2.01/2.50 EBOOT Loader Beta


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il faut pas mettre de lien je crois

Article 19 de la Chartre : "De même, il est possible de composer une partie de son message en HTML de manière à présenter des liens qui faciliteront la navigation des lecteurs pour se rendre sur un site."

Bah si j'ai le droit oO je ne fait qu'aider les personnes à tester ce nouveau eboot loader :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut pas mettre de lien je crois

Article 19 de la Chartre : "De même, il est possible de composer une partie de son message en HTML de manière à présenter des liens qui faciliteront la navigation des lecteurs pour se rendre sur un site."

Bah si j'ai le droit oO je ne fait qu'aider les personnes à tester ce nouveau eboot loader :)

Tu n'as du tout compris...télécharger une rom quand on ne possede pas la cartouche ça revient au meme qu'un iso... le jeu est encore sous copyright.

Pas de WAREZ:

les auteurs de post concernant des demandes de jeux pirates seront immédiatement bannis du forum sans aucunes explications préalables, tout message laissant transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates sera également supprimé et des sanctions pourront être prises. La section jeux sera attentivement surveillée à ce sujet.

Modifié par Hellsing
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu n'as du tout compris...télécharger une rom quand on ne possede pas la cartouche ça revient au meme qu'un iso... le jeu est encore sous copyright, donc c'est illegal et je suis pas sur que Gueux accepte ça...

C'est bon arrétez de vous prendre la tête pour si peu <_<

La SNES a plus de 15 ans, on balance tout un tuto sur son émulation mais on a pas le droit de donner un lien pour dl des ROMS, nimporte quoi c'est inutile d'être si strict et sa devient illogique :P

Nintendo va pas faire nous faire un proces :huh:

Modifié par Vikyel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La SNES a plus de 15 ans, on balance tout un tuto sur son émulation mais on a pas le droit de donner un lien pour dl des ROMS, nimporte quoi c'est inutile d'être si strict et sa devient illogique

les jeux on beau avoir 15 ans ils sont encore sous copyright...et on trouve bien des loaders d'iso sur gueux c'est pas pour autant que des lien vers des sites qui propose des isos sont acceptée...

Nintendo va pas faire nous faire un proces

Sans doute que non mais sache que nintendo fait des procés au site qui propose des roms de leurs jeux (meme si ils on 15 ans...)

Modifié par Hellsing
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut arreter de faire l amalgame

il me semble que passé une certaine date, les roms, les jeux, etc... passe dans le domaine de l AbandonWare, ce n'est pas de donner le lien qui est a bannir si c est pas bon, c est a nintendo d aller voir le site en question et de le faire fermer, chose que je pense Loin de leur objectif (ca coute de l argent, et ca fait perdre du temps), Suffit d aller sur le site de AbandonWare, et on trouve bcps de jeux, PC en téléchargement Gratuit, et LEGAL

faut arreter de crier SORCIERE des que on parle d ISO et de ROMs

Posseder Toutes les Roms d'une console est pas plus illégal en 2006 que de prendre un silex et un bout de bois pour faire du feu, je pense que les autorités ont d autre chat a fouetté que d aller faire des proces a des jeux qui date de 15 voir 20 ans sinon dans ces cas la les homebrew qui sont fait comme Transport Tycoon , Tetris, etc.. sont eux aussi illégaux car étant des copies des jeux existant, je doute que la personne l ayant fait a demander les droits d utilisation du jeux (des regles, graphisme, et concept aux personnes Concerner)

Pour ma part je possède pres de 1Go de Rom supernes, (francais, anglais, allemand etc...) et j me sens pas en danger vis a vis de la loi

Avoir toutes la collection MAME et la revendre (ca prends 5 DVD) là c est illégal

faire un commerce, d un produit dont on a pas acheté les droits de vente, est ILLEGAL.

voilà

maintenant, pk mettre un émulateur, t dire Utilise la rOm que si tu as la cartouche (ca me fait sourire), comme si tous les jeux supernintendo étaient disponible a l achat a ce jour :) (on en trouve encore sur REPUBLIQUE)

merci

PS :

Un abandonware (ou "logiciel abandonné" en français) est un jeu dont les éditeurs ou producteurs légitimes n'assurent plus la vente, ni le service après vente depuis longtemps. Ces jeux étant laissés à l'abandon, ils ne sont plus une source lucrative pour leurs auteurs.

Un site proposant des jeux abandonwares doit être totalement gratuit, c'est à dire qu'aucune contribution monétaire n'est nécessaire pour télécharger un jeu.

Le webmaster d'un site d'abandonware doit s'engager à retirer un jeu s'il découvre qu'il a commis une erreur de jugement en le considérant comme abandonné, ou dans le cas où une personne ayant des droits sur le jeu lui en ferait la demande.

