Podcast Sur Xbox


Messages recommandés

Bonjour,

Comment faire pour accéder aux Podcasts radio à partir de Xbmc?

Par exemple, je souhaiterai écouter le Podcast du Zebramix du Oui sur ma xbox (lien rss=http://www.ouifm.fr/podcast/zebramix.rss), comment puis-je faire cela simplement ?

Merci.

Tyfoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Je me permet de reup le topic car je pense en effet que la fonction podcast sur xbmc serait une très belle news ( aussi bien audio que video)

Savez vous si une fonction podcas (avec mise a jour des flux et telechargement des nouveau fichiers) est en projet ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ceci ferait sans doute l'objet d'un script en python. Sinon c'est sans doute une feature qu'il faudrait proposer sur le site officiel de XBMC

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les podcasts fonctionnent très bien sous XBMC. Que ce soit pour la Vidéos ou l'audio.

Enfin il n'existe pas à l'heure actuelle d'interface permettant de mettre à jour vos podcast.

Mais comme le souligne Alex bien des choses sont possible avec Python :)

Partagez vos podcast d'Itune pour en profiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu ben je savais pas qu'il y avasi un partage des podcast dans itunes il me semblais que le partage de la ziq ne comprenais que la musique <_<

Mais d'un autre coté cela ne resolue pas vraiement mon autre probleme (j'arrive plus a avoir accès a mon pc a partir de la xbox meme après reinstall de xbmc et effacé les saves enfin ceci est un autre soucis)

Mais se serais vraiement sympa que la xbox puisse elle aussi se transformer en outils de podcasting (de meme pour un vrai bon lecteur de flux rss :P avec redirection sur le site ayant publié le flux :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais se serais vraiement sympa que la xbox puisse elle aussi se transformer en outils de podcasting (de meme pour un vrai bon lecteur de flux rss :P avec redirection sur le site ayant publié le flux :D )

L'internet avec XBMC est quand meme limité

je pense que ton PC sera bien plus performant pour ca ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

OK bien dommage quand meme

Deja pour le podcast (video mais aussi audio ça pourrais etre sympa et en faire un machine encore plus multimedia)

Mais pour les flux rss cela lui permettrais aussi de rester une plateforme de choix pour la communication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share