Toca 3 : Backup Impossible


OoTaP
 Share

Messages recommandés

dans la page19 "solution alternative" il faudrai peut etre que tu cree le fichier F:\jeux parceque tu n'a que F:\games mais pas l'otre du abruti que je suis.

C'est exactement ça ..... à toi de savoir sur quel point de ta phrase cela s'applique exactement ..... :rolleyes:

il doit me manquer un truc ou j'ai fait une mauvaise manip...??

Fait uniquement ça:

"Installation sur console pucee"

"Implantation de l'exploit"

S'il te demande d'implanter un Dash, éteind, il y a un bug qui traine pas très grave, mais bon, chiant...

Au reboot, puce désactivée, il te demandera de choisir un jeu, prend Splinter Cell si tu n'as aucun d'eux puis sauvef=garde l'eeprom.bin puis fais une installation complète du Ndure.

Au reboot suivant, toujours puce désactivée, tu devras avoir uniquement "Appuyez sur A": obéis !

Et là, tu auras ton Ndure ....

Mais en tout cas, l'erreur 13 est impossible, tu as toujours un Ms Dash valide tout le temps ....

lu,

je testerai ça ce soir ...

merci...

@+

re,

je suis un peu perdu jp33, car tu me dit que l'erreur13 est impossible et pourtant , après avoir executer à la lettre tout tes conseil , j'ai quand même l'erreur13...

je comprend plus là...

merci...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 215
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

Je viens de trouver ca :

http://forums.xbox-scene.com/index.php?s=&...dpost&p=3276998

C'est en anglais mais ils disent que ca permet de copier le dvd original(je dis bien original ;) ) sur hdd et dvd et ca marche sans probleme.

@+

Bonsoir à tous

je confirme que cette méthode fonctionne pour faire un backup DVD de Toca 3 :

  • faire un iso sur la box avec ISO RIPPER
  • transférer l'iso de 4.3 Go en FTP sur le PC
  • Graver l'iso avec Nero

Voilou :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous

je confirme que cette méthode fonctionne pour faire un backup DVD de Toca 3 :

  • faire un iso sur la box avec ISO RIPPER
  • transférer l'iso de 4.3 Go en FTP sur le PC
  • Graver l'iso avec Nero

Voilou :ok:

tu as une puce ou tu as mis un exploit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est pour jouer sur DVD, autant transférer par ftp sur le PC directement depuis le lecteur Xbox, ça prendra moins de temps ..... :rolleyes:

et pourquoi on ne l'a pas dit plus tôt :huh:

tant pis pour les temps d'accès tant qu'on préserve son dvd original ;)

Modifié par helmet25
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

la methode ne peux t'elle pas marcher avec dvd2xbox ?

est'on obliger de le faire par iso ripper ?

Parce que je crois qu'il ne marche pas chez moi, a chaque fois que je le lance il me renvoie sur le dash PMIII...

comment faire le backup alors ?

merci d'avance

guillaume

Modifié par Guigui1912
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous je vais peut-être être un peu lourd sur les bords mais j'ai une xbox avec DD d'origine où je vais

installé Ndure et j'aimerais savoir comment faire marcher TOCA3 ..merci d'avance

Modifié par grasset015
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as une puce ou tu as mis un exploit?

Un puce SmartXX

bonjour,

la methode ne peux t'elle pas marcher avec dvd2xbox ?

est'on obliger de le faire par iso ripper ?

Parce que je crois qu'il ne marche pas chez moi, a chaque fois que je le lance il me renvoie sur le dash PMIII...

comment faire le backup alors ?

merci d'avance

guillaume

J'ai essayé avec DVD2XBOX et ça ne fonctionne pas. Avec Iso Ripper, oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour toute la communautée !

J'ai un petit doute et j'aimerai confirmation des pros. Ce n'est pas possible de booter un backup de ce jeu si on extrait l'iso de ce jeux dans le DD de la xbox. On est obligé de monter l'iso avec le ndure... N'est il pas?

Merci et bonne fin de week end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour toute la communautée !

J'ai un petit doute et j'aimerai confirmation des pros. Ce n'est pas possible de booter un backup de ce jeu si on extrait l'iso de ce jeux dans le DD de la xbox. On est obligé de monter l'iso avec le ndure... N'est il pas?

Merci et bonne fin de week end!

oui obligé de monter l'iso afin que le nkpatcher lémule correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas possible de booter un backup de ce jeu si on extrait l'iso de ce jeux dans le DD de la xbox.

Si tu copies le jeu tel quel, 4 noms de fichier vont être tronqué et si tu contournes ce problème, la save va être corrompue au bout de 20% du jeu (et ça, ça énerve ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a ceux qui ont des soucis pour faire tourner toca3 sur leur xbox

generalement le mode tournois mondial plante mais avec une sauvegarde trouver sur le net on peu le faire fonctionner nikel..

enfin chez moi ca fonctionne avec la save

si y a des interresser mp moi je repasserai par la demain

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

a ceux qui ont des soucis pour faire tourner toca3 sur leur xbox

generalement le mode tournois mondial plante mais avec une sauvegarde trouver sur le net on peu le faire fonctionner nikel..

enfin chez moi ca fonctionne avec la save

si y a des interresser mp moi je repasserai par la demain

ciao

merci a toi la sauvegarde que tu m'a passé fonctionne sur ma xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Tout le monde,

Alors je viens de me taper les 11 pages au complet, mais je n'ai toujours trouvé aucune solution à mon problème...

Je me suis procuré Toca Race Driver 3, et je veux faire un backup en DVD. À ce que j'ai lu, il n'est pas supposé y avoir de problème pour le backup sur DVD, mais pour moi ca ne fonctionne pas... donc j'explique

1- Je transfère le jeu dans mon PC avec FlashFXP

2- Je fais un iso avec C-Xbox Tool

3- Je grave l'image avec Nero

Ensuite je met mon backup dans ma Xbox, le jeu démarre, mais lorsque je veux entrer en mode tour du monde, l'écran devient noir et plus rien se passe. Alors je me demande ou est mon problème alors que je veux seulement mon backup sur DVD et non sur disque dur. Et je ne peux pas utiliser ISO Ripper car j'ai toujours le disque dur original dans ma Xbox.

Merci beaucoup pour toutes vos solutions ;):ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ReBonjour à tout le monde,

Alors merci a toi helmet25 pour ta solution, mais ça n'a fait que régler mon problème à moitié :wacko: ... J'explique: Donc j'ai changer de marque de DVD comme tu m'as dis. J'essaie le nouveau backup que je viens de graver, et je peux entrer dans le Tour Du Monde !!! ... Mais lorsque je joue, il arrive que le jeu gèle complètement, mais jamais à la même place. Ça arrive souvent dans le menu, et là, pas moyen de rien faire. Je dois toujours redémarrer mon Xbox. Donc si quelqu'un a la solution, dites-la moi svp :P

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ReBonjour à tout le monde,

Alors merci a toi helmet25 pour ta solution, mais ça n'a fait que régler mon problème à moitié :wacko: ... J'explique: Donc j'ai changer de marque de DVD comme tu m'as dis. J'essaie le nouveau backup que je viens de graver, et je peux entrer dans le Tour Du Monde !!! ... Mais lorsque je joue, il arrive que le jeu gèle complètement, mais jamais à la même place. Ça arrive souvent dans le menu, et là, pas moyen de rien faire. Je dois toujours redémarrer mon Xbox. Donc si quelqu'un a la solution, dites-la moi svp :P

Merci ;)

Slt,

Avec l'original tu ne devrais pas avoir ce genre de soucis, si tu vois ce que je veux dire.

DJyoN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces