Club Internet Tv


hiboo
 Share

Messages recommandés

Si c'est VLC, alors peut être s'agit t'il du RTSP, chose que j'ai su maitriser avec le script rtsp2http, et qui m'a permis de créer un magnétoscope numérique pour Freebox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Tu peux essayer de créer un fichier de stream avec extension .pls ou .m3u et d'y coller ton lien.

Sans garanties

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux essayer de créer un fichier de stream avec extension .pls ou .m3u et d'y coller ton lien.

Sans garanties

salut alex si ce lien est en m3u comment l'inserer dans la xbox et le lire pour t'en dire plus j'ai recuperer cette playlist qui fonctionne dans vlc avec une liste de chaine mais je voudrais la lire sur la xbox qu'elle est la manip??? merci pour ta reponse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui

alors ta fameuse playliste m3u, j'ai constaté qu'il y a des 0 pour indiquer la durée... Essayes de remplacer les 0 par des -1, je crois que XBMC les gère mioeux comme ca. MAis une fois de plus, c'est sans garanties

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, rappel :

pour créer un .pls, il suffit de coller le lien stream dans un fichier affublé de l'extension pls et de le lire par le player XBMC

Pour créer un .m3u, il suffit de reprendre le schéma suivant dans un fichier qu'on affublera de l'extension .m3u ; ex :

#EXTM3U#EXTINF:-1,1 - Actionmms://XXXXXXXXXXXXXXX/action#EXTINF:-1,2 - Cine Polarmms://XXXXXXXXXXXXXXX/cinepolar#EXTINF:-1,3 - Cine FXmms://XXXXXXXXXXXXXXX/cinefx#EXTINF:-1,4 - Canal Jmms://XXXXXXXXXXXXXXX/canalj

etc etc...

Le schéma est donc le suivant :

#EXTINF:%duree%,%nom%%url%

avec

%duree% = la duree en minute (0 ou -1 pour un flux en continu ; exprimé en minutes. A noter que XBMC préfère le -1)

%nom% un nom au flux

%url% l'url du flux. Cette url, vous pouvez tenter de remplacer mms: par http:, des fois ca fonctionne.

Modifié par alexsolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, rappel :

pour créer un .pls, il suffit de coller le lien stream dans un fichier affublé de l'extension pls et de le lire par le player XBMC

Pour créer un .m3u, il suffit de reprendre le schéma suivant dans un fichier qu'on affublera de l'extension .m3u ; ex :

#EXTM3U#EXTINF:-1,1 - Actionmms://XXXXXXXXXXXXXXX/action#EXTINF:-1,2 - Cine Polarmms://XXXXXXXXXXXXXXX/cinepolar#EXTINF:-1,3 - Cine FXmms://XXXXXXXXXXXXXXX/cinefx#EXTINF:-1,4 - Canal Jmms://XXXXXXXXXXXXXXX/canalj

etc etc...

Le schéma est donc le suivant :

#EXTINF:%duree%,%nom%%url%

avec

%duree% = la duree en minute (0 ou -1 pour un flux en continu ; exprimé en minutes. A noter que XBMC préfère le -1)

%nom% un nom au flux

%url% l'url du flux. Cette url, vous pouvez tenter de remplacer mms: par http:, des fois ca fonctionne.

et bien pour le sans garantie cela ne fonctionne pas ni http ni mms la xbox essaye de se connecter (connecting to..) puis rien j'imagine qu'en pls cela sera la même chose et que le problème viens d'ailleurs dossier à suivre.... si quelqu'un trouve la soluce merci alex en tout cas j'adore ce que tu fait :oki:

Modifié par alexsolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

juste une chose pour le -1 dans un m3u, c'est simplement dans les spécifications. Pour 0, c'est simplement une durée nulle.

Petite question subsidiaire, quelle est la différence entre un fichier pls et un fichier strm sachant que dans les deux seule l'adresse du flux est présente?

Je ne sais pas pour un flux mms, mais pour un flux http, la durée que vous mettez n'est pas interprétée comme durée par le lecteur, par contre, elle peut être interprétée comme heure de début du flux, mais je ne sais pas comment indiqué cette information.

En ce qui concerne ton problème de connection au flux, il se peut que lorsque tu lis un flux avec le pc, le serveur de club internet tv récupèrent une information d'authentification sur ton pc. Par exemple, si la première fois tu as utilisé un navigateur, il se peut que cette information soit caché dans un cookie. Sinon, il se peut que le serveur utilise l'adresse MAC de ta carte réseau d'une manière ou d'une autre. Enfin, il peut y avoir un tas de raison pour laquelle ton flux ne fonctionne pas même si les liens sont bon.

Comment ta console est connecté sur internet? Via ton pc? via un routeur?

Si tu utilises VLC, tu as l'option d'afficher les messages (Vue / message). Lances l'affichage des messages, puis lances ton flux. Lorsque ton flux est lancé, arrêtes le, et enregistres dans un fichier les messages qui sont apparues. Tu joints ce fichier à ton prochain post, on verra si on arrive à trouver la raison de l'échec sur la console.

Est ce que ça fonctionne avec d'autres lecteurs? mplayer? wmp? ...

Enfin, si ça ne te dérange pas d'avoir ton pc allumé en permanence, tu peux installer vlc comme serveur de flux et lui faire transférer le flux jusqu'à ta console.

Voilà,

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi aussi je cherche comment lire ses chaines par la xbox avec VLC aucun problème. Mias avec XBMC il arrive pas à se connecter plein de lignes défiles sans arrêt et la vidéo n'arrive jamais.

Playlist en pièce jointe.

(Fonctionne avec tous les F.A.I.)

D'après VLC il s'agit de codec WMV3 pour la vidéo et du wma2 pour l'audio

Modifié par scottynou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi aussi je cherche comment lire ses chaines par la xbox avec VLC aucun problème. Mias avec XBMC il arrive pas à se connecter plein de lignes défiles sans arrêt et la vidéo n'arrive jamais.

Playlist en pièce jointe.

(Fonctionne avec tous les F.A.I.)

D'après VLC il s'agit de codec WMV3 pour la vidéo et du wma2 pour l'audio

Ces FLux ne sont pas legal !!! ils sont normalement payant ... attention c'est du piratage....

A bonne entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi aussi je cherche comment lire ses chaines par la xbox avec VLC aucun problème. Mias avec XBMC il arrive pas à se connecter plein de lignes défiles sans arrêt et la vidéo n'arrive jamais.

Playlist en pièce jointe.

(Fonctionne avec tous les F.A.I.)

D'après VLC il s'agit de codec WMV3 pour la vidéo et du wma2 pour l'audio

Ces FLux ne sont pas legal !!! ils sont normalement payant ... attention c'est du piratage....

A bonne entendeur

Ok j'ai donc supprimer la pièce jointe qui contient les Flux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share