Club Internet Tv


hiboo
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis abonné à Club Internet et j'ai acces à 5 chaines de TV gratuites en streaming. Je voudrais savoir si certains d'entre vous sont abonnés a Club internet et peuvent reveoir ces chaines driectement sur la xbox via un scrypt python.

J'ai regardé dans le code source de la page qui ouvre la chaine tv et je ne trouve pas de lien au format mms....

Pouvez vous m'éclairer ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Le flux TV peut être streamé selon plusieurs méthode autre que le mms:// (il y a aussi le rtsp:// et même au sein du http:// il peut y avoir plusieurs flux avec des extensions différentes, certains liens peuvent n'être que des playlistes etc etc...)

Le flux peut également être contenu dans une animation flash, ce qui le rend absolument illisible par XBMC à moins d'utiliser un décompilateur mais là encore rien n'est garanti...

Si tu veux tu peux tenter de récupérer le code source de la page et me l'envoyer par PM, je tâcherais d'y jeter un oeil pour voir... Si tu veux que plus de monde puisse t'aider et que tu n'as pas peur, tu peux mettre en pièce jointe le code source de la page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut

Le flux TV peut être streamé selon plusieurs méthode autre que le mms:// (il y a aussi le rtsp:// et même au sein du http:// il peut y avoir plusieurs flux avec des extensions différentes, certains liens peuvent n'être que des playlistes etc etc...)

Le flux peut également être contenu dans une animation flash, ce qui le rend absolument illisible par XBMC à moins d'utiliser un décompilateur mais là encore rien n'est garanti...

Si tu veux tu peux tenter de récupérer le code source de la page et me l'envoyer par PM, je tâcherais d'y jeter un oeil pour voir... Si tu veux que plus de monde puisse t'aider et que tu n'as pas peur, tu peux mettre en pièce jointe le code source de la page.

Je crois que les flux sont contenus dans un lecteur flash, c rape alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah oui ! Si c'est du flash, c'est fortement compromis.

Je dit "fortement" car il existe des softs qui 'décompilent' les anims flash et parfois on peut y retrouver les flux stream... mais là j'en doute, je pense que c'est un minimum sécurisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah oui ! Si c'est du flash, c'est fortement compromis.

Je dit "fortement" car il existe des softs qui 'décompilent' les anims flash et parfois on peut y retrouver les flux stream... mais là j'en doute, je pense que c'est un minimum sécurisé...

vla le code source de la page....chui desolé de lacher ça une "brut de decofrage" :]

[modération : code source de la page web supprimé car jugé trop lourd et peu légal]

Modifié par alexsolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je ne vois que le flash qui pourrait être le lecteur média du film...

Je ne pourrais pas développer quoique ce soit si c'est du flash, et il faudrait que j'ai accès à la page pour des tests...

JE ne pense pas non plus que ce soit une bonne solution que tu donnes tes identifiants car tu ne me connais pas, et ce serais une lourde responsabilité autant pour toi que pour moi car en cas de problème le peu de confiance accorder pourrais facilement tomber à l'eau...

Désolé, il faudrait que tu trouves quelqu'un qui ai accès à club internet et qui sache scripter...

Au pire essaye de me télécharger le swf du player... je regarderais ce que je peux faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je ne vois que le flash qui pourrait être le lecteur média du film...

Je ne pourrais pas développer quoique ce soit si c'est du flash, et il faudrait que j'ai accès à la page pour des tests...

JE ne pense pas non plus que ce soit une bonne solution que tu donnes tes identifiants car tu ne me connais pas, et ce serais une lourde responsabilité autant pour toi que pour moi car en cas de problème le peu de confiance accorder pourrais facilement tomber à l'eau...

Désolé, il faudrait que tu trouves quelqu'un qui ai accès à club internet et qui sache scripter...

Au pire essaye de me télécharger le swf du player... je regarderais ce que je peux faire....

