Patch COD2 disponible


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le patch tant attendu par les joueurs de COD2 sur le Live est finalement disponible depuis le début de soirée.

Pour l'installer il vous suffit de lancer votre jeu et d'attendre la connexion au Live. Malheureusement les attentes concernant une amélioration de l'interface du Live de COD2 ne seront pas récompensées puisqu'aucun changement n'est à signaler à ce niveau.

En toute logique la seule amélioration de ce patch devrait se situer au niveau des problèmes de lags récurrents rencontrés au cours des parties.

[MAJ]

Finalement, ce patch correspond uniquement à la résolution du problème de sauvegarde de la progession en mode solo. Les développeurs de Infinity Ward et Activision continueraient leur travail sur d'autres mises à jour.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=562

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je viens de télécharger la MAJ, et depuis je ne peux plus aller sur le xbox live !!!!!!! Impossible de rejoindre les parties !!! C'est pas cool ça ??

Fais C**** !!!!!!!!

P.S. : Scuzi, mais je suis énervé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Beuss un de mes amis sur le live ^^ j'ai exactement le meme msg que toi dans tout les modes de jeux j'ai sa est ces instantané en plus .. pour ceux qu'il l'on pas encore faite . faite la pas

Edit : Parcontre si on m'invite ou je rejoind via a un amis sa marche Oo

Modifié par GhostSeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share