Toca 3 : Backup Impossible


OoTaP
 Share

Messages recommandés

Salut !

Donc isoripper ne sera jamais pour les user de puces, tant pis pour nous mais je pourrai eteindre ma puce pour installer un exploit, je peut passer la sauvegarde par FTP sans problème... mais après??? J’ai pas 007 je ne pourrai jamais lancer l'instalation crying

Il est très simple de lancer une sauvegarde 007 sans le jeu si ta xbox est déjà modifiée, en passant par un explorateur de fichiers...

Sinon, il te suffit d'utiliser Xcalibur.

++

combien de temp faut il compter pour installer un exploit?

5 minutes (en prenant son temps).

est il obligatoire que la puce soit éteinte pour l'installer ? (xenium ice)

Non. La puce doit être désactivée ensuite, pour que ta xbox boote en mode "exploit".

et, à part l'émulation d'un lecteur virtuel, quel sont les option que n'offfre pas une puce???

Partition C virtuelle (pratique pour le Live et pour éviter les effacements de dashboards impromptus), eeprom virtuelle (ça évite les grosses bêtises avec ConfigMagic).

Aucun dysfonctionnement matériel de la console n'est provoqué, contrairement à la puce.

Sinon c'est tout pareil !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 215
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J’ai pas 007 je ne pourrai jamais lancer l'instalation crying

Xcalibur est prévu pour ce cas de figure et fais une installation automatique sans jeu 'méthode 007". Il installe lui-même la sauvegarde au cas où, l'exploit sur le C: ainsi qu'un Dash pour la puce ... Ensuite, il suffit de pouvoir lancer le bios original de la console pour que l'exploit se lance. Mais lorsque la puce se lance, elle est toujours prioritaire sauf si elle lance C:\xboxdash.xbe (là, il y a conflit d'intérêt qui se conclue par un écran noir .... mais qui n'empêche pas le lancement d'un CD de boot ou le redémarrage de la console ....)

est il obligatoire que la puce soit éteinte pour l'installer ? (xenium ice)

Il me semble que la xenium peut lancer le TSOP, ce qui est amplement suffisant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci adoubeur et jp33...

adoubeur, que veut tu dire par "dysfonctionnement matériel de la console???

et il faut 5 min pour une personne qui s'y connait ou 5 min pour tou le monde???(pour installer l'exploit)

et oui, jp33, on peut booter sur le TSOP sur la xenium...

encor merci... :oki:

@+

Modifié par Vince79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

he bien moi aussi je voulai remercier a adoubeur et jp33 chinese pour leur attention et leur solucion. maintenant j'aurai surement d'autre question au niveau de l'instalation mais la on sort du sujet et on c'est deja assez egares. bref je suis deja entrain de descendre Xcalibu.rar.torrent je n'ai que 4 connection mais il va a une vitesse de 100Ko wow felicitation pour le serveur

keep in touch

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et il faut 5 min pour une personne qui s'y connait ou 5 min pour tou le monde???(pour installer l'exploit)

Pour tout le monde vu que c'est une installation automatique .... et même moins sur une console pucée avec un DD à 7200 tr/min ..... mais là, c'est grâce au DD ....

que veut tu dire par "dysfonctionnement matériel de la console???

LE LPC est un port de maintenance .. A ton avis, comment la console qui se méfie de la moindre poussière comme de son ombre peut-elle abandoner la main à ta chère puce ? Remontée de genoux directe au boot (grâce au célébrissime d0), crois-moi, c'est très efficace. La console par en dysfoctionement et file la main au LPC (comme toute carte mère bien élevée sur la ligne de montage ... sauf que l'araignée Microsoft est beaucoup moins violente, elle .... :rolleyes: ) sur laquelle attend patiemment l'autre fourbe qui en profite pour coller un bios hacké en mémoire, positione le pointeur programe dessus et se rendort en grosse fainéante qu'elle est jusqu'au prochain boot (et la prochaine remontée de genoux systématique, évidemment ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et il faut 5 min pour une personne qui s'y connait ou 5 min pour tou le monde???(pour installer l'exploit)

Pour tout le monde vu que c'est une installation automatique .... et même moins sur une console pucée avec un DD à 7200 tr/min ..... mais là, c'est grâce au DD ....

que veut tu dire par "dysfonctionnement matériel de la console???

LE LPC est un port de maintenance .. A ton avis, comment la console qui se méfie de la moindre poussière comme de son ombre peut-elle abandoner la main à ta chère puce ? Remontée de genoux directe au boot (grâce au célébrissime d0), crois-moi, c'est très efficace. La console par en dysfoctionement et file la main au LPC (comme toute carte mère bien élevée sur la ligne de montage ... sauf que l'araignée Microsoft est beaucoup moins violente, elle .... :rolleyes: ) sur laquelle attend patiemment l'autre fourbe qui en profite pour coller un bios hacké en mémoire, positione le pointeur programe dessus et se rendort en grosse fainéante qu'elle est jusqu'au prochain boot (et la prochaine remontée de genoux systématique, évidemment ...)

lu,

j'ai pas trop compris l'histoire du remontée de genoux.....? :blink:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

imagine que c'est toi qui ramasse une remontée de genoux, tu vas comprendre l'état de ta console à chaque démarrage ....

