Question Hdtv Xbox360


Garet
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

Je voudrais savoir si le cable YUV pour 360 permet un passage en passage en HD pour tous les jeux XBOX (PAL et NTSC) et sur toutes les consoles (PAL et NTSC).

Sur GameCube, il est impossible d'avoir du progressive scan avec les jeux PAL alors c'est pour ça que je me posais la question sur XBOX360.

Avec le cable YUV, j'aurais quoi comme changement d'image? (576i à 576p, 720i à 720p...)?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Je voudrais savoir si le cable YUV pour 360 permet un passage en passage en HD pour tous les jeux XBOX (PAL et NTSC) et sur toutes les consoles (PAL et NTSC).

Sur GameCube, il est impossible d'avoir du progressive scan avec les jeux PAL alors c'est pour ça que je me posais la question sur XBOX360.

Avec le cable YUV, j'aurais quoi comme changement d'image? (576i à 576p, 720i à 720p...)?

Merci

salut!

le progressive scan n'tant plus du pal, ou du ntsc( encore moins du 50/60hertz), oui, la game cube passait entre autre le rogue squadron en progressive.

avec le cable YUV, donc tu auras un faux 480p/720p/1080i, suivant ce que tu auras mis dans ton dash!

c'est à dire que le signal sera hd, recalculé pour sortir dans la résolution choisie!

n'oublies pas de mettre ton cable sur hd au niveau de la sortie console aussi!

pareil pour le dvd, la box sort un signal amélioré, pas vraiemment du 576p ou i, mais ça se rapproche d'un traitement faroudja, ou d'un autre upscaler, mais très simplifié!

dans le cas de ninja gaiden black, le résultat est assez époustouflant, alors que splinter cell 3 reste assez "bof" finallement de visu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share