Media Center


thenice
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un petit souci, j'ai connecté mon pc sur ma freebox en wifi et la xbox 360 en ethernet sur la freebox aussi.

Le pc et la xbox sont en dhcp.

adresse du pc : 192.168.0.1

adresse de la xbox : 192.168.0.2

Mon pc tourne sous windows media center 2005

Lorsque que j'installe media center extender, le logiciel ne trouve pas ma 360 qui est sur la page disant de "laisser la console sur cet ecran lorsque vous installer le logiciel".

Je ne vois pas où est mon problème.

Merci.

Au fait la connexion avec windows media connect marche parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

il ne trouve pas clairement la 360 ou alors il plante ? car samedi cela faisait pareil erreur d'installation du xboxfull (enfin j'arrivais même pas au nivo d'insérer mon numero xbox à 8 chiffres quoi ), j'ai mise a jour mce2005 via windowsupdate et cela a bien marché ensuite.

des fois que cela peut aider :)

Sinon en dhcp, laisse la console se mettre un Ip auto non?

Modifié par iska
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

Pareil!! meme probleme la 360, ne trouve pas le pc (en media center) alors que le reste marche (live, partage de la musique et des images).

Par contre quand mon pc mouline (moniteur de ressource extender en rouge) la 360 affiche un message du style "votre pc est trop occupé..." comme quoi la 360 voit bien le pc a un moment mais n'arrive pas a se connecter au media center a proprement dit (en attente de connexion sur un fond noir). A savoir que la carte graphique de mon pc n'est pas compatible mce actuelement. J'ai donc commandé hier une radeon 9550 compatible (en solde 50€) en esperant que mon pb vienne de là (j'ai tous testé , et je ne vois que ça). Mais a la vu de vos messages j'ai bien peur que non... enfin quand j'aurais mce completement fonctionnel sur le pc je pourrais ecarter cette hypotese au moins... <_<

voilou si vs avez des idées...

PS: toutes les maj sont faites sur pc, la 360 est en dhcp comme le pc, le tout relié a un routeur regle par defaut (DI-604, qui marche tres bien dailleur). J'ai testé de brancher en direct la 360 au pc, meme sanction....

bon je viens de reinstaller extender sur le pc et la 360 (ds memoire) et ben ça marche!!! coolllllll je v essayer d'annuler ma commande maintenant!!

Modifié par grom34
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

il ne trouve pas clairement la 360 ou alors il plante ? car samedi cela faisait pareil erreur d'installation du xboxfull (enfin j'arrivais même pas au nivo d'insérer mon numero xbox à 8 chiffres quoi ), j'ai mise a jour mce2005 via windowsupdate et cela a bien marché ensuite.

des fois que cela peut aider :)

Sinon en dhcp, laisse la console se mettre un Ip auto non?

Je me suis mal exprimé, c'est l'installation de xboxmcefull qui plante, j'ai essayé les mises a jour cumulatives mediacenter 2005 sur windows update et pareil, ca plante completement et je ne sais pas pourquoi, il n'y a aucune indication.

Ma console est en dhcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour dans ton pc quand tu installes l'extender de mce, il faut que tu es déjà

Microsoft Net framework1.1 + Microsoft Net framework1.1hotfix (kb886903) installé sur ton system car sinon tu peux pas ça plante, c'est peut etre pour ça.

tu peux voir que tu as bien c'est deux MAJ en allant dans le panneau de conf puis ajouter/supprimer des programmes, tu mets une coche sur "montrer les maj" et regarde si t'a bien c'est bidule surtout le hotfix

sinon je sais pas,

moi ça marche tres bien mais au début j'avais pas ça malgres que mon pc est en MAJ auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour dans ton pc quand tu installes l'extender de mce, il faut que tu es déjà

Microsoft Net framework1.1 + Microsoft Net framework1.1hotfix (kb886903) installé sur ton system car sinon tu peux pas ça plante, c'est peut etre pour ça.

tu peux voir que tu as bien c'est deux MAJ en allant dans le panneau de conf puis ajouter/supprimer des programmes, tu mets une coche sur "montrer les maj" et regarde si t'a bien c'est bidule surtout le hotfix

sinon je sais pas,

moi ça marche tres bien mais au début j'avais pas ça malgres que mon pc est en MAJ auto.

J'ai fait ces mises a jour.

Le programme XboxMCEFULL.EXE me marque SETUP ERROR sans explication. Et par windows update l'update rollup 2 ne veut pas non plus s'installer.

J'ai éssayé chez un pote qui a aussi media center, ca lui fait pareil.

Microsoft!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pourquoi! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai extrait les données de Xboxfullmce.exe et j'ai trouvé l'exe qui permet d'installer extender sans faire la mise a jour, maintenant les 2 machines se trouvent, mais lorsque la xbox se connecte au media center, juste apres l'ecran noir indiquant l'établissement de la connexion j'ai un message disant qu'une autre personne ou une autre application a déconnecté ce périphérique.

Ca marche pas encore mais ca avance. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bizarre car mon erreur etait lors de l'installation de xboxmcefull (erreur setup ) de la mise a jour via windupdate, il a installer Microsoft Net framework 2.0 et cela a tres bien marché

Modifié par iska
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

a titre d info si vous posseder une version americaine de windows media center et ce meme si vous avez

installé le pack de traduction !

utiliser uniquement "XboxMCEFULL" telecharger le sur le site xbox americain avec la version francaise

vous aurai une erreur pendant l install!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avais le meme soucis et cela venait du fait que j'avais pas mal quelques services qui n'etaient pas demarrés sous windows

lesquels ? il planbte apres avoir inserer le code ( il commence a charger sur la consolmes et puis erreur et la consoles apres 2 bonne minute ne trouve rien et reviens au dash

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

a titre d info si vous posseder une version americaine de windows media center et ce meme si vous avez

installé le pack de traduction !

utiliser uniquement "XboxMCEFULL" telecharger le sur le site xbox americain avec la version francaise

vous aurai une erreur pendant l install!!!

Salut,

Ah mais parcequ'il y'a une version FR et US? (mdr), non mais parceque moi j'ai fais ce qui est écrit sur l'écran de la 360 pour la connecter avec media center, c'est à dire qu'à un moment ils disent d'aller sur le site www.xbox.com/pcsetup , où l'a je télécharge un log, et où tout est en anglais, résultat moi, tout est écrit en anglais même quand j'install le log et que j'ai le message d'erreur, comment faut-t'il faire pour avoir la version FR, car ça peut venir de là, j'ai la version FR de WMC en ce qui me concerne.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon j'ai pu installer ce log, effectivement d'aller sur le site FR ça à résolue le problème pour moi.

Je ne peux toujours pas me connecter car il y a un message d'erreur au dernier moment (après la vérification de la clef) : "impossible de connecter la xbox 360..."

Bref on avance, on croit être arriver... Et non!

Merci pour votre aide je vais chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je viens de reinstaller extender sur le pc et la 360 (ds memoire)

C'est re-moi (désoler pour le nouveau message j'me suis planté), où ça dans mémoire sur la 360, j'ai voulu essayer, je ne trouve rien, dans quel section? (musique, démo, image :huh: )

Modifié par meolod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share