Codecs Xbmc


Messages recommandés

salut à tous

j'vais p't'être passer pour un con, mais j'viens d'récupérer la dernière version d'xbmc (12-02-2006), et j'ai lu le fichier T3CH-README_1ST.txt. Jusque là, aucun soucis

et y'a un truc qui m'a interpelé:

XBMC CVS 2006-02-12 (12th of February 2006)

This is a BAREBONE package, with just a few small additions compared

to what was in XBMC CVS repository when this build was compiled:

+ BritneysPAIRS's ~110 choosen Milkdrop presets (visualisations: MD - BPs Selection)

++ Modified Mouton's QuickTimeBrowser 1.37 SCRIPT (scripts: QuickTimeBrowser1.37-mod\)

+ EnderW's XBMCScripts Installer 1.0 SCRIPT (scripts: XBMCScripts)

+ Codecs for mplayer (system\players\mplayer\codecs\:*)

J'en déduis, si mon anglais n'est pas trop mauvais, cette mise à jour n'intègre qu'une partie des nouveauté. (jusque là, j'ai bon?) Perso, ce qui m'interresse dans cette partie, c'est "Codecs for mplayer (system\players\mplayer\codecs\". J'ai certaines vidéos ou je n'ai pas d'image, juste le son, alors s'il existe une mise à jour des codecs, où peut on la récupérer? Quelqu'un a des infos? please help :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah non, désolé, j'connaissais pas... j'm'en vais de ce pas vérifier ça

Edit: Ben finallement, ça change rien au schmilblik... pas grave, j'vais être patient

Modifié par Golden-As
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dis moi comme tu as testé les packs codecs plus haut prennent ils en compte les .mkv et h264 par ex?? merci de me repondre a bientot

alors h264, j'peux pas te dire, et mkv, ça dépends, en général, pas d'pb, sauf ces foutus fichiers, où il ne me sors que le son et zappe carrément l'image....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dis moi comme tu as testé les packs codecs plus haut prennent ils en compte les .mkv et h264 par ex?? merci de me repondre a bientot

alors h264, j'peux pas te dire, et mkv, ça dépends, en général, pas d'pb, sauf ces foutus fichiers, où il ne me sors que le son et zappe carrément l'image....

bon alors il va falloir que je me mette a jour tu me conseil lequel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

salut les gars, ne vous caser pas trop la tete car ca depend des versions de xbmc certaines accepte des divx aux format mkv et d'autre non et vice verca j'ai tout essayer et pour le h264 c'est un probleme de format , car j'ai i robot en h264 et il passe sans probleme alors que d'autre qui ont un format different ne marche pas , voila il faudra patienter j'usqu'a qu'un petit genie regle ces problemes :):D;)

ps: le codec qui accepte le son et pas l'image c'est le rv9 :huh:

les codecs qui passe sans probleme sont le rv10 et rv40 :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas une histoire de petit génie mais une histoire de résolution, on dira que le 720, la xbox ne le prend pas car puissance de la machine pas assez élevée pour encaisser ce type de résolution.

Donc ton h264 d'Irobot, doit être en résolution SD et non HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas une histoire de petit génie mais une histoire de résolution, on dira que le 720, la xbox ne le prend pas car puissance de la machine pas assez élevée pour encaisser ce type de résolution.

Donc ton h264 d'Irobot, doit être en résolution SD et non HD.

merci pour la precision :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share