Explorer votre disque dur X360 et modifier vos fichier thèmes!


Newserator
 Share

Messages recommandés

Gael360, membre de nos forums, vient de publier deux utilitaires pour Xbox360.

WxHDD:

Cet utilitaire, en version 1.0, va vous permettre d'explorer (lecture seule) le contenu de votre disque dur Xbox 360. Il vous offre deux méthodes pour l'explorer: vous pouvez tout d'abord ouvrir un fichier dump de votre disque (option "Open File", qui constitue la méthode la plus sûre), soit en lisant directement le disque dur relié au PC (option "Open Disc").

Pour démonter le disque, vous pouvez vous référer au tutorial de Sliders58, disponible à cette adresse: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=95734

Gael360 précise que la prochaine version apportera le support des fichiers PIRS.

Quelques infos sur le contenu du disque (à compléter) :

-Cache : comme son nom l'indique ...

-Content : le sous-répertoire 0000... contient les démos et autres, téléchargées depuis le Live. Les autres sous-répertoires sont les profils de joueurs sauvegardés.

-Répertoire mindex : contient les musiques (celles d'origine plus celles enregistrées)

-H2 : ?!?

-Compatibility : Sauvegardes des jeux Xbox1

-$systemupdate : la mise à jour de la semaine dernière ?

wxHdd-1.0.png

Vous pouvez retrouver le post officiel sur le forum de gueux ici

download.gif Wx HDD 1.0

WxTheme 1.1:

Gael360 publie aussi la version 1.1 de WxTheme, utilitaire PC vous permettant de modifier les fichiers Thèmes de votre X360.

Ajout:

- Meilleure prise en charge du format PIRS, afin de pouvoir extraire les fichiers des thèmes stockés sur le disque dur de la Xbox.

Le support des fichiers Thèmes qui ne sont pas au format PIRS est aussi de la partie, mais est moins stable.

Les fichiers Thèmes sont récupérables en démonter votre disque dur puis en utilisant WxHDD.

wxTheme-1.1.png

Vous pouvez retrouver le post officiel sur le forum de gueux ici

download.gif Wx HDD 1.0

Un grand bravo de la part de toute la team pour Gael360 et ces deux utilitaires d'exploitation du disque dur de la Xbox 360!

homesite.gif  Site officiel : http://bouclier.free.fr

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=581

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Ben si l ecriture n est pas possible pour le moment, ca m etonnerait qu on puisse remettre son thème modifié sur le HDD 360.

La team GAEL360 est vraiment une etoile...chapeau bas!!

Sinon je voulai savoir si adapter un HDD sur un port IDE c était possible.

Je pense que bcp se poseront la question etant donné qu on a pas tous changé de pc.

MERCI BCP!!! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Ben si l ecriture n est pas possible pour le moment, ca m etonnerait qu on puisse remettre son thème modifié sur le HDD 360.

La team GAEL360 est vraiment une etoile...chapeau bas!!

Sinon je voulai savoir si adapter un HDD sur un port IDE c était possible.

Je pense que bcp se poseront la question etant donné qu on a pas tous changé de pc.

MERCI BCP!!! :oki:

A moins d'utiliser un convertisseur SATA/IDE, ça me semble impossible.

Mais pour une dizaine d'euros, ce genre de matos est facilement trouvable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai qu'une seuke chose à dire FELICTATIONS !!!

Loin de toute polémique, la team de Gael360 s'efforce avec brio de réaliser de grosses avancées dans le hack de la 360. Autant dire de suite qu'a l'heure actuelle il n'y a pas pareille team en France (au monde?).

Bravo a vous tous dans cette team, et plus particulierement a Gael 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai qu'une seuke chose à dire FELICTATIONS !!!

Loin de toute polémique, la team de Gael360 s'efforce avec brio de réaliser de grosses avancées dans le hack de la 360. Autant dire de suite qu'a l'heure actuelle il n'y a pas pareille team en France (au monde?).

Bravo a vous tous dans cette team, et plus particulierement a Gael 360.

Salut,

Lol, laisse moi te dire que tu te trompes, évidemment qu'il y a des grosses team et qui réalisent certainement un taf bien plus conséquent que celui de Gael, tu n'en entends pas encore parler, c'est tout, enfin du moins très peu...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Lol, laisse moi te dire que tu te trompes, évidemment qu'il y a des grosses team et qui réalisent certainement un taf bien plus conséquent que celui de Gael, tu n'en entends pas encore parler, c'est tout, enfin du moins très peu...

@+

Salut nico,

c'est à dire que certaines personnes en savent plus qu'elles en disent? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

oui c'est evident de tte manière, mais Gael lui il est ici et on peut lui parler et il peut nous aider pas les autres pour l'instant, alors moi je remercie son taff et ses découvertes, que je peux pas utiliser car j'ai pas ce qu'il faut pour et peur de tous casser :lol:

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dis juste qu'il ne faut surtout pas penser que personne ne planche sur la 360 actuellement, je dis juste qu'il ne faut pas penser que parce que tu n'entends pas encore parler d'elles, qu'aucune team ne travaille d'arrache pied sur la 360, mais surtout qu'aucune team n'a encore rien trouvé d'intéressant...

Je ne pense pas vous apprendre que le hack se passe bien souvent à un autre niveau que ce que certains peuvent s'imaginer, et que ce n'est pas parce que des mecs qui sont "abordables" sur un forum font chaque jour un pas en avant et que l'on soit au courant, qu'une team elle ne fait pas un bond...

Comprenne qui pourra...

@+

Edit:Pour éviter tout malentendu, j'ajouterais quand même que je dénigre absolument pas le taf de Gael360, bien au contraire...

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share