2.01/2.50 EBOOT Loader Beta


Newserator
 Share

Messages recommandés

Voici l’EBOOT Loader en released dans sa version BETA. Fanjita (www.fanjita.org) et son partenaire Ditlew viennent de mettre en ligne la bête… Vous pouvez la tester et faire part de vos commentaires sur le site de Fanjita (www.fanjita.org) ou sur notre forum, bien sur.

N’oubliez pas que l’EBOOT loader fonctionne uniquement avec le jeu GTA.

Lisez bien les instructions comprises dans le fichier « readme.txt » du package pour les détails de l’installation et plus encore.

Sur le site de Fanjita (www.Fanjita.org) vous trouverez une liste de logiciel, essayez-les, regardez s’ils fonctionnent et faites part de vos commentaires.

Alors un TOUT, TOUT, GRAND MERCI à Fanjita et Ditlew pour leur super travail, sans oublier également Edison Carter sans qui rien ne serait arrivé.

La version 2.6 n’est pas encore finalisée mais cela ne saurait tarder.

download.gif 2.01/2.50 EBOOT Loader Beta

homesite.gif  Site officiel : http://www.fanjita.org

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/artic...hp?storyid=2162

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cool... Je viens d'acheter PES5 PSP et je me demandais, faut il avoir l'UMD de GTA pour pouvoir jouer à PES5 et GTA ainsi qu'aux autres jeux nécessitant le firmare 2.5X et également profiter des apps/games homebrews ??...

Donc je résume :

-PSP firm 1.5

-PES5 qui tourne po... (malgré Wab version changer en 2.00)

Y a t'il un version changer en 2.XX ??...

Modifié par jabba-bzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avant que 40.000 questions fuses

le EBOOT Loader GTA fais tourner :

Uo_Snes9x (SNES) (émulateur)

Lunar Lander 0.3

Dual Tetris 1.0

Ghost In The Matrix v0.2

c'est tout pour le moment (ce n'est qu'une version beta)

pour le moment pas de loader d'iso , ni de soluce pour loader des jeux qui necessite 2.xx

mph !!! au secours !!! :)

beau boulot fanjita !! vivement que la liste s'allonge !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

En tout cas, je confirme, ayant acheter gta ce matin, et installé l'émulateur sur la Ms, ca fonctionne nickel (un peu de ralentissements mais je n'ai pas encore eu le temps de peaufiner les réglages!).

Encore une fois merci fanjita!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

serais t'il possible que quelqu'un explique comment le faire fonctionner svp, car j'ai un mal fou avec l'anglais, meme en utilisant un traducteur.. (faut que je traduise le traducteur <_< )

merci

dezipper l'archive

copier : ULES00182S* pour GTA allemand

ULUS10041S* pour GTA us

ULES00151S* pour les autres version.

le * etant le n° de la save qui seras placer ou remplacer ( dans l'archeve la save remplacer est la 5 mais c'est possible de changer...)

copier les fichier de l'archive (dossier game) dans le dossier /psp/game/

voila c'est tout...

Modifié par Chuck.hc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas, je confirme, ayant acheter gta ce matin, et installé l'émulateur sur la Ms, ca fonctionne nickel (un peu de ralentissements mais je n'ai pas encore eu le temps de peaufiner les réglages!).

en passant t'aurait pu me dire comment ta fait l'ami...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas, je confirme, ayant acheter gta ce matin, et installé l'émulateur sur la Ms, ca fonctionne nickel (un peu de ralentissements mais je n'ai pas encore eu le temps de peaufiner les réglages!).

en passant t'aurait pu me dire comment ta fait l'ami...

calme toi je viens de le faire ...

pour l'instant j'ai le loader se lance bien , par contre j'ai un ecran noir et reboot sur l'emulateur.... il y a un reglage a faire avant de lancer ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, il n'y a rien de spécial à faire.

1- extraire comme dans le readme

2- Ensuite il suffit juste de créer un dossier roms dans uo_SNes9x (j'ai pris uo_Snes9x_002y32\Firmware 1.5).

Sur la psp \PSP\GAME\uo_Snes9x\Roms et j'ai placé mes roms zippées la dedans.

Ensuite tu lances gta. Il charge la sauvegarde et là tu lances l'émulateur!

Bon courage!

Modifié par bebeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, il n'y a rien de spécial à faire.

1- extraire comme dans le readme

2- Ensuite il suffit juste de créer un dossier roms dans uo_SNes9x (j'ai pris uo_Snes9x_002y32\Firmware 1.5).

Sur la psp \PSP\GAME\uo_Snes9x\Roms et j'ai placé mes roms zippées la dedans.

Ensuite tu lances gta. Il charge la sauvegarde et là tu lances le premier choix à savoir

Avec ça y a pas de soucis (moi aussi j'ai un écran quand je choisis sNes9Xmais si je choises le premier - p-xxxpxxx0x- la l'émulateur se lance.

Bon courage!

merci , j'ai pas le dossier rom , dans le read me , c'etait marquer de mettre les rom ou on voulais ... ( ca m'etonnais un peux mais bon :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as créé le dossier roms la où je te l'ai dis?

Je viens de rééditer mon post.

Suis ca et tu ne devrais palus avoir de soucis.

nikel merci ;)

effectivement ca laggue un peu :)

quelqu'un a essayer d'autre reglage ?

Modifié par Chuck.hc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Ptite demande puisque maintenant les 2.5 sont hacker cela veux dire que tous le monde va passer en 2.5 (ou bientot 2.6) ? Est pourront nous donc lancer des homebrews sans passer par GTA.

Merci.

Au faite sa serait cool un ptit tuto dans mobile-gueux sa serait plus clair pour tous au lieux de chercher dans le forum meme si ya 1 rubrique tuto quelque fois on retrouve se qu'on cherche dans software ou...

Merci Fanjita :ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas forcément

y a un exellent eboot loader pour version 2.00 mais aucun loader d'iso

donc pas sur que tout le monde passe en 2.5/ 2.6

malgré sont caractère peu légal , le loader d'iso à des atouts indéniable , comme faire passer la psp en 333mhz pour le jeux , lancé depuis la ms (economie d'énergie)

donc ceux qui load tjrs des iso malgré de plus en plus de prob a faire tourner les new jeux sur l'ancienne version , y vois un interet ludique à rester en 1.5 tant que rien ne sera fais sur 2.xx au niveau iso

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces