Xbe Shortcut Maker V1.0


Messages recommandés

Salut à tous,

voilà une bonne nouvelle, qui date un peu, mais mieux vaut tard que jamais...

Voici une application (PC) qui vous permettra de créer un raccourci (sous forme de *.xbe), pour démarrer sur xbmc, sans avoir à retoucher quoi que ce soit lors des mises à jours/nouvelles installations (plus de *.xbe & de xboxmediacenter.xml à remplacer/modifier dans la partition de démarrage).

Pour le faire fonctionner sur votre PC, vous avez besoin du Microsoft. NET Framework (cf Google)

Explication :

- Telechargez Xbe Shortcut Maker v1.0, et lancez le.

- Indiquez lui le chemin exact du default.xbe de XBMC vers lequel vous voulez démarrer.

- Cliquez sur "Create Shortcut", un *.xbe de 60ko est créé, c'est votre raccourci.

- Il ne vous reste plus qu 'à remplacer votre *.xbe de démarrage, (généralement sur C:, donc, nommé evoxdash.xbe ou autre...), et fini les install un peu laborieuses de Media Center...

Exemple:

- Voici un exemple, pour ceux qui doutent... ^_^

- Dans mon cas, je voudrais démarrer sur XBMC qui est dans : E:\SYSTEM\XBMC .

- Ma puce démarre sur C:\xbmc.xbe.

On lance XBE Shortcut Maker, et j'y rentre les coordonées du XBE de XBMC:

Screenshot1.jpg

On indique le nom souhaité (on peut bien sur changer le nom plus tard, au besoin):

xbe.jpg => xbe2.jpg

ça y est, le raccourci est créé (60ko, donc), plus qu' à remplacer le xbmc.xbe sur C:, en RENOMMANT mon *.xbe actuel en *.xbe.BAK au cas ou ça foire.

Attention: Si vous avait un Exploit et non une puce, faites TRES attention à ce que vous faites, il est tres facile de faire une mauvaise manip !

On fais le vide en supprimant les log et le xboxmediacenter.xml (renommer en *.BAK s' il faut), on n'en aurais plus jamais besoin :sorcerer: .

a toute, je me repete, attention les exploits !!

- Source : http://manual.xboxmediacenter.de/wakka.php?wakka=XBMCAsDash#h44-2 -

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'ai juste qu' a changer d'Xbmc et c tout plus besoin d'aller sur C: ??

oui oui, c'est ça, fini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ok: yop

tu ve dire par exemple que ce .xbe raccourci reste le meme lorsque l'on change de version de xbmc ???? ....donc il reste sur C: a vie !!!?? c ca ??? je n'ai juste qu' a changer d'Xbmc et c tout plus besoin d'aller sur C: ??

C'est le meme systeme qui est utilisé ici

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=83911

Le xbe pointe sur E:\APPS\XBMC

Plus besoin de xml non plus sur C:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouaip,

moi j'ai jamais compris les gens qui "ralle" sur la difficulté de mise a jour d'xbmc, franchement ça va super vite une fois le truc piger

j'boot sur un autre dash (unleash), j'efface les 2 saves, tout les dossiers d'xbmc (mes dossiers jeux, videos etc... sont marquer d'un "_" devant le nom pour eviter les boulettes), j'demarre sango...mise a jour de ma config, j'reboot. Terminer! 1 a 2 minute max ;)

bref vive xbmc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share