Les jeux restent de pleins droits la propriété de leur auteurs et ce pour une période de 70 années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut arreter de faire l amalgame

il me semble que passé une certaine date, les roms, les jeux, etc... passe dans le domaine de l AbandonWare, ce n'est pas de donner le lien qui est a bannir si c est pas bon, c est a nintendo d aller voir le site en question et de le faire fermer, chose que je pense Loin de leur objectif (ca coute de l argent, et ca fait perdre du temps), Suffit d aller sur le site de AbandonWare, et on trouve bcps de jeux, PC en téléchargement Gratuit, et LEGAL

faut arreter de crier SORCIERE des que on parle d ISO et de ROMs

lol apparement si, c'est l'objectif de nintendo. Tu n'as pas remarqué qu'il n'existe plus qeu tres peu de site proposant des roms Nintendo, et ceux parce que Nintendo s'est mis il y a qques années a faire des procés a tout va contre ces sites ;)

Posseder Toutes les Roms d'une console est pas plus illégal en 2006 que de prendre un silex et un bout de bois pour faire du feu, je pense que les autorités ont d autre chat a fouetté que d aller faire des proces a des jeux qui date de 15 voir 20 ans sinon dans ces cas la les homebrew qui sont fait comme Transport Tycoon , Tetris, etc.. sont eux aussi illégaux car étant des copies des jeux existant, je doute que la personne l ayant fait a demander les droits d utilisation du jeux (des regles, graphisme, et concept aux personnes Concerner)

J'ai po trop compris la comparaison entre les roms et le feu, dsl:marteau:

Par contre, les autorités appliquent la loi. Alors si nintendo dit : "tel site est illégal a cause de tel loi", ils n'ont pas d'autres solutions que de contacter le webmaster pour trouver un arrangement.

Et faut pas croire que parce que les jeux nintendo ont 15 ou 20ans, ils ne rapportent plus a nintendo. Des qu'elle peut, Nintendo ne se fait pas prier pour remettre ses anciens jeux sur les nouvelles plateformes (la GBA est devenu une snes portable ;) ). Donc si les gars peuvent se les procurer sur internet, tout de suite c'est dangereux.

Pour les homebrews genre Transport Tycoon ou Doom, jme pose la meme question.

Pour ma part je possède pres de 1Go de Rom supernes, (francais, anglais, allemand etc...) et j me sens pas en danger vis a vis de la loi

lol ben c'est sur, tu te feras jamais prendre avec tes 5dvds. Ceux qui sont le plus touché sont les webmaster de sites qui proposent les jeux en telechargement. C'est pour ca que gx-mod.com a une telle politique, parce que proposait des liens qui favorisent le telechargement de contenu illégal peut aussi etre sanctionné ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour DOOM le moteur est passé dans le domaine public dont pas de probleme comme pour Quake :) on peut faire des doom et des quake (enfin utiliser le moteur) (refaire le jeu n est pas légal)

Pour transport tycoon le jeu appartient au concepteur, refaire une version pour portable sans avoir payé le droit est illégal, mais étant donné que ce n est pas dans un but lucratif ca annule le coté illégal de la chose lol

La loi informatique se contredit constamment

Nintendo va pas remettre mario all star sur GBA ou autre, mais une Nouvelle Version utilisant Mario dedans, ce que je voulais dire c est qu un jeu qui n est plus mis en vente, je parle pas d une version amélioré ou d'une version utilisant les personnages mais pas le monde (enfin tu vois ce que je veux dire)

1 Go = 1/4 d un DVD (pas 5) je parlais de MAME qui se fait vendre sur le net ou gratuitement si on envoit 5 DVD il grave et renvoit toutes les roms MAME (ce qui revient a plusieur millier en ROM)

Modifié par sanaell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci sanaell pour ton soutien :)

Bon arrétons-nous en là, j'ai déclenché un débat un peu Hors-Sujet du topic initial,

allez reparlons de l'Eboot Loader Beta de Fanjita ^_^

Notez que la liste de compatibilité s'agrandit sur son site, même si je ne suis pas fan des homebrews j'attends une version non Beta avec impatience B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis en 1.50 mais si un loader d'.iso peut se lancer sur la 2.5, j'irai peut-être faire un tour pour prendre les quelques améliorations. Notemment pouvoir lancer GTA LCS qui dort dans mon placard (ben oui ma tata y connait rien, alalala ...). Et si après cela ils nous mettent en vente des 8Go pour moins de 150 Euros, j'abandonne mes .iso pour y mettre 20 films !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement je trouve que le boulot que a fait fanjita est terrible, manque plus que l'on puisse lancer certaines application et a nouveau certain truc WiFi :) (et oui j pense que le wifi est plus activé puisque c était une faille avec le fond d écran) :(

- La seule chose que j'aimerais c est pouvoir lancer mes jeux UMD, en 333Mhz, et que l'on puisse avoir certain homebrew bcps plus paufiné :) héhé j en demande trop :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re bon ben je ne comprend toujours pas je vois le truc de l'eboot mais apres avoir appuyé ecran noir peut etre est-ce les roms ? faut savoir c'est en quel format y'en a qui dise en .zip d'autre en .smc ceux a qui ça marche c'est quel format ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde.

Je viens de voir que le Eboot loader pour 2.60 était sorti sous le nom de Eloader apparement il permettrait de lancer queleques Homebrews et autre sur le dernier firmware de la psp.Bonne nouvelle pour les possesseurs de 2.60 et mauvaise pour sony qui vas devoir repartir au charbon pour sortir la 2.61 ou 3.00 pour contrer tout sa.

A part sa je tire mon chapeau a Fanjita's et son pote qui apparement sont deux passionné et c'est ce qu'il fait la beauté de la chose :"Cracké pour cracké et non pas cracké pour rien payé" en fin je me comprend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces