Toca 3 : Backup Impossible


OoTaP
 Share

Messages recommandés

Parce que tu utilises des fichiers qui n'ont rien à faire sur ce forum, point barre ! Ton problème est insoluble en l'état !

Donc, comme tu es border-line, je te conseille la discrétion .... :rolleyes:

Tu veux que ça fonctionne complètement ? utilises isoripper .....

Mais bon, ce n'est garanti qu'avec l'original .... :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 215
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hello en passant je pense qu'il faut remercier jp33 pour son pack ndure,qui est pour moi plus que fonctionnel,car il permet de faire des choses mieux qu'une puce,preuve dans le cas de toca,je le conseille a ceux qui desirent installer un exploit dans leurs consoles,et aussi a ceux qui ont une puce,car au cas ou la puce parce que si celle ci lache,je pense que le ndure puce desactivee prendra bien le dessus,je pense que ca devrait etre une protection supplementaire,je n'ai rencontre aucun bug avec ce pack,un seul mot

EXCELLENT :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui jp je comprend ce que tu veux dire mais pour toca je desactive ma puce juste,pour le reste prefere la laisser active,pour que le jeu se lance dans le hdd il vous faut aussi 7 gigas de libre dans le hdd,je ne sais de nouveau pas pourquoi mais c'est ce qui est marque sur les posts que j'ai lu,une fois que c'est fait rejoignez nous sur kai c'est trop terrible de jouer en multijoueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui jp je comprend ce que tu veux dire mais pour toca je desactive ma puce juste,pour le reste prefere la laisser active,pour que le jeu se lance dans le hdd il vous faut aussi 7 gigas de libre dans le hdd,je ne sais de nouveau pas pourquoi mais c'est ce qui est marque sur les posts que j'ai lu,une fois que c'est fait rejoignez nous sur kai c'est trop terrible de jouer en multijoueur

C' est vrai que sur kai sa deboite bien toca 3 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou tu fais comme tout le monde, tu télécharges une save et tu lis le pdf, tout est expliqué ..... :rolleyes:

Bon, il ne faut pas une puce préhistorique et pouvoir la désactivée ....

Mais bon, si tu es dans ce cas, garde le Ndure et vires-la, tu seras gagnant .....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que pour la methode du ndure, et toca,il n'y a que par le ndure qu'il y a moyen de lancer l'iso,j'ai essaye plusieurs facons,supprimer l'evox.ini et evoxdash.xbe,rien n'y fait la console ne boote meme pas,j'ai essaye a partir d'evox de lancer le default.xbe ndure,ca marche mais lorsque je lance le jeu ,ca me ramene au dash evox,je pense que ceux qui possedent une puce,peuvent remettre la console d'origine,puis installer le ndure,peut etre que ca marchera,verrai ca bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai cru comprendre qu'il me fallait aussi un des jeux (007,mechassault...) ORIGINAUX pour lancer la save modifiée ....vous me dites si je suis à coté du sujet :marteau:

merci de me répondre en tout cas ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait je viens de parcourir le PDF (Trés bon boulot au passage ...y compris le design Made in wipout )

Par contre c'est long , non sans danger en cas de fausse manip ...bref un peu hasardeux pour un utilisateur qui comme moi n'a pas le temps de passer quelques heures à eplucher le mode opératoire...mon lecteur est HS j'aurais bien voulu profiter de mon jeux tout neuf ...j'attendrais un FIX un peu moins contraignant !

Encore merci à tous et surtout a jp33 qui m'a "eclairé" sur le fonctionnement de Ndure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Long ???? :blink::blink::blink:

ça prend 10 minutes .....

Dangereux ???? :blink::blink::blink:

ta console ne risque absolument rien du tout, il faut juste faire attention à la présence de ton dash sur le C: avant de lancer l'installation si tu veux que ta puce retrouve ses petits, le Ndure, lui, s'auto-contrôlant. Si elle boot sur le E:, tu peux y aller les yeux fermés ......

Et pour les fix, tu vas peut-être attendre longtemps, surtout pour en avoir un 100% fonctionnel .... :rolleyes:

Et, accessoirement, tu n'as besoin de rien d'autres que d'uploader une save sur le E: (voir un MS Dash sur le C:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On as pas tous le meme niveau en hacking :fouf:

Je me depatouille mais je me souviens avoir méchemment souffert pour me tirer d'affaire avec une malencontreuse MAJ "live" (avec les vieux modele de puce )qui avait renommer des .............msdash.xbe...je maitrise mal ce genre de manip...pis j'ai pas le temps d'approfondir surtout ...il me faudrait (à moi) plus de 10 mn malheureusement ....si j'ai 2 h à tuer j'essaierais !

Malgrés le fait que j'ai une puce ..faut il que je grave mon C:/ et recupere l'eproom.bin?

d'ou je lance la Save une fois la puce désactivée?

chinesechinesechinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un exploit moderne s'installe tout seul ..... Tu n'as rien d'autre à faire que le regarder faire ..... :rolleyes:

Aucune expérience en quoique ce soit n'est nécessaire, il ne touche (presque) pas au contenu de la console et, en tout cas , pas à ce que tu as actuellement.

Le seul moment où la puce doit être désactivée, c'est au premier reboot sous Ndure (mais il est patient, tu peux tourner 6 mois avec ta puce, il attendra patiemment que tu la désactive pour prendre la main) puis à chaque fois que tu veux l'utiliser. Entre temps, il ne se lancera même pas (sauf si tu décides de lancer le MS Dash, là, il ne va pas apprécier de ne pas trouver le TSOP en mémoire, mais un petit reboot et tout repartira comme si de rien n'était (c'est le seul cas de bug, mais c'est en mémoire que ça coince, rien en rapport avec le disque dur))

Pour l'eeprom.bin, même avec une puce, ça ne fait pas de mal de la sauvegarder (256 octets) sur ton PC. Pour le C:, on s'en moque, on peut tout retrouver si nécessaire.

de toute façon, attends une semaine, tu auras tout ce qu'il faut pour le faire sans réfléchir .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'est ce qui se passe dans une semaine ?

Je sais, mais je crois pas avoir le droit de répondre... :rolleyes:

et je ne pourrais plus acceder au dash MS si j'installe Ndure ?

Bien sur que si !

On va maintenant rester un peu dans le sujet parce que là ca part un peu <_<

Modifié par Streaming
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, je crois pas avoir eu une réponse alors je la repose. Si on veu pas mettre le jeu sur notre DD mais qu'on veut plutot le graver sur dvd est-ce qu'io y a une facon pour qu'il fonctionne ???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello gamerz,si tu fais la methode dite en haut en utilisant iso ripper dans ta console en tant qu'application,lis un peu au dessus,tu demarres ta console,met le jeu dans le lecteur,et clique sur l'application iso ripper,ca va bloquer ton ecran,c'est pas grave tu laisses ta console tourner jusqu'a ce qu'elle revienne au dash,une fois que c'est fait tu redemarres ta console,tu trouveras alors dans f:games,le repertoire toca comprenant l'iso,tu recuperes toca part 1.iso par ftp,tu la graves,moi perso n'ai pas teste mais si l'iso tounre dans la xbox elle marchera sur dvd,prend juste le fichier dont je t'ai parle car je crois que la part 2 ne sert a rien,teste et dis nous quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces