Petit Coup De Jus Sur La Manette Xbox 360


Messages recommandés

bonjour

j ai la xbox 360 et j ai une manette filaire mais quand je joue je prend des coup de jus la ou on branche

le casque micro est ce normal ? ca fait mal a force lol on voit l electricite (bleu) la ou on branche le casque

et aussi quand je branche la manette sur le port usb de la console ca fait des etincelle

voila c etait pour savoir si vous ca vous fait pareil car c est desagreable

merci d avance

supergamers

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu a un défault sur la manette parce que des étincelles aussi visible que sa avec du 5V c'est pas normal du tout, et encore moin sur le port USB. Raméne là au magasin ou téléphone au SAV si c'est le pad d'origine de ton pack core ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

apres la manette vibrante, la manette éléctrique, sympa le coté réaliste a halo, une decharge de plasma===>une electrocution....

non plus serieusement, c est sans doute un faux contact, fais la remplacer avec ta garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

apres la manette vibrante, la manette éléctrique, sympa le coté réaliste a halo, une decharge de plasma===>une electrocution....

non plus serieusement, c est sans doute un faux contact, fais la remplacer avec ta garantie.

j ai tester sur la xbox du voisin la manette elle ne le fait pas donc c est la console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a toi

Tien moi aussi il m ait arrivé de choper des petit cou de jus sur le port casque de ma manette filiair.

Par contre jai jamais eu d'étincelle mais si kelkun a un truc pour la prise casque je suis preneur. :)

C vrai qua force c'est un peu embettant en pleine course de PGR puis oups le pouce dérive sur la prise casque :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

moi je pense plus a un mauvais raccordement a la terre chez lui

tu te prend pas d'autre coup de jus avec d'autre appareil electrique chez toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Retour de masse ... un grand classique ;) ;) ;) ta console n as pas de default ne t inquiete pas ... le soucis c est Hummm ton chez toi ! lol lol lol

Tu n as pas de masse ... emporte une mini tv dans ta cusine et branche ta console dessus ... tu verras y aura plus rien ;) (masse dans la cuisine obligatoire....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share