Media Center


thenice
 Share

Messages recommandés

Salut, moi mon problème ne doit pas être compliqué à résoudre mais je me suis trop pris la tête, donc peut être que quelqu'un à déjà eu ce soucis.

Je m'explique:

-J'ai installé Windows MCE 2005, impec tous c'est bien passé.

-Configuration de la Xbox et du PC point de vue partage de connexion et tous le reste impec.

-La 360 trouve le PC et le PC la 360, pour Windows Media Connect pas de soucit tous passe.

Par contre quand j'appuie sur la télécommande de la 360 sur le bouton MCE il cherche à faire la connexion et la il m'affiche l'image de recherche ci-dessous.

picture0035dh.th.jpg

Ensuite il m'affiche cette écran la et c'est celà qui me pose problème.

picture0016uc.jpg

De la il me demande si je veut quitté ou faire une reconnexion mais la c'est la même chose, et bien sur c'est 2 screenshot sont de la 360 bien sûr, mais je suppose que vous aviez compris.

Sur celà bonne nuit à tous et merci d'avance à ceux qui pourront m'aider à résoudre mon problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Impec aillé j'ai réussi a connecter Media Center de la Xbox, voilà après de longue recherche sa fonctionne.

Tous en IP en DHCP activé et non fixe et avec un modem en routeur Alicebox Wi-Fi.

Voilà bonne soirée à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

En fait mon probleme dans l'installation il me demande la clé , puis il verifie ok, puis il charge a la console et met connection a la xbox, puis création du compte d'utilisateur et la il plante.

Je comprend rien , car avant que je reformat mon pc pour changer mon HDD tout allais bien et l'installation avais reusis du premier coup

Bonne journée

Modifié par krom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut a tous

Moi le probleme que j'ai c'est qu'elle n'est pas reconu par media center 2005 .

J'ai connecter la 360 par un cable croise j'ai rentree les adresse ip 360 : 192.168.1.32

pc : 192.168.1.100

les masque sous reseau sont 255.255.255.0 pour les deux avec tout ca je me connect au xbox live sans probleme ( pourtant je n'ai pas le haut debit et ca fonctionne ) je peut voir la musique et les images que j'ai sur l'ordi donc normale mais quand j'essaie de brancher media center rien a faire la 360 me dit votre console n'a pu obtenir l'adresse ip de votre serveur DHCP :marteau: alors ci quelqu'un sais ce que je doit faire ca serai super

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share