En gros, elle plante à chaque boot, plantage provoqué volontairement par ta chère puce qui le récupère au vol...... Va-t-elle le supporter longtemps, ça, c'est une autre question .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

imagine que c'est toi qui ramasse une remontée de genoux, tu vas comprendre l'état de ta console à chaque démarrage ....

En gros, elle plante à chaque boot, plantage provoqué volontairement par ta chère puce qui le récupère au vol...... Va-t-elle le supporter longtemps, ça, c'est une autre question .....

je comprend mieux maitenant...

mais c'est sur ou c'est ton avis personnel??est ce que c'est réellement dangereux pour ma bobox si je reste avec ma puce??je ne voudrai pas la flambé, car elle a encore son utilité chez moi...(platine divx,mp3 pour mon salon... :P )

merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon,

j'ai lu les tutos sur l'exploit...donc si je comprend bien, il me suffit d'installer "Complete_signed_Phoenix_Bios_Loader" sur C et de changer les fichier dans C ou C:\fonts et le tour est jouer???la sauvegarde de la méthode 007 ne me sera pas utile vu que j'ai déjà un accés FTP...non??

@+

Modifié par Vince79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais c'est sur ou c'est ton avis personnel??

A ton avis ? :rolleyes: ..... j'ai l'habitude de lancer des trucs en l'air pour le plaisir ..... D'ailleurs, ils sont 12000 à poster pour dire que je me trompe et que la puce fonctione complètement différement (elle demande gentiment l'autorisation et l'autre parano de la carte mère est d'accord et se laisse faire en plus .... :rolleyes: )

A la décharges des puces, nous dirons que les teams ont quand même fait une partie de leur pub sur le côté moins violent des puces haut de game qui sont censées moduler voir contrôler le court-circuit. En théorie, il vaut mieux avoir une X3 qu'une alladin .... mais ce n'est que de la théorie ....

Pour l'exploit, il y a encore plus simple avec Xcalibur (pour le Ndure, il y a une section console pucée) ou Alabama (pour l'Uxe). Installation automatique dans les deux cas plus lock du disque dur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais c'est sur ou c'est ton avis personnel??

A ton avis ? :rolleyes: ..... j'ai l'habitude de lancer des trucs en l'air pour le plaisir ..... D'ailleurs, ils sont 12000 à poster pour dire que je me trompe et que la puce fonctione complètement différement (elle demande gentiment l'autorisation et l'autre parano de la carte mère est d'accord et se laisse faire en plus .... :rolleyes: )

A la décharges des puces, nous dirons que les teams ont quand même fait une partie de leur pub sur le côté moins violent des puces haut de game qui sont censées moduler voir contrôler le court-circuit. En théorie, il vaut mieux avoir une X3 qu'une alladin .... mais ce n'est que de la théorie ....

Pour l'exploit, il y a encore plus simple avec Xcalibur (pour le Ndure, il y a une section console pucée) ou Alabama (pour l'Uxe). Installation automatique dans les deux cas plus lock du disque dur ....

excuse moi je ne voulais pas mettre ta parole en doute... :P

bon j'ai réussi a télécharger xcalibur je verai ça mardi à tête reposé... :P

l'execution automatique d' xcalibur ne va pas endommager mes applis déjà en place???

merci pour toute ces info....

@+

Modifié par Vince79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Seul le C: est formaté (et dans le cas d'une installation pour une console pucée, il y a quand m^me un Dash ajouté).

Le E:, le F: et le G: ne risquent absolument rien ....

bon ok,

merci pour tes conseil ,c'est hachement cool... :P je me lance mardi dans l'exploit et je vous tien au courant ....

encore merci pour tes recommandations JP33... :oki::oki::oki:

@+

Modifié par Vince79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon et bien c moi qui vais donner de mes nouvelles. Bien j'ai pô attendu mardi pour l'installer, je l'ai fait cette après-midi. Aucun problème a signaler tout c'est bien installer (puce désactive bien sur :ok: ) maintenant il ne me reste qu'a m'apprendre a m'en servir. Bonne chance a toi Vince. Je te confirme qu'il n'y a que C de formate tu peut y allé trankil.

Merci a JP33

Longue vie a Gueux :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'y était presque disons que j'y suis mais je dois mi prendre comme un manche. G fait une installation des applications manuellement histoire de faire un 1er trie dans tout ça quand g installe excalibur. G bien mis ixoripper,

Le problème c: comment je le lance. J’explique comment je fait: je met mon DVD dans le tiroir, il est reconnue sur UnleashX, je vais dans explorer du HDD, applications, isoripper, default.xbe (non j'ai retirer l'axés directe au menu principale d'Unleash, si il faut je le remettre) et la ça charge 3 secondes et je revient au menu d'Unleash et plu rien.

