Mise a jour de COD2


neo33
 Share

Messages recommandés

salut,

Normalement sa serait pour Lundi qui vien,mais......!!!

Le patch se concentrera principalement sur les lags, pour le reste aucune idée.

++

lu

il me semble que la mise a jour de COD2 sera portait sur le jeu en ligne (création de partie,ect...) :ok:

Modifié par vidda31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J'AI RECU le PATCH call of duty , j'ai ete deconcter du live , puis j'ai redemarer le jeu et LA demande de mise a jour du jeu obligatoire sinon je serais deconecter du live ET oui JE DIT BIEN DU JEU,je ne lai pas encore essayer mais je vous tien occourant....................car j'ai pas une bonne connect

aaaaahhhhhhhhhhhhh j'espere que sa va etre BOOOOOON

Modifié par Jinotchi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah meme apres la mise a jour du patch je n'ai pas pu choisir ma map etc......

je ne c'est pas ce que sa a changer , mais j'ai pas lancer la partie du a une mauvaise connect.

si vous avez eu le patch dite si vous avez vu des choses differente expliquer le nous, merci d'avance

Modifié par Jinotchi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=562

Finalement, ce patch correspond uniquement à la résolution du problème de sauvegarde de la progession en mode solo. Les développeurs de Infinity Ward et Activision continueraient leur travail sur d'autres mises à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bin je crois que la PETITION va voir son nombre s'agrandire ENCORE et ENCORE, a croire qu'il n'écoute personne , ils auraient pu faire un effort, et sotir le patch que tout le monde etaient en droit d'attendre.

Surtout avec les probleme que se jeu a. et depuis pui le temps qu'on l'attent.

FINALEMENT, on ne sait toujour pas quand le VRAI patch sera DISPONIBLE.

@+

Modifié par Jinotchi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous depuis 23h j'éssaie de joué a cod2 sur le live en partie joueur et bien impossible de se connecté !!

peut etre sont il en train de travaillé sur les serveur ?

Idem pour moi.

Impossible de rejoindre une partie rapide mais par contre les parties avec classement là ça passe!

Aussi je trouve que le passage dans le menu de la partie soso à multijoueur et inversement se fait plus lentement qu'avant. Il y a un écran noir de quelques secondes maintenant pas vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous depuis 23h j'éssaie de joué a cod2 sur le live en partie joueur et bien impossible de se connecté !!

peut etre sont il en train de travaillé sur les serveur ?

Idem pour moi.

Impossible de rejoindre une partie rapide mais par contre les parties avec classement là ça passe!

Aussi je trouve que le passage dans le menu de la partie soso à multijoueur et inversement se fait plus lentement qu'avant. Il y a un écran noir de quelques secondes maintenant pas vous?

hello

on peut tout simplement dire que cette maj est une belle arnaque.....hier soir apres la maj, j' arrivais plus a rejoindre une partie!!!!

et le peu de fois ou j' ai reussi,je n' ai rencontrer aucun francais,que des americains!!!

je confirme egalement pour l' ecran noir de 2 a 3 secondes....

j' espere que les dev vont se rendre compte de la boulette,et corriger ca vite fait,car les ricains,ils soulent vite au micro.... :fouf:

bref,deception totale!

++

Modifié par josky57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

presque 2 mois pour avoir ce Patch qui concerne juste le solo, il va falloir combien de temps pour le prochain patch???? il on interet a s'activer et écouter les demandes des joueurs, vu les nombres de probleme que se jeu a (en plus a 70euro). Sachant qu'ils y a des jeux moins cheres et avec moin de problemes, qui on leur patch ou vont l'avoir tres bientot......

Ce PATCH quel Déception..............!!!!!!!

Modifié par Jinotchi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut , cette MAJ c'est vraiment de la merde !! je viens de faire un niveau en vétéran et j'ai débloqué une performance de 60 pts et ce n'est même pas inscrit sur mon gamertag !!! j'ai 2420 pts et sur mon gamertag c'est marqué 2360 pts , le plus bizard c'est que sur mon identité sur la xbox 360 du xbox live c'est marqué 2420 pts alors là j'ai rien capté ! je sais pas d'ou ca vient .

EDIT : non c'est bon c'est revenu à la normal mais tout cela reste bizzard .

Modifié par Podo182
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut , cette MAJ c'est vraiment de la merde !! je viens de faire un niveau en vétéran et j'ai débloqué une performance de 60 pts et ce n'est même pas inscrit sur mon gamertag !!! j'ai 2420 pts et sur mon gamertag c'est marqué 2360 pts , le plus bizard c'est que sur mon identité sur la xbox 360 du xbox live c'est marqué 2420 pts alors là j'ai rien capté ! je sais pas d'ou ca vient .

EDIT : non c'est bon c'est revenu à la normal mais tout cela reste bizzard .

Salut, il y a un petit décalage de mise a jour entre ta console et ton gamertag sur le net... c'est comme ca avec tous les jeux, faut arrêter la psychose :P

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:angry:

MISERE

comment dire : à si :

PIRE qu'avant !!!!

Et oui depuis que j'ai mis ce fichu patch(on a pas vraiment le choix en meme temps )eh bah c'est une vrai galère pour jouer ca fait une heure que je ne peut plus me connecter a aucune partie ...

Je suis a 8 mega alors qu'on me dise pas que ca vient de ma connexion ...

Encore Merci pour cette daube finie de patch !!!

:oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:angry:

MISERE

comment dire : à si :

PIRE qu'avant !!!!

Et oui depuis que j'ai mis ce fichu patch(on a pas vraiment le choix en meme temps )eh bah c'est une vrai galère pour jouer ca fait une heure que je ne peut plus me connecter a aucune partie ...

Je suis a 8 mega alors qu'on me dise pas que ca vient de ma connexion ...

Encore Merci pour cette daube finie de patch !!!

:oki:

ps: essayes de jouer en mode classé, presque tout le monde estb là bas now!

j'ai remarqué que depuis que tout le monde pensait que c'était la MAJ , pour le classement, choix des parties etc, que plus personne n'allait dans partie rapide sans classement! alors que le patch en fait, ne s'occupe que de des problèmes de saves....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

le probleme c'est que c'est quasi du jour au lendemain de ce patch avant ok ca "laggait" ... Mais maintenant il est quasi impossible de rentrer dans les salons !!!

Et le mode partie rapide ne m'intéresse pas :je veux pas me retrouver a faire une capture de drapeau ou un autre truc vilain comme ca ...

Déja que le mode xboxlive est vraiment naze en contenu si en plus on peut plus rien choisir ...

Ok que la maj ne concerne que les save eh bah c'est une drôle de coincidence alors que depuis jme retrouve qu'avec des ricains ou que je ne peut surtout meme plus me connecter

merci quand meme mais ca ne changera en rien ma déception !!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

:angry:

MISERE

comment dire : à si :

PIRE qu'avant !!!!

Et oui depuis que j'ai mis ce fichu patch(on a pas vraiment le choix en meme temps )eh bah c'est une vrai galère pour jouer ca fait une heure que je ne peut plus me connecter a aucune partie ...

Je suis a 8 mega alors qu'on me dise pas que ca vient de ma connexion ...

Encore Merci pour cette daube finie de patch !!!

:oki:

ps: essayes de jouer en mode classé, presque tout le monde estb là bas now!

j'ai remarqué que depuis que tout le monde pensait que c'était la MAJ , pour le classement, choix des parties etc, que plus personne n'allait dans partie rapide sans classement! alors que le patch en fait, ne s'occupe que de des problèmes de saves....

-------------------------------------------------------

quel patch!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share