Oki ! Merci quand même pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quel codec ?

pourrais tu nous donner une URL ?

pour le codec je c pas enfait je travail chez ci

est je c que ca fonnctionne uniquement avec ie que le lecteur windows media doit pouvoir envoyer un id

(identification)

apres j'en c pas plus je vais me renseigner

mais je promet rien

je te dit quoi

ps vraiment t'es trop bon alexsolex

merci pour tt tes scripts!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quel codec ?

pourrais tu nous donner une URL ?

pour le codec je c pas enfait je travail chez ci

est je c que ca fonnctionne uniquement avec ie que le lecteur windows media doit pouvoir envoyer un id

(identification)

apres j'en c pas plus je vais me renseigner

mais je promet rien

je te dit quoi

ps vraiment t'es trop bon alexsolex

merci pour tt tes scripts!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut desoler c tt ce que g trouver

Configuration minimale:

- Internet Exploreur 5 ou +

- Windows Media Player 9 ou 10

- Windows 98/Me/2000/XP

- Processeur Pentium 166 MHz

- 32 Mo de mémoire vive (RAM)

- Carte son 16 bits et carte graphique 256 couleurs.

L'option LivePass n'est pas compatible MacOS, Windows NT et Windows 95

Envoyer un ID de lecteur unique aux fournisseurs de contenu" soit cochée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Oui on peu le faire, les flux sont en mms .... Par contre s'il le fond payant c'est qu'il y a une raison et c'est reserver au abonnés club internet ... Le faire à partir d'un autres FAi serai du piratage à mon avis ... mais c'est tout a fait faisable et tres simple...

Modifié par Geronimo C Rigolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui on peu le faire, les flux sont en mms .... Par contre s'il le fond payant c'est qu'il y a une raison et c'est reserver au abonnés club internet ... Le faire à partir d'un autres FAi serai du piratage à mon avis ... mais c'est tout a fait faisable et tres simple...

Tu peux expliquer comment faire, je suis abonne club Internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

je relance le debat ...

:mdr: Tu vas sur les services et tu t'abonne à 13€ par mois tu as toutes les chaines !!!! le faire differement c'est du piratage ....

petit indice pour ceux qui veulent essayer de shunter le systéme de club internet ... utiliser Firefox est ces fonctionalités magique et un petit player célébre ... et non ça n'est pas Windows media player... :P

bon courage

Mais attention ça n'engage que vous est c'est du piratage .... pas bien

N.B je reçois des MP me demandant la solution ... ce n'est pas firefox qui lis le flux ... avec on peu recuperer l'adresse du flux et apres on prend un player célébre et seulement celui ci pour les lires ...

P.S: je ne donnerai pas la solution ... je dis seulement que c'est faisable et à la porter de tous .. en etant malin et en ayant de la jujotte ... j'ai reussi à le faire en 10 minutes à peine ... mais c'etait seulement pour m'amuser ... donc je ne m'en sert pas etant donné qu'il font payer un abonnement pour les avoirs ... et suis contre le piratage et d'autant plus qu'en c'est pour le donné sur le net et que les personne ne prenne même pas la peine de d'essayer et attendent bêtement qu'on leur donne ....

Salutation à vous

Geronimo

Modifié par Geronimo C Rigolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

je relance le debat ...

:mdr: Tu vas sur les services et tu t'abonne à 13€ par mois tu as toutes les chaines !!!! le faire differement c'est du piratage ....

petit indice pour ceux qui veulent essayer de shunter le systéme de club internet ... utiliser Firefox est ces fonctionalités magique et un petit player célébre ... et non ça n'est pas Windows media player... :P

bon courage

Mais attention ça n'engage que vous est c'est du piratage .... pas bien

N.B je reçois des MP me demandant la solution ... ce n'est pas firefox qui lis le flux ... avec on peu recuperer l'adresse du flux et apres on prend un player célébre et seulement celui ci pour les lires ...

