Marre De Doa4


F@bien
 Share

Messages recommandés

salut

ca fait deux fois que je perd ma sauvegarde a doa4, a chaque fois je me casse le cul pour recuperer les persos et costumes et voila que je perd encore la sauvegarde, j'en ai vraiment marre!!!!!!!!

n'y a vait il pas soit disans un patch pour les sauvegardes??????????

sont trop naze pour pondre un jeu sans bug??????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BYE BYE SAUVEGARDE

Et une fois de plus, pourtant cette fois ci j'ai :

-désactivé la connection auto

-démarré sans le dvd dans la console

-une fois dans le jeu après START il me demande la connection du gamertag

-et voila qu'il me demande un emplacement pour la sauvegarde

c'est décidé, dodo mode stand by pour DOA4 dodo tant que le patch n'est pas sorti!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi perso je n'ai jamais eu ce problème :) avec la connection auto de mon Profil....

mais bon je vais y arréter jusqu'a l'arrivé du patch car j'ai débloquer tous les persos et costumes. :D

Modifié par tounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut , peut etre que ca dépend des jeux DOA 4 yen a qui déconne .

Perso je pense que ca vient plutot d un probleme d acces a la carte memoire, je m explique :

Je jouais au préalable a ce jeu sur une Core syteme + sauvegarde sur Carte memoire et je perdais effectivement mes sauvegardes DOA4 quasiment a chaque redémarrage.

Desormais je joue sur une Premium donc sauvegarde sur HDD et je n ai + aucun souci, pourtant je l ai redémarrée pas mal de fois.

Fabien et cameleon vous avez quoi comme version et comme support de sauvegarde ( Carte memoire ou HDD ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le mieux c'est d'avoir une carte mémoire en plus de son hadd comma ça tu peux faire une sauvegarde de tes sauvegardes , moi c'est ce que j'ai fait.

ça me ferais péter les plombs de perdre ma sauvegarde de doa4 , surtout que je l'ai fini à 100% et qu'il ya une figure dans le mode sparring que je serai incapable de refaire....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le mieux c'est d'avoir une carte mémoire en plus de son hadd comma ça tu peux faire une sauvegarde de tes sauvegardes , moi c'est ce que j'ai fait.

ça me ferais péter les plombs de perdre ma sauvegarde de doa4 , surtout que je l'ai fini à 100% et qu'il ya une figure dans le mode sparring que je serai incapable de refaire....................

Jamais eu ce prob, maintenant, je sais que ce prob est fréquent sur la version us........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut , peut etre que ca dépend des jeux DOA 4 yen a qui déconne .

slt,

je pense que c'est plausible car apparement il y a eu des problemes du meme genre avec call of duty 2.

Le mien ne prenait pas en compte mes sauvegardes, celui de mon ami oui :huh:

Bref, bizarre comme affaire, mais depuis le patch de cod2, tout fonctionne nickel :ok:

Y'a plus qu'a attendre ce fameux patch

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cela ne viendrai-il pas d'une incompatibilité de sauvegarde entre deux jeux?

c'est juste une idé comme ca en passant.

genre ceux qui on cod2 et doa4 ca pose probleme et pas ceux qi on pdz et doa4 (ca n'est que des exemple).

persso j'ai pas eu de probleme moi et j'ai une cor+carte memoire avec pdz,kameo, pgr3, doa4.

peu etre que un des autre jeux vous fait foirer votre sauvegarde doa4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste une remarque ... sous pretexte que Microsoft a mis un système pour permettre le patchage des jeux une fois vendus, on dirait que les developpeurs ne font plus d'efforts pour trouver les bugs... c'est malheureux ... :/

En tout cas j'ai un pote qui a DOA4 et pas de problèmes pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut , peut etre que ca dépend des jeux DOA 4 yen a qui déconne .

slt,

je pense que c'est plausible car apparement il y a eu des problemes du meme genre avec call of duty 2.

Le mien ne prenait pas en compte mes sauvegardes, celui de mon ami oui :huh:

moi je ne pense pas que ca vienne du CD lui meme car comme écrit + haut : "Je jouais au préalable a ce jeu sur une Core syteme + sauvegarde sur Carte memoire et je perdais effectivement mes sauvegardes DOA4 quasiment a chaque redémarrage.

Desormais je joue sur une Premium donc sauvegarde sur HDD et je n ai + aucun souci, pourtant je l ai redémarrée pas mal de fois."

Pourtant le CD est le meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share