Street Fighter Sur Xbox3.60 Live Arcade


TNTbox.
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

400M$ pts sérieux tu rêves :lol: le prix c'est 1200 au plus bas ça sera 800 mais il est fixé à 1200M$pts

la date du 10 juin est de source xbox live pour une sortie en EU/US/JAP mais c'est raté on est le 13/6/6

http://www.xboxlive.fr/jeux_557.html et pourtant 8 joueurs français possede déja le jeu toujour avec des bug hd (parait) donc mtn on parle encore d'une sortie en juillet alors chuis saoulé tellement capcom abuse

Modifié par TNTbox.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je me fit a ce qui es ecrit sur le document que je t'ai montré...

Maintenant a 1200 points il peuvent ce le garder leurs jeux parce que c'est de l'abus franchement :angry:

Puis ba moi je pense pour une sortie en fin de mois juin mais bon comme tu dit il peu etre repoussé, enfin qu'il

fasse vite quand meme pasrce que en septembre avec touts les jeux qui sorte Street va passé inapercu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je me fit a ce qui es ecrit sur le document que je t'ai montré...

mais il marche pas le lien que tu as mis !!! :lol:

ma source c'est le live xbox france.

l'image que j'ai collé des succès débloqués c'est à cei017 les 8 beta testeurs FR sont ici http://www.xboxlive.fr/jeux_user_557.html ils ont tous payés en plus 1200pts donc je vois pas pourquoi la version finale serai à 400 ^_^

c'est aussi le live.fr qui annonce une sortie courant juillet donc on verra bien tu sais.

ce qu'il y a c'est que depuis mars 06, on nous prommene avec ce jeu alors c'est difficile d'être fiable dans les infos quand l'editeur respecte pas les dates énnoncés c'est pourquoi j'avais mis des réserves sur la date du 10/6 parce que j'avais déjà flairé l'arnaque :lol:

Quant au prix une version compile de jeux coute dans le commerce 30€ et dedans il n'y a que street figter d'interessant donc je trouve que c'est chere aussi les 1200M$pts mais moins que si je devais acheter le truc dans le commerce quand même.

a++

Modifié par TNTbox.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, lol putin l'arnaque, SF2 HF, a 14 euros, lol MDR ...

A force de plumer les poulets il restera bientot plus de plumes ..

Trop forts chez MS , ils sortent le premier service payant qui te permet d'acheter (tres cher d'ailleur)...

Et puis c'est normal qu'ils sortent celui la, ensuite capcom va faire comme d'hab, ressortir toute la serie, les uns apres les autres ...

Bon c'est clair que sur le live ce jeu aurai ete une tuerie, mais a 14 euros faut pas pousser, on nous prend vraiment pour des cons..

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je me fit a ce qui es ecrit sur le document que je t'ai montré...

mais il marche pas le lien que tu as mis !!! :lol:

ma source c'est le live xbox france.

l'image que j'ai collé des succès débloqués c'est à cei017 les 8 beta testeurs FR sont ici http://www.xboxlive.fr/jeux_user_557.html ils ont tous payés en plus 1200pts donc je vois pas pourquoi la version finale serai à 400 ^_^

c'est aussi le live.fr qui annonce une sortie courant juillet donc on verra bien tu sais.

ce qu'il y a c'est que depuis mars 06, on nous prommene avec ce jeu alors c'est difficile d'être fiable dans les infos quand l'editeur respecte pas les dates énnoncés c'est pourquoi j'avais mis des réserves sur la date du 10/6 parce que j'avais déjà flairé l'arnaque :lol:

Quant au prix une version compile de jeux coute dans le commerce 30€ et dedans il n'y a que street figter d'interessant donc je trouve que c'est chere aussi les 1200M$pts mais moins que si je devais acheter le truc dans le commerce quand même.

a++

Ah ouai le lien ne fonctionne plus, pourtant il fonctionnait y a quelque joures...

Ba en tout les cas tu pourra trouvé le document sur xboxlive.fr vu que tu connais ;)

Pis c'est vrai que si les testeures on payer 1200 Ms je voit pas pourquoi il couterais 400 pour nous...

Donc pour moi c'est tout vu il ce le garde et je reste sur uno ;) ou alors je resort ma dreamcast et je street

third strik sans le live mais moin chere ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fause joie !

Aujourd'hui, on trouve sur le market place Street Fighter II Hyper fighting !!!

C'est pas des conneries, je me jette deçu, et là, DECEPTION !!!

PAS DE JEU

Juste un thème et des packs d'images crying

Mais bon, cela annonce certainement l'arrivée du jeu dans les heures ( les jours ?) à venir.

Allez Billou, lâche-le ton SFII :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xbox gazette annonce de bonnes nouvelles :

Quelques petites nouveautés sont apparues sur le Marché Xbox Live de la 360.

