Street Fighter Sur Xbox3.60 Live Arcade


TNTbox.
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon bien je ne pouvé resté insenible a cette frénésie street fighter ,

Je joue depuis que la borne et dispo , j'ai eu 2500 ampoules a chaque doigt a force de faire des ado-ken , sho ryu ken , et batbatlow ken , mdr bref quand il sortiras le monde connaitras le visage du pro celui de djcri ! bon v me coucher les champions ont besoin de repos..ptdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

y a aucunes date, mais il figure toujours dans le calendrier des sorties market place, donc va bien finir par être sur le market.

moi c'est pas en M$ que je fais plus confiance, mais c'est plutot dans les news, qui se balladent d'un site à l'autre c'est que de la récuperations d'infos, qui plus est, sont déformées lors de leurs arrivées, il n'y a aucunes vérifications ou alors tres mauvaise ou hyper mal traduite.

Maintenant c'est clair que les news pour la 360 je vais les lires directement chez M$ les autres sont qu'un ramasi de conneries sans interet. ah! si y a un interet, nous enflammer pour mieux nous decevoir par la suite.

en tout cas soyez patient, (moi j'essaye... mais street va belle et bien arriver)

Modifié par TNTbox.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

y a aucunes date, mais il figure toujours dans le calendrier des sorties market place, donc va bien finir par être sur le market.

moi c'est pas en M$ que je fais plus confiance, mais c'est plutot dans les news, qui se balladent d'un site à l'autre c'est que de la récuperations d'infos, qui plus est, sont déformées lors de leurs arrivées, il n'y a aucunes vérifications ou alors tres mauvaise ou hyper mal traduite.

Maintenant c'est clair que les news pour la 360 je vais les lires directement chez M$ les autres sont qu'un ramasi de conneries sans interet. ah! si y a un interet, nous enflammer pour mieux nous decevoir par la suite.

en tout cas soyez patient, (moi j'essaye... mais street va belle et bien arriver)

ouai enfin ils feraient mieux de respecter les dates des démos au lieu d'essayer de nous sortir des jeux que tout le monde connait par coeur , c'est une bonne initiative mais sans grand interet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xbox Live France annonce l'arrivée de cinq titres réservés au Xbox Live arcade. Les titres ne sont pas, à proprement dit, des nouveautés mais s'inscrivent plutôt dans la série "vieux hits kitch qu'on a remis au goût du jour".

  • Defender
  • Ultimate Mortal Kombat 3
  • Paperboy
  • Cyberball
  • Root Beer Tapper

Aucune date n'a été mentionnée pour l'heure tout comme pour le cultissime Street Fighter, En attendant, certains de ces titres devraient rappeler de bons souvenirs à quelqu'uns d'entre vous !

Le retard de Street Fighter sur Xbox Live est à attribué à CAPCOM

Il faut apprendre à considerer les dates de sorties, comme rumeurs!

Modifié par TNTbox.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Oui annoncé aussi avec une sortie pour le 10 juin, infos à prendre avec des pincettes car certain penchent plus pour la mise à dispo fin juin.

Ce qui est sur son prix!!! Aie! j'ai mal au cul!!! 1200 M$pts CAD +/- 14€

version Hyper Fighting HD son 5.1

Liste des Performances

sanstitre14qs1.jpg

-> Perfect World Champion

-> Hyper World Champion

-> Complete single player arcade mode without losing a match 25

-> Play a match in the online quarter mode 5

-> 10 Online Matches

-> 50 Online Matches

-> 10 Online Victories

-> 30 Online Victories

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces