Xbox Qui Demarre Avec Une Erreur 06


bobox93
 Share

Messages recommandés

Mais qu'est-ce que j'en fais après de ce JDM ?

Puis je préfère quand même ne rien dépenser pour la réparer...

Moi ce que je veux c'est pouvoir la remettre en service en fait, si il faut que ce DD je le jette c'est pas grave...

Modifié par tonton2009
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tant que tu ne feras AUCUN effort (surtout côté mémoire :whistling: ), il va OBLIGATOIREMENT falloir dépenser un peu, soit pour une puce, soit pour un lecteur I²C, sinon, c'est la console entière qui part à la poubelle .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ce que je veux c'est pouvoir la remettre en service en fait, si il faut que ce DD je le jette c'est pas grave...

pour cela , tu as tout les renseignement dans ton post :whistling: mais sans depenses tu auras du mal a la reparer , mini c'est FDP pour me l'expedier , car je crois que tu es mal barré :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Bonjour a tous!

jai un petit souci avec ma xboite avec cette fameuse erreur 06! je vous avoue avoir bidouiller configmagic delocker/locker et depuis impossible de lutilisé.je n'ai pas bien envi de dy depenser une poigné d'euros pour une puce!et je fais des recherche sur google mais en vain.alors je me tourne vers vous,les gueux de ce fabuleux forum pour essayer de maidé!jespere avoir une reponse de vos connaissance!

Cordialement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vous avoue avoir bidouiller configmagic delocker/locker

le master pass est TEAMASSEMBLY .... mais bon, comme tu n'as pas de puce, ça va te faire une belle jambe de passer d'une 06 à une 05 :rolleyes:

Il va falloir bricoler un lecteur I²C .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share