Concernant Street Fighter II Hyper Fighting, le jeu devrait être disponible ce mois en téléchargement en tant que jeu Xbox Live Arcade, pour 400 points Microsoft si tout va bien. D'ici là, un thème est disponible (150 points MS) ainsi que trois packs d'images (100 points chacun).

Quant à MotoGP'06, le pack d'images n°2 pour est disponible sur le Marketplace pour le prix de 170 points Microsoft.

Parmi les prochaines sorties Marketplace, on devrait voir apparaître prochainement (sous réserve de modifications) :

- PDZ : map pack n°2 : juillet (500 pts MS)

- PGR3 - 5 nouvelles voitures : juillet (500 pts MS)

- GRAW - cartes et scénarios coop : juillet

- Kameo - hardcore package : juillet (500 pts MS)

- Cloning Clyde (Xbox Live Arcade) : juillet (800 pts MS)

- Call of Duty 2 - pack de 5 cartes : juillet (900 pts MS)

- Frogger (Xbox Live Arcade) : août/septembre (400 pts MS)

- Lumines Live (Xbox Live Arcade) : août/septembre (1200 pts MS)

- Roboblitz (Xbox Live Arcade) : août/septembre (800 pts MS)

- Pac-Man (Xbox Live Arcade) : août/septembre (400 pts MS)

http://www.xboxgazette.com/news_suite.php?...s=3423&id_rub=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xbox gazette annonce de bonnes nouvelles :

Concernant Street Fighter II Hyper Fighting, le jeu devrait être disponible ce mois en téléchargement en tant que jeu Xbox Live Arcade, pour 400 points Microsoft si tout va bien. D'ici là, un thème est disponible (150 points MS) ainsi que trois packs d'images (100 points chacun).

http://www.xboxgazette.com/news_suite.php?...s=3423&id_rub=1

mdr apres les dates de sorties y a bataille avec le prix :lol: comment j'espere qu'il est à 400 mais Xbox-live l'annonce à 800/1200 alors sur quoi se fier http://www.xboxlive.fr/news_affiche_3973.html

je vais prendre le plus haut j'ai meme lu 1400 comme ça je risque j'espere d'avoir une bonne surprise si il est à 400m$pts tro cool :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je me fit a ce qui es ecrit sur le document que je t'ai montré...

mais il marche pas le lien que tu as mis !!! :lol:

ma source c'est le live xbox france.

l'image que j'ai collé des succès débloqués c'est à cei017 les 8 beta testeurs FR sont ici http://www.xboxlive.fr/jeux_user_557.html ils ont tous payés en plus 1200pts donc je vois pas pourquoi la version finale serai à 400 ^_^

Il est possible que M$ revoit le prix à la baisse après étude de faisabilité (je sais, c'est pas dans ses habitudes :unsure: ) car les beta testeurs n'ont pas à payer : les points sont fournis gratuitement : ils peuvent en rajouter sur leur compte sans avoir à payer quoique ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est possible que M$ revoit le prix à la baisse après étude de faisabilité (je sais, c'est pas dans ses habitudes :unsure: ) car les beta testeurs n'ont pas à payer : les points sont fournis gratuitement : ils peuvent en rajouter sur leur compte sans avoir à payer quoique ce soit.

Heu si ils ont décidé de sortir le jeu c'est que l'étude de faisabilié a déja été faite... cette étude sert, avant de commencer les développements, à décider si oui ou non le projet sera lancé!

A mon avis tu veux surement parler d'une étude sur le prix psychologique sachant que le prix psychologique c'est le prix au dessus du quel une majorité de personnes trouve que ca devient trop cher (et non le fameux 99euros).

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Je sais plus ou j'ai lu ca, mais ca devrait etre le 30 juillet, d'apres le sit xbox d'australie :shuriken:

Salut

oui le 13 juin j'avais dit que ça sortirait courant juillet

TNTbox. * 13-06-2006, 0:45

donc mtn on parle encore d'une sortie en juillet alors chuis saoulé tellement capcom abuse

À chaque fois c'est sujet à polémique et les retards sont de mois en mois depuis mars 06 c'est ainsi.

Moi je lâche l'affaire, sur le market depuis 3semaines, tous ce qu'on a eu le droit c'est des images payantes en plus et sans le jeu.

Tiens je vais garder pour moi se que je pense histoire de rester poli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo ,

Street fighter II dispo sur le market place fr ;)

J'décoooonneeee :P

Non sinon plus sérieusement , le jeu a l'air marrant mais si j'ai bien compris il sors en aout ? Ca serait super simpa de se faire des parties en multi sur le live , p'tet je me laisserai tenter mais seulement s'il est pas cher , parce que ca devrait pas etre payant des vieux jeux comme ca :/

Sinon un p'tit truc bien pratique pour convertir les ms point : http://www.stevehunter.co.uk/results.php

@+

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces