Mise à jour de la Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

Une nouvelle mise à jour de la Xbox 360 via le Xbox-Live sera effectuée dès que vous allumerez votre console pour peu que celle-ci soit connectée à internet.

On ne connait pas le contenu de cette mise à jour si ce n'est un communiqué de Microsoft sur le site US Xbox.com :

Citation :

The March 2006 Xbox 360™ update will prepare your Xbox 360 console for future system and title updates. This free* update is available to all Xbox Live® members. Your console will be updated the next time you sign in to Xbox Live.

Pour les non anglophones, Microsoft indique simplement que cette mise à jour préparera votre console pour les futures mises à jour du système et des jeux....nous voilà bien avancé.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=617

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

et pour ceux qui n'ont pas le live ? la mise à jour sera contenue sur le disque des futurs jeux ?

ca va devenir le même scénario que la psp

quand une faille sera trouvée, elle sera corrigée par une mise à jour

et les nouveaux titres exigeront les mises à jour pour tourner

je crois qu'ils ont trouvé LA solution :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

et pour ceux qui n'ont pas le live ? la mise à jour sera contenue sur le disque des futurs jeux ?

ca va devenir le même scénario que la psp

quand une faille sera trouvée, elle sera corrigée par une mise à jour

et les nouveaux titres exigeront les mises à jour pour tourner

je crois qu'ils ont trouvé LA solution :huh:

*edr* la soluce temporaire oui ,car mettre à jour c reconnaître que le système n'est pas encore parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu oui mais une mise à jour peut apporter aussi des fonctions supplémentaires

et les gars de chez sony et microsoft savent qu'ils peuvent faire pencher la balance pour une mise à jour si la fonction supplémentaire en vaut vraiment la peine

dans mon cas, le jour où la psp fera gps avec un firmware xxx je suis plus sûr de rester en 1.50

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Piz

Ouaie, moi aussi ça m'inquiéte. Ma 360 est branché par wifi. Donc dés que je l'allume je me connecte. Je me demande si c une bonne idée....

C relou de ne pas savoir ce qu'il implémente sur notre box... Galere....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

Quand un systeme effectue une MAJ comme son nom l'indique c'est pour se mettre à jour (genre une maj sur un gps) ce n'est pas parcequ'il n'est pas parfait :rolleyes:

Source XBOX France

celle-ci n'apporte rien de visible pour le commun des mortels et est en fait destinée à préparer la console à accueillir la prochaine salve de jeux et de mises à jour (rien que ça). Celles-ci devraient intégrer la prise en charge de la Webcam 360 et des rumeurs font état de l'apparition d'une compatibilité avec le système de communication de microsoft : Windows Live Messenger ainsi qu'une nouvelle lame concernant le téléchargement de vidéos via Direct TV (malheureusement probablement pas pour nous autres Européens).

Sachez aussi que plusieurs démos devraient être disponibles en téléchargement très prochainement comme celle de The Outfit, Ghost Recon : Advanced Warfighter et celle de 99-Nights qui devrait bientôt voir le jour sur le Market Place Japonais. Ainsi que de nouveaux jeux Arcade sont au programme comme Street Fighter II, Sonic (rumeur) ou Mortal Kombat 3 dont nous vous faisions part dans les news précédantes.

voila en gros c'est une mise à jour pour preparer d'autre maj (fonctionalités supplementaire dans la 360 ou MAJ par rapport aux jeux soit pour corriger, soit pour s'adapter) et on en a pas fini d'en bouffer des MAJ avec cette console. ce qui à mon humble avis va rendre tout hack impossible à moins de faire une croix sur toute l'evolution de cette console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share