Xbmc En Dash Principal


Messages recommandés

Salut tout le monde !

Je vous explique mon cas.

J'ai une xBox 1.4 pucée avec une DuoX2 et deux possibilités de démarrage :

1. J'appuie sur "Eject" et je démarre sur le dash d'origine xBox (donc C:)

2. J'appuie sur "Power" et je démarre sur mon dash alternatif EvoX (donc E:)

Ce que je voudrais c'est que XMBC remplace Evox mais ne touche surtout pas à C: et au dash MS d'origne.

Pour cela j'étais parti sur l'utilisation de XBMCToolbox (SXT) il y a simplement une option à activer pour passer XBMC en dashboard mais j'ai peur que cela touche à mon C: et donc au dash MS...

Que faire (avec SXT de préférence) pour mettre XMBC en dash sans risquer de toucher au dash MS présent sur C: et garder mon fontionnement "eject" ou "power" ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de quoi est constituer ton E? quel est le bios qui boot sur evox?

De mémoire (je suis au boulot) mon E: a à sa racine evoxdash.xbe et evox.ini (c'est peut-être pas tout à fait ça les noms mais tu dois voir de quoi je parle).

Ensuite les classiques dossiers Apps, Emulateurs, Games, Medias, UT DATA, etc.

Pour ce qui est du Bios je ne peut pas te dire...

Modifié par hapax
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est simple pour mettre ton XBMC en dash il suffit de faire en gros comme dans ce tuto : http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=116. Sauf que ce n'est pas C:\evoxdash.xbe que tu remplaces mais E:\evoxdash.xbe et SXT n as pas vraiment rapport avec la mise en dash en fait SXT permet juste de creer un xboxmediacenter.xml plutot que de l'editer a la main.

A ce sujet ce fichier Xboxmediacenter.xml devra lui aussi etre à la racine de E.

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ca marche parfaitement:

Perso j'ai installé le default.xbe et le XboxMediaCenter.xml sur F:

et XBMC sur F:\logiciels\XBMC\

j'ai édité le <HOME>-</HOME> en <HOME>F:\logiciels\XBMC\</HOME> et hoop le tour est joué, ma Xbox demarre sous XBMC :)

Tu sais que tu n'a plus besoin de mettre le defautl.xbe et le xboxmediacenter.xml sur C:

utilises un xbe shortcut qui cible ton F:\logiciels\XBMC\

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tiens sheridan voici le topic de Jahell qui parle du shorcut maker en effet c est super pratique et cela evite de copier le .xbe et le xboxmediacenter.xml a chaque mise a jour de Xbmc .

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=86336

A bientot.

Je viens de tester avec shortcut maker et c'est niquel. Ma Box boote dorénavant sur C: -->MS Dash si j'apppuie sur eject et E:\evoxdash.xbe (qui est en fait un raccourci vers le default.xbe de XBMC) si j'appuie sur Power.

Je suis en train de télécharger XBMC_Mag_2006-02-17 et on verra si la MAJ ne pose pas de problème avec ce système.

Merci à tous, en espérant que ça serve à d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok pour la mise à jour, tout fonctionne niquel.

XBMC_Mag dernière version + un raccourci evoxdash.xbe créé par Shortcut Maker + la skin XBMaC et tout roule.

Merci à tous !

Salut,

Tiens sheridan voici le topic de Jahell qui parle du shorcut maker en effet c est super pratique et cela evite de copier le .xbe et le xboxmediacenter.xml a chaque mise a jour de Xbmc .

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=86336

A bientot.

Je viens de tester avec shortcut maker et c'est niquel. Ma Box boote dorénavant sur C: -->MS Dash si j'apppuie sur eject et E:\evoxdash.xbe (qui est en fait un raccourci vers le default.xbe de XBMC) si j'appuie sur Power.

Je suis en train de télécharger XBMC_Mag_2006-02-17 et on verra si la MAJ ne pose pas de problème avec ce système.

Merci à tous, en espérant que ça serve à d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà un homme heureux :)

Salut,

Tiens sheridan voici le topic de Jahell qui parle du shorcut maker en effet c est super pratique et cela evite de copier le .xbe et le xboxmediacenter.xml a chaque mise a jour de Xbmc .

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=86336

A bientot.

Merci beaucoup, dommage qu'il faille mettre le framework Dotnet car moi j'en veux peux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share