Street Fighter Sur Xbox3.60 Live Arcade


TNTbox.
 Share

Messages recommandés

Salut.

Aux dernières nouvelles, ce serait dans le courant de la semaine prochaine.

Street Fighter va bien débarquer sur le Xbox Live Arcade sous peu ! Capcom a dévoilé ces quelques images lors du Capcom Press Event. Elles sont in-game mais on peut aussi découvrir des menus avec le pad Xbox 360 et les options Xbox Live du titre.

3937520fevstreetfighterxboxliv.th.jpg 3938620fevstreetfighterxboxliv.th.jpg 3937620fevstreetfighterxboxliv.th.jpg 3937720fevstreetfighterxboxliv.th.jpg

3938820fevstreetfighterxboxliv.th.jpg 3937820fevstreetfighterxboxliv.th.jpg 3938020fevstreetfighterxboxliv.th.jpg 3939020fevstreetfighterxboxliv.th.jpg

3937220fevstreetfighterxboxliv.th.jpg 3937420fevstreetfighterxboxliv.th.jpg 3938720fevstreetfighterxboxliv.th.jpg 3939120fevstreetfighterxboxliv.th.jpg

Ceux qui concervez leur snes pour ce jeu, savez ce qu'il vous reste à faire :lol: ++

Modifié par TNTbox.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si regarde c'est sortie déja avec touche xbox guide et tout le tralala, la photo est petite mais le bazard est grand en réalité c'est sortie pour DOA.

384408jeux2472960bc.jpg

Jiihelzed t'as l'air bien sur de toi :rolleyes: ça mérite un PERFECT ! :P

Modifié par TNTbox.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

chez moi toujours rien... pour info il est 17h20, et en general ca soir le soir chez nous (USA).

Donc si ca sort aujourd'hui, ca sera dans la nuit pour vous (sur les serveurs US).

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

ba la il est 18h40 aux states mais j'en ai marre d'attendre je fais me coucher, 'javais regardé avec mon profil us, mais il n'y a rien encore. pfff vont pas nous faire ça quand meme.

PS: édité pour remettre les lettres dans l'ordre :P

Modifié par TNTbox.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

toujours rien, je vous tiens au courant si je le vois ce soir... il est 21h17 chez moi, et nada.

++

Raydenxxx

EDIT: 01:30AM soit 07h30 chez vous, et toujours rien... je crois que c'est mort, peu etre demain.

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xbox-live est en maintenance pour la journée, meme xbox.com

pour ça qu'on a plus nos gamertag affiché avec nos points tout ça.

donc je pense que c'est pour apres qu'ils aient finis, enfin j'espere parceque en plus streefighter à 400pts en full games j'ai hate crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pff, même pas mal ! :P

c'est facile de battre quelqu'un a qui on lui a retirer son platre au bras ya meme pas une semaine. attends chuis du genre à recuperer tres vite, j'vais corriger ptit éffronté ^_^

oui street fighter est jouable sur le live, mais c'est idem pour moi les combos avec le stick gauche ça va être encore dur à faire.

a++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces