Suite A La Mise A Jour .......


charly13
 Share

Messages recommandés

Salut !! :ninja::ninja:

Suite a la mise a jour, je me suis posé les questions suivante !:

Sur le live avant de faire la mise ajour on nous previens que si on la fais pas on ne pourra pas ce connecter au live !! donc pour ce qui ne si connecte jamais, il n'y aurra jamais de mise a jour possible ? ou on en trouverra une dans les futurs jeux ?? si oui ! y a une possibilité alors de le modifier !(un peux comme sur PSP)! ou je me trompe ?

@+ :shuriken::shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ben si tu te connecte pas au live tu peu toujours telecharger

les mise a jour sur le site xbox et les graver sur cd!

Pour ce qui est de les modifier c mort!

sa a deja ete tester et la moindre modif

d'un fichier xex modifie sa signature et donc la console

n'en veux pas logique!!

En clair tu te trompe :P

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RE :ninja::ninja:

ok mais comme avec le cd demo on arrive a faire demarrer les demos (qui son non signé je crois) je me suis dis que peut etre c'etait possible de lancer autre chose ! mais bon c'est juste de l'imaginations ! parce que pour moi c'est quand même bizarre que MS face une mise a jour qui ne sert a rien !! enfin presque ! elle empéche maintenant de le faire demarrer ce fame disc !!! donc je pense qu'il a peur de quelque chose quand même !!!!

@+ :shuriken::shuriken:

Modifié par charly13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RE :ninja::ninja:

ok mais comme avec le cd demo on arrive a faire demarrer les demos (qui son non signé je crois) je me suis dis que peut etre c'etait possible de lancer autre chose ! mais bon c'est juste de l'imaginations ! parce que pour moi c'est quand même bizarre que MS face une mise a jour qui ne sert a rien !! enfin presque ! elle empéche maintenant de le faire demarrer ce fame disc !!! donc je pense qu'il a peur de quelque chose quand même !!!!

@+ :shuriken::shuriken:

- les demos sont signées mais pas flaguées comme il faut

- la mise a jour permet egalement aux possesseur de cable vga de profiter de la resolution 1280*1024

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re salut

cette mise a jour n a rien changer au niveau vga j'ai toujours la demo de pgr3

avec une image deformé alors que tout les autres jeux on une image niquel

en 1280x1024 sur un lcd sony 17pouces

j ai remarqué apres mise a jour quelque reglage en plus dans les parametres rezo de la console

, 2 nouveux themes et le kiosk disk qui passe plus <_<

sinon rien d'exeptionnel!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re salut

cette mise a jour n a rien changer au niveau vga j'ai toujours la demo de pgr3

avec une image deformé alors que tout les autres jeux on une image niquel

en 1280x1024 sur un lcd sony 17pouces

j ai remarqué apres mise a jour quelque reglage en plus dans les parametres rezo de la console

, 2 nouveux themes et le kiosk disk qui passe plus <_<

sinon rien d'exeptionnel!!

salut

quel nouveau themes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- la mise a jour permet egalement aux possesseur de cable vga de profiter de la resolution 1280*1024

On profite déjà de cette résolution avant cette mise à jour. Mais c'est soulant car l'image est déformé, sur mon 19' , par exemple dans PGR3 les voitures sont trop haute, l'image est ralongé verticalement.

, 2 nouveux themes et le kiosk disk qui passe plus <_<

Oui, quels nouveaux thèmes? (gratuit ou payant? (comme si on allait payer un thème mdr, fait vraiment un peu pitié sur les bords cette façon de vouloir tout vendre...))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- la mise a jour permet egalement aux possesseur de cable vga de profiter de la resolution 1280*1024

On profite déjà de cette résolution avant cette mise à jour. Mais c'est soulant car l'image est déformé, sur mon 19' , par exemple dans PGR3 les voitures sont trop haute, l'image est ralongé verticalement.

, 2 nouveux themes et le kiosk disk qui passe plus <_<

Oui, quels nouveaux thèmes? (gratuit ou payant? (comme si on allait payer un thème mdr, fait vraiment un peu pitié sur les bords cette façon de vouloir tout vendre...))

Je confirme la résolution est dégueu sur PGR3 :( ... d'ailleur sur KAMEO c'est pas le top non plus je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi perso Grande Nouveauté Je peut DL sur le Live... :0

J'y croyais plu avec toute les merdes de FREE (Non-Dégroupé), bon c'est pas mon 8M, mais sa DL a peut prés comme du 512K :lol: , je peu enfin testé les Demos du Live Arcade et les autres... Je suis tout ému... crying

Sinon defoi sa foire en plein millieu du DL :angry: mais bon... sa DL :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, quels nouveaux thèmes? (gratuit ou payant? (comme si on allait payer un thème mdr, fait vraiment un peu pitié sur les bords cette façon de vouloir tout vendre...))

Re :ninja::ninja:

Pour de bon !!!!! MS ne c'est plus quoi faire pour nous prendre des Euros !!! sa me degoute encore +++ ! :angry::angry:

Modifié par charly13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, quels nouveaux thèmes? (gratuit ou payant? (comme si on allait payer un thème mdr, fait vraiment un peu pitié sur les bords cette façon de vouloir tout vendre...))