P.S: je ne donnerai pas la solution ... je dis seulement que c'est faisable et à la porter de tous .. en etant malin et en ayant de la jujotte ... j'ai reussi à le faire en 10 minutes à peine ... mais c'etait seulement pour m'amuser ... donc je ne m'en sert pas etant donné qu'il font payer un abonnement pour les avoirs ... et suis contre le piratage et d'autant plus qu'en c'est pour le donné sur le net et que les personne ne prenne même pas la peine de d'essayer et attendent bêtement qu'on leur donne ....

Salutation à vous

Geronimo

Je suis abonne et par mozilla quand je veux lancer la tele j'ai un ecran bizarre et rien ne se lance, je ne voit pas comment faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est la fête là ?

On reste sur le sujet s'il vous plait, par respect pour celles et ceux qui suivent, et pour celui qui a posté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Etant abonné à Club Internet, j'ai réussi à obtenir les urls des 5 chaines gratuites. Pour faire avancer le débat, je vous les fais parvenir :

EquipeTV

https://secure.club-internet.fr/home14/Pm/g...U=&pinCode=

EuroNews

https://secure.club-internet.fr/home14/Pm/g...4=&pinCode=

TraceTV

https://secure.club-internet.fr/home14/Pm/g...4=&pinCode=

NT1

https://secure.club-internet.fr/home14/Pm/g...4=&pinCode=

Public

https://secure.club-internet.fr/home14/Pm/g...4=&pinCode=

Maintenant pour les flux payants même en remplacer le productID par celui d'un lien payant, le flux ne s'affiche pas. Je précise que j'ai utilisé Windows Media Player pour les lire.

Si quelqu'un peut me dire comment faire pour lire les flux payants, merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je tiens à préciser que les liens que tu donnes ne sont pas fonctionnels pour nous (et c'est compréhensible). Je pense que parmis les ID des liens un doit être généré avec une session. Si bien que même toi, si tu utilises ces mêmes liens sans être allé sur le site ad'hoc de club-internet, ca ne fonctionnera pas.

J'ai essayé un des liens, et ca me donne bien un fichier asx mais aucun des champs constituant le asx n'est rempli (on a donc uniquement la trame)

Donc, dans le plus simple des cas il faudrait un script qui se connecte au lien sur lequel tu t'identifies, puis on récupère le lien, on télécharge le .asx, on en extrait l'URL exacte, et on lance le player de XBMC.

Par contre, je pense (et j'espère quand même pour eux) qu'ils ont un peu plus sécurisé les accès, par exemple en vérifiant que l'IP qui pointe un lien est une IP appartenant à leurs attributions IP clubinternet... Pour ce qui est des flux payants, là encore je pense qu'il doit être difficile de contourner le paiement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

comment avez vous fait pour trouver ces liens ?

je suis aussi sur club-internet et interessé pour voir ces chaînes sans un navigateur... je pourrai me pencher sur la question du "script" ou autre méthode pour se logger automatiquement si besoin... je vous tiendrais au courant...

Mais d'abord, d''où viennent ces liens ? merci d'avance pour la réponse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

comment avez vous fait pour trouver ces liens ?

je suis aussi sur club-internet et interessé pour voir ces chaînes sans un navigateur... je pourrai me pencher sur la question du "script" ou autre méthode pour se logger automatiquement si besoin... je vous tiendrais au courant...

Mais d'abord, d''où viennent ces liens ? merci d'avance pour la réponse....

les liens vienne du player club internet ... pour ce qui est du payant gratuit, même combat, il est tres facile de contourner et d'avoir le lien mms directement par contre un seul lecteur arrive a le lire et ça ne fonctionne pas avec la xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les liens vienne du player club internet ... pour ce qui est du payant gratuit, même combat, il est tres facile de contourner et d'avoir le lien mms directement par contre un seul lecteur arrive a le lire et ça ne fonctionne pas avec la xbox

Ah bon ?

Et quel est ce player ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share