Mise à jour du dashboard Xbox 360 = Kiosk Disc KO


Newserator
 Share

Messages recommandés

Et voilà, on s'y attendait plus ou moins.

A l'image de ce que fait Sony avec le firmware de sa PSP, Microsoft en utilisant un système de "mémoire flash" pour stocker le système de la Xbox 360 a trouvé une parade aux possibles failles qui pourraient être exploitées.

En effet, la mise à jour du dashboard Xbox 360 est obligatoire pour quiconque souhaite continuer à utiliser le Xbox-Live. Sous pretexte de corriger quelques problèmes usuels Microsoft en a profité pour boucher quelques failles dont notamment la possibilité d'utiliser le fameux DVD Demo prévu à la base pour les kiosques de démonstration. Pour rappel, suite a une erreur lors du pressage de ce DVD, il était possible de copier ce DVD et de le graver sur n'importe quel DVD-R/RW tout en modifiant son contenu pour par exemple faire passer ses propres vidéos HD-WMV ou bien encore le projet de lancer des jeux en flash.

Alors, attention aux personnes qui souhaitent continuer à utiliser ce DVD. Il faut désormais choisir : continuer à utiliser le Live ou continuer à utiliser le Kiosk Disc.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=558

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a de l'abus la !! Je poste la news a 22H03 qui se retrouve illico presto dans la poubelle et a 23H42 une jolie news sous Gueux ???? <_< Encore je vois la moderation dans certains cas , mais la........

Salut,

Déjà je ne fais pas de modération (ou très peu) sur le forum et la modération n'a aucun rapport avec les news sur le site vu que je suis le seul à les faire pour la plupart.

Maintenant histoire que ton égo en prenne encore un petit coup, ma news a été faite à partir des infos récupérées sur ce topic : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=94294

Topic dans lequel ton intervention il me semble arrive bien apès l'annonce de ce problème.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah justement , j'ai vu personne balancer l'info avant moi sur le forum non ?? 21H59 si bon me semble en 2eme page !! je Vois rien avant , et je ne sais pas lire ... Et puis tu sais , l'ego , c'est si peu de chose hein ! Je crois pas en avoir plus que les autres mais j'aime bien qu'on rende a Cesar ce qui est a Cesar tout simplement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y est ils ont lancé la contre offensive. Mais contre quoi exactement ?

Je me pose qd même une question : ce système n'est-il pas une faille en lui même ? Je m'explique : si quelqu'un pouvais écrire un bios complètement ouvert avec un release number supérieur à ce qui existe aucun jeu ne pourrais dire que ce n'est pas bon et on ferait ce que l'on veut de la machine comme avec une xbox patchée ?

Je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a de l'abus la !! Je poste la news a 22H03 qui se retrouve illico presto dans la poubelle et a 23H42 une jolie news sous Gueux ???? <_< Encore je vois la moderation dans certains cas , mais la........

salut,

sans me justifier, tu as dis a trois endroits la même chose, et il y avait un sujet deja bien fournis sur la mise a jour, dans lequel TU as bien dis que le kiosk disque ne marchait plus...

Donc pas la peine d'en faire 10....

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, attention aux personnes qui souhaitent continuer à utiliser ce DVD. Il faut désormais choisir : continuer à utiliser le Live ou continuer à utiliser le Kiosk Disc.

:lol: trop mort de rire !

kes ki sont balaises ces messieurs de microsoft! M'en fout même pas mal :lol:

je crois qu'il yaura qu'une puce qui pourra peut etre faire la fête à cette console.

mais même si c'est pas possible, moi je m'en fou.

j'ai ma premiere xbox pour faire plein de truc et faut bien qu'elle serve car qu'es qu'elle prends comme place :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde

je m'incruste juste pour donner mon impression sur le patch

j'ai ma xbox360 depuis le 2 dec 05

jamais eu aucun soucis donc me dit a moi meme , fait la mise a jour ca coute rien. <_<

resultat :marteau: freeze sur need4speed most wanted ggne

je suis un peu vert de rage .

merci MS tu m'a encore demontrer que tu etais encore au top des patch qui vont pas :angry:

donc franchement a vous de voir mise a jour ou pas .

de toute facon au premier coup d'oeil rien ne change reste a voir sur le live.

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share