Re :ninja::ninja:

Pour de bon !!!!! MS ne c'est plus quoi faire pour nous prendre des Euros !!! sa me degoute encore +++ ! :angry::angry:

ba la c'est pas trop M$ qui vend les themes, c'est plus les editeurs des jeux. genre tu veux le theme de PGR3 sur le dashboard de la 360, tu dois racké des droits pour l'image à "Bizarre creation" car eux on payé leur dessinateurs. c'est la loi..... <_< la ou c'est moins normal voir limite dégueu c'est quand tu achetes le jeux il pourrait te filer le themes. moi j'ai deux version collector de jeux et dedans y a des themes et images de joueurs dans le dvd bonus. societé de conso <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- la mise a jour permet egalement aux possesseur de cable vga de profiter de la resolution 1280*1024

On profite déjà de cette résolution avant cette mise à jour. Mais c'est soulant car l'image est déformé, sur mon 19' , par exemple dans PGR3 les voitures sont trop haute, l'image est ralongé verticalement.

, 2 nouveux themes et le kiosk disk qui passe plus <_<

Oui, quels nouveaux thèmes? (gratuit ou payant? (comme si on allait payer un thème mdr, fait vraiment un peu pitié sur les bords cette façon de vouloir tout vendre...))

Je confirme la résolution est dégueu sur PGR3 :( ... d'ailleur sur KAMEO c'est pas le top non plus je trouve

Le 1280*1024 est une resolution 16/9 il me semble que c'est pour ca que c'est degueu sur un ecran 4/3 :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah bon? Et moi qui croyais qu'en sélectionnant écran "normal" dans le format de l'écran, même en 1280*1024 j'aurais une image non-déformé...

Je me suis fait des films...

J'vois pas trop pourquoi ils disent de sélectionner "normal" ou "16/9" alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- la mise a jour permet egalement aux possesseur de cable vga de profiter de la resolution 1280*1024

On profite déjà de cette résolution avant cette mise à jour. Mais c'est soulant car l'image est déformé, sur mon 19' , par exemple dans PGR3 les voitures sont trop haute, l'image est ralongé verticalement.

, 2 nouveux themes et le kiosk disk qui passe plus <_<

Oui, quels nouveaux thèmes? (gratuit ou payant? (comme si on allait payer un thème mdr, fait vraiment un peu pitié sur les bords cette façon de vouloir tout vendre...))

Je confirme la résolution est dégueu sur PGR3 :( ... d'ailleur sur KAMEO c'est pas le top non plus je trouve

Le 1280*1024 est une resolution 16/9 il me semble que c'est pour ca que c'est degueu sur un ecran 4/3 :rolleyes:

Nan, nan, nan 1280*1024 c du 4/3 ;) ... 1366*768 c'est l'équivalent mais cette fois ci en 16/9 ... ;)

D'ailleur suffit de choisir les différentes réso dispo en vga sur la 360 pour la voire passer en mode écran large ou normal ;)

Modifié par NecOne
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour a tous,

Faut il un disque dure pour faire la mise a jour a partir d'un CD car qd je mais le cd dans ma console , il me dit " disque dur introuvable ou lecture du cd défaaillante"

Merci d'avance

Bonjour,

SVP aidez moi a mettre ma x-box a jour. merci pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je crois qu on parle de la mise a jour de ce qui est le "dashboard" de la console, planqué dans une puce sur la carte mere, c est le systeme d'exploitation de la console si tu veux qui se met a jour.

Toi tu dois avoir sur ton cd la mise a jour de l emulateur xbox 1 qui lui s installe sur un disque dur.

je pense qu il y a erreur sur le type de mise a jour en question.

A+ les gueux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

Faut il un disque dure pour faire la mise a jour a partir d'un CD car qd je mais le cd dans ma console , il me dit " disque dur introuvable ou lecture du cd défaaillante"

Merci d'avance

Bonjour,

SVP aidez moi a mettre ma x-box a jour. merci pour vos reponse

salut!

non, tu n'as pas besoin de disk dur pour faire une mise à jour!

il suffit de le graver sun disk ( programme dispo sur xbox.com) et de le mettre dans ta console!

il est (hélas) possible que ton lecteur soit défectueux, ou qu'il est du mal à lire ton cd, soit ton cdrw est plus assez top, soit ton lecteur a du mal avec cette marque de cd.

dnc essye de regravé en vitesse la plus lente possible, et sur un cd neuf, ou pas trop utilisé, ou d'une autre marque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, pour ma part, suite à la mise à jour, je n'ai plus media center et ce, malgré plusieurs tentatives de reconnexion/configuration.

De plus, quand j'ai redémarré ma bobox, 3 red lights dans le ring of light... Grosse frayeur !

En fait , faut tout débrancher, tout rebrancher sans disque dur, demarrer et après avoir eteint suite à un demarrage normal, on peut remettre le disque dur...

Bref, je me demande ce qui ne va pas, mais je vais arreter de regarder mes films par media center, car ca fait peur a chaque fois..

Je suis certain que cela fait ca a chaque fois..; J'ai tout refais trois fois avec toujours les même symptomes... Merci Krosoft !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share