Ce dois sûrement être un truc con que j'ai oublie désole, :marteau: va falloir que j'apprenne a me servir de tout c nouvelles petites choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut c encore moi!

Je me demande pq JP33 nous fait un super CD Ecalibur et les gens ne prenne pas le temps de lire le .pdf je pense avoir trouve la solution a mon probleme dans la page19 "solution alternative" il faudrai peut etre que tu cree le fichier F:\jeux parceque tu n'a que F:\games mais pas l'otre du abruti que je suis.

ma meuf dort et je ne peut pas tester ca de crainte de la reveiller ce sera pour demain.

bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

bon j'ai passé la moitier de la nuit a essayer de l'installer, mais à chaque fois je bloque au même endroit... :marteau:

tout ce passe correctement jusqu'à l'implentation du ndure en softmode....il installe le softmode, la xbox s'éteint, donc là je redémmarre comme prévut et message d'erreur MS 13.... :marteau:

s'il vous plait , aidez moaaaaa..... crying

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

ma puce est désactiver pendant l'implantation et au redémmarage....et avec la puce impossible d' "implanter un dashboard" pour l'exploit....

il doit me manquer un truc ou j'ai fait une mauvaise manip...??

Modifié par Vince79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

franchement comme je t'ai dis plus haut pour moi ça c'est super bien passée alors t'es problemes j'en ai rien a fout.. bon ca va je deconne ggne

moi perso j'ai suivi a la lettre le Xcalibur.pdf pour pouvoir l'instaler, plus exactement la page 7 "instalation sur console pucée" je n'ai pas fait les 2 dernier point parceque maintenant je ne pense pas que je me servirai de la puce vu que ca fonctionne aussi bien comme cela.

si tu continu a rencontrer des problemes et comme on sort completement du sujet jeux tu peut ouvrir un topic dans Forum Gueux > Xbox > Dashboards > Exploits Xbox.

keep in touch

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans la page19 "solution alternative" il faudrai peut etre que tu cree le fichier F:\jeux parceque tu n'a que F:\games mais pas l'otre du abruti que je suis.

C'est exactement ça ..... à toi de savoir sur quel point de ta phrase cela s'applique exactement ..... :rolleyes:

il doit me manquer un truc ou j'ai fait une mauvaise manip...??

Fait uniquement ça:

"Installation sur console pucee"

"Implantation de l'exploit"

S'il te demande d'implanter un Dash, éteind, il y a un bug qui traine pas très grave, mais bon, chiant...

Au reboot, puce désactivée, il te demandera de choisir un jeu, prend Splinter Cell si tu n'as aucun d'eux puis sauvef=garde l'eeprom.bin puis fais une installation complète du Ndure.

Au reboot suivant, toujours puce désactivée, tu devras avoir uniquement "Appuyez sur A": obéis !

Et là, tu auras ton Ndure ....

Mais en tout cas, l'erreur 13 est impossible, tu as toujours un Ms Dash valide tout le temps ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai pas mal suivi le forum et je me pose toujours une question. J'ai uploader directement le jeu

original sur mon pc via ftp et ca me donne un fichier qui peut entrer sur 4.7g apres l'avoir transformer en iso. Que pui-je faire avec les fichiers pour pouvoir les faire rouler sur la box? (le entrer ds le hd du xbox est impossible le dvd est ma seul solution)

merci.

Modifié par SPIDER999
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans la page19 "solution alternative" il faudrai peut etre que tu cree le fichier F:\jeux parceque tu n'a que F:\games mais pas l'otre du abruti que je suis.

C'est exactement ça ..... à toi de savoir sur quel point de ta phrase cela s'applique exactement ..... :rolleyes:

il doit me manquer un truc ou j'ai fait une mauvaise manip...??

Fait uniquement ça:

"Installation sur console pucee"

"Implantation de l'exploit"

S'il te demande d'implanter un Dash, éteind, il y a un bug qui traine pas très grave, mais bon, chiant...

Au reboot, puce désactivée, il te demandera de choisir un jeu, prend Splinter Cell si tu n'as aucun d'eux puis sauvef=garde l'eeprom.bin puis fais une installation complète du Ndure.

Au reboot suivant, toujours puce désactivée, tu devras avoir uniquement "Appuyez sur A": obéis !

Et là, tu auras ton Ndure ....

Mais en tout cas, l'erreur 13 est impossible, tu as toujours un Ms Dash valide tout le temps ....

lu,

je testerai ça ce soir ...

merci...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que pui-je faire avec les fichiers pour pouvoir les faire rouler sur la box? (le entrer ds le hd du xbox est impossible le dvd est ma seul solution)

A part les graver sur un DVD, rien ....

Tu as sauté des posts pour une solution alternative ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces