78 Posté(e) 25 mars 2006 Share Posté(e) 25 mars 2006 J'ai une gamecube non modifiée avec un PSO + BBA. Les jeux rament vraiment en les chargeant via le reseau donc je pensait les graver et retirer la coque de GC pour les charger en swappant. Les DVD verbatim en promo chez Cdirect2u pourraient-il marcher? Vous me conseillez les plus ou les moins si cette marque est conseillable? (je reglerait le potard mais juste vont-il marcher?) Sinon une autre marque peut être? (je sais ça depend des consoles mais cette marque est-elle réputée pour être relativement compatible?) Si vous connaissez un moyen pour que les jeux se chargent plus vite via le reseau ou pour charger du code (un loader comme GCOS par exemple mais aussi des homebrews) depuis une XBOX via la faille PSO, je suis aussi interessé. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
unchticalin Posté(e) 25 mars 2006 Share Posté(e) 25 mars 2006 pour le graveur cibox je prend des dvd-r TDK et il n'y a pas de diference avec les orriginaux sur les pioneer et nec il faut prendre les ritek +r le potar s'il te plait n'y touche pas la lentille a des risque de grillé fait comme moi chez par rapport a ton graveut les plus compatible et achete si possible au plus rapide pour testé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sneak78 Posté(e) 25 mars 2006 Share Posté(e) 25 mars 2006 Ok merci, j'ai un pionner donc je vais prendre des ritek +r. Une bonne adresse peut être? Encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gohu Posté(e) 27 avril 2006 Share Posté(e) 27 avril 2006 (modifié) Hello, tout le monde. J'ai une GC euro v1 (acheté le premier jour de sa sortie!). J'ai installé une puce viper at j'ai le bios 1.6. Avant je gravais sur des dvd's que j'avais sous la main (j'ai utilisé des samsung, des hyundai et des phillips) il marchaient à peu près tous (quelques uns ne fonctionnaient pas quand même). Etant a cours de DVD j'ai décidé d'acheter des TDK DVD-R 16X (codek THT02) et là c'est le drame : ça ne fonctionne pas, alors que plusieurs memebres disent qu'ils tournent bien. Normalement je n'aurais pas posé ce genre de question (à la NB, boulet...) mais si quelqu'un pouvait me filer un tuyau ca serait cool parce que j'ai 50 TDK sur les bras... J'ai essayé de mettre à jour le firware de mon graveur (un Lite-On). Mais j'ai eu une erreur. (je réessaierai). Je précise que les Traxdata 8cm (codek G04) fonctionne bien. (oui je sais j'aurais du prendre des G04 ou G05 mais maintenant c'est fait Merci. Ps : sneak78> www.nierle.com Modifié 27 avril 2006 par Gohu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bmw e30 Posté(e) 30 avril 2006 Share Posté(e) 30 avril 2006 bonjour,je voudrai savoir ou on peu trouver des dvd+r datawrite red(v3) merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés