[sondage] Watercooling Xbox 360 !


Julienone
 Share

Watercooling Xbox 360 ?  

17 membres ont voté

  1. 1. Seriez-vous interessé par un kit complet de Watercooling pour votre 360 ?

    • Oui
      6
    • Non
      9
  2. 2. Si non, Pour quelle(s) raison(s) ?

    • Prix
      4
    • Interet discutable
      11
  3. 3. Enfin, quel prix seriez vous prêt a mettre dedans ?

    • 70-100 ?
      10
    • 100-150?
      3
    • 150-200?
      2


Messages recommandés

Salut à tous, :)

Je vous propose un petit sondage sur le watercooling xbox 360 !

On le sait cette console est bruyante, très bruyante !

J'aurais peut être la possibilité de faire des waterblocks ( une dizaine de pieces au debut ) adaptés à la 360 dont je pourrais faire beneficiez les gueux à moindre prix, une sorte de test de vente !

Etant donné que ce type de travail demande du temps, je ne preferes pas me lancer dans un projet comme celui-ci pour rien...

Je comprendrais parfaitement que les administrateurs et moderateurs veuillent supprimer ce sondage en raison de son côté commercial, mais mon projet n'étant qu'à son debut, toute suggestions peuvent aider à créer un produit qui correspond à la demande des utilisateurs.

Je pourrais par la suite creer un topic pour vous montrer l'avancement du projet etc... Et ainsi au fur et à mesure chacun pour donner son avis pour ameliorer le produit ! Je me repete mais mon projet n'est qu'à son debut, je prendrais donc en compte toute les suggestions.

Merci d'avance pour votre aide ! chinese

A++ :sorcerer:

Ps : J'ai fait une erreur dans le sondage, si vous êtes interessé par un kit Watercooling repondez " interet discutable à la 2eme question ". Ca peut paraitre bête mais sinon vous ne pouvez pas valider votre vote si vous ne repondez pas à la deuxieme question !

Modifié par Julienone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share