2.01/2.50 EBOOT Loader Beta


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, :)

Alors voila j'ai un petit probleme :(

Donc j'ai bien installé eboot beta (enfin je pence) et lorsque je veu le lancé a partir de mes sauvegarde GTA jobtien un ecran noir et la PSP s'eteint :/ je ne sait pas dou sa vien mais j'ai u le mm probleme avec mario :(

Si vous pouviez maidé sa sré top :ok:

a+ ds lbus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

malgré sont caractère peu légal , le loader d'iso à des atouts indéniable , comme faire passer la psp en 333mhz pour le jeux , lancé depuis la ms (economie d'énergie)

en faisant R on passe à 333 mhz sur le loader gta :)

Modifié par Slayer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous, :)

Alors voila j'ai un petit probleme :(

Donc j'ai bien installé eboot beta (enfin je pence) et lorsque je veu le lancé a partir de mes sauvegarde GTA jobtien un ecran noir et la PSP s'eteint :/ je ne sait pas dou sa vien mais j'ai u le mm probleme avec mario :(

Si vous pouviez maidé sa sré top :ok:

a+ ds lbus ^^

tu as bien copier les fichiers ou il fallai ? un dossier dans save , les fichier dans game....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc j'ai bien installé eboot beta (enfin je pence) et lorsque je veu le lancé a partir de mes sauvegarde GTA jobtien un ecran noir et la PSP s'eteint :/ je ne sait pas dou sa vien mais j'ai u le mm probleme avec mario sad.gif

j'ai eu la mm chose que toi au depart, faut que tu mettes l'emulateur snes9x (+roms) ou bien les 3 games, regarde sur la premiere page du post c'est expliqué

parceque là a priori tu fait juste tourner l'eboot loader, mais lui n'a rien à lancer.. (si je ne dis pas de betises^^)

Modifié par Slayer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

uep c bon sa marche j'ai mi lemulateur et jpeu jouer a mario j'ai touché a plin de truc o nivo de mes sauvegardes mais jouré pas te dire quoi lol mais c bon sa marche :)

Merci a vous :):)

EDIT: Ya moyen de passer lecran de lemulateur en full screen !?

Modifié par zincey
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ya moyen de passer lecran de lemulateur en full screen !?

ui et meme les mhz..

pendant que tu joue (moi je l'ai fait sur castelvania X) avec ton joystick analogique, fait gauche et là tu aura un menu ou tu peu changer les valeur dont la taille du jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

évidement un loader d'iso serait essentiel sur 2.xx afin de gagner de la vitesse (ex: PES 5, j'ai la version UMD, j'y ai joué une fois en 2.0 c'est horrible, j'ai direct fait le backup => downgrade et jouer, avec le patch, sur la memory stick et c'est beaucoup plus agréable et rapide!!)

Mais je voulais savoir si c'était FANJITA qui bloquait le fait de pas lancer d'eboot qui permette le lancement d'iso ou SONY via ses firmwares?

Sinon, si c'est FANJITA, ne peut-on pas ce mettre au travail afin de nous concocter notre loader d'iso et de ne pas compter uniquement sur les autres (fanjita, mph...)?

Voila c'était ma question et merci FANJITA et DITLEW!

A+

Modifié par yeye
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

la seul contrainte de Fanjita c'est simplement le piratage.. Je penses honnetement que vu l'avancé de ses travaux il est tout a fait capable de faire un loader d'iso.

Question d'ethique question de réputation voilà ce qu'on appel un bandit d'honneur.. pas de sang sur les mains..

là c'est le meme principe.. on pirate, on crak mais on fait pas de truc interdis, en respecte le travail des devellopeurs ecT...

:ok:

et il a bien raison. c'est comme ça qu'on se fait un nom. :)

en contrepartie... yaura bien un pti malin qui trouvera la soluce en sachant que la moitié du travail est déja fait.. ^_^ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

la seul contrainte de Fanjita c'est simplement le piratage.. Je penses honnetement que vu l'avancé de ses travaux il est tout a fait capable de faire un loader d'iso.

Question d'ethique question de réputation voilà ce qu'on appel un bandit d'honneur.. pas de sang sur les mains..

là c'est le meme principe.. on pirate, on crak mais on fait pas de truc interdis, en respecte le travail des devellopeurs ecT...

:ok:

et il a bien raison. c'est comme ça qu'on se fait un nom. :)

en contrepartie... yaura bien un pti malin qui trouvera la soluce en sachant que la moitié du travail est déja fait.. ^_^ ^_^

100% d'accord avec toi et je comprends tout à fait Fanjita.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

Ouais mais bon l'eboot loader pour version 2.0 est sorti depuis pas mal de temps déjà et personne n'a créé de loader pour 2.0 pour autant. Donc à mon avis ca va être chaud pour le loader d'iso sur 2.xx... En ce qui concercne fanjita et sa politique de piratage, je le comprends mais de permettre de jouer aux ROMS est déjà du piratage, ne l'oublions pas...

Voila, vivement ce loader d'iso sur 2.xx

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjoir tout le monde , je me présente ^^ donc yakuza nouveau sur le forum ;) je tiens a remercier ceux qui on deja repondu au messages d avant car ca ma bien aiguillé mais j ai encore un petit probleme ...

j ai bien deziper le pak , je lance gta , je charge la partie , je tombe sur le menu du eboot je voie le uo_Snes9x_002y32 , je le charge et la , la psp s éteint ...

j ai telecharger la version uo_Snes9x_002y32 et je l ai mise dans le dossier du meme nom dans games , et dedant j ai mis mes roms dans un dossiers roms ... en faite , aparament l emulateur se lance pas :( qui pourais m aider merci ! bonne journée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ^^ je m auto repond pour ceux qui on eu ce probleme !!! , apres plusieurs tentatives j ai reussi , pour ma part j ai effacer les homebrew qui etaient sur la cm , j ai r instaler l emulateur super nes , et ca marche !! bonne soirée tout le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis d'accord , politique à 2fr je trouve , c'est juste surtout pour éviter de s'attirer des foudres de sony , qui veut pas se lancer sur un loader d'iso , ou que techniquement ça n'est pas possible (quoique j'en doute fanjita disais qu'il suffisais de mettre à jour le fast loader pour le faire tourner)

wait & see

mais svp arreter de faire la chasse au sorcière des gens qui parle d'iso , je sais bien que ce forum n'est pas un lieu de discussion warez , mais y a des limites à la censure ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j ai quand meme un nouveau probleme ;) c est que je peux lancer le jeux en 222 mhz , et si je met en 333mhz , ca plante et je ne peux plus lancer l emulateur , je suis obliger de tout recopier sur la cm ... j espere que quelqu un a trouver comment regler ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j ai quand meme un nouveau probleme wink.gif c est que je peux lancer le jeux en 222 mhz , et si je met en 333mhz , ca plante et je ne peux plus lancer l emulateur , je suis obliger de tout recopier sur la cm ... j espere que quelqu un a trouver comment regler ca

tu changes ça quand? parceque moi je le met a 333mhz pendant le jeu et la no soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au debut , avant de lancer l emulateur si tu fait R ca monte jusque a 333mhz , et j ai un autre prb .. rohhhhhh ca m ennerve :(

je peux lancer l emulateur une fois , et quand j eteint ma psp et que je relance l emulateur ca plante , je suis obliger de copier par dessus , les saves et l emulaueur :( c est pas super cool ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est marquer qu on ne peux pas ... pas pour l instant , mais le prob de pouvoir lancer le eboot une fois et qu apres on puisse plus le lancer , qu il faut recopier tout les fichier pour que ca marche , je suis le seul a rencontrer ce prb